Et de toute façon il a même pas une vingtaine d´ultima, c´est pas assez pour être vraiment significatif à associer.
Ok, merci pour l´info.
squall a transformé le minotaure en steak haché
Est-ce possible d´acheter tous les AD bêtes et les Baston Mag à Esthar si on les a manqué tout le long du jeu ?
Oui pour les baston mag.
Et pour les "amis des bêtes" il me semble qu´on peut tous les acheter sauf le 3 et 4 (ce qui est sur c´est qu´il y a les numéros 5 et 6).
Numéro un, deux, cinq et six à Esthar. Numéro 3 et 4 à Timber.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9603657-1-0-1-0-0.htm
(Topic en première page...)
J´aimerai savoir combien Pampa senior possède de HP, sachant que mes persos sont de niveau 39, 35 et 34 ?
Parceque j´ai recommencé le jeu en faisant une bonne partie (toutes les G-forces, etc...) et je préfère battre Pampa lorsqu´il n´a pas beaucoup de HP (et avec mes bonnes G-forces).
J´en suis au CD-3 et jai l´hydre.
Et je voudrais savoir ou trouver la Lion Heart s´il vous plait ?
Pour ce qui est des HP de Pampa Senior,il doive tourné aux alentoures des 200.000 ou 300.000 HP^^
La Lion Hearts,comme tout autres armes,doit être crée dans une boutique Bazar.Il n´est pas obligatoire de posséder de Fana de Flingue de Février pour le faire apparaitre dans la liste.
Il faut les objets suivant pour la crée:
-1 Adamantine:tue le monstres qui se nomme Ao,qui se trouve sur la plage la plus proche de Dollet.
-12 Balles Pulsar: transforme en balle,l´objet Nuclide(1 Nuclide donne 10 Balles Pulsar).Combat le monstre Sulfor qui se trouve à Esthar pour en trouvé.
-4 Lochnesse: tue le monstre qui se nomme Moloch.Tu trouveras celui-ci sur l´Ile de l´Enfer.
Squall : Lion Heart
1 Adamantine
4 Lochness
12 balles pulsar
Sur mon guide, je suis en train de rédiger la partie ou je parle des armes, je poste dans moins d´une heure...
Guide officiel : Pampa Senior a 180.000 HP au niveau 30.
Ok, merci je vais essauer de rassembler les ingrédients pour la Lionheart (parceque la, j´ai encore la Pistolame ^^ ).
Pampa : 180 000 HP ?? ?
Ya une technique efficace pour le battre facilement ?
Sachant que j´ai toutes les G-force (enfin, de golgotha jusqu´à Alexander).
Parceque je lui ai envoyé un Meldown (qu´il avait sur lui) pour lui faire baisser ses défense, et avec mes g-forces améliorés grace aux petits cactus je lui enlève environ 2000 HP
La technique la plus efficasse consiste à lancer la magie Meltdown sur Pampa Senior(défense 0),puis de lancer Aura sur Squall pour enchainer les Renzokuken^^
Oui mais je n´ai pas trouvé de "aura" dans la région des glaces
ils ressemblent à quoi les monstres qui en possèdent ?
Associe aussi des H2O à ton attaque élémentale. Le seul ennemi à qui on puisse voler des aura c´est Seifer à la fin du CD 3.
JujuDredd Posté le 17 juillet 2007 à 19:14:43 Associe aussi des H2O à ton attaque élémentale. Le seul ennemi à qui on puisse voler des aura c´est Seifer à la fin du CD 3.
=> Oui mais le problème c´est que j´essai d´améliorer tout mes persos et de capturer un maximum de g-force avant d´entrer dans Lunatic pandora
Il faut créer la magie autrement.
Avec Connaisseur appris par Tomberry, acheter des Sagou ou des Merlin dans le Pet Shop d´Esthar.
Avec Crea-Outil d´Ondine :
1 Sagou => 10 rocs d´aura
1 Merlin => 10 rocs d´aura
Avec Crea-Mgi-Pro de Leviathan :
1 roc d´aura => 1 aura
Ok, mais pour avoir la capacité "connaisseur", il faut avoir le grand Tomberry non ?
Pour avoir la capacité connaiseur de Tomberry,il faut tuer 20 Tomberry(tu devras ensuite combattre un boss) dans les Ruines de Centra.
Ok, mais y a t-il un moyen de les battre rapidement les tomberry ?
Parceque avec les g-forces, 2000 par 2000 ...