Ok.
Ben la je vais essayer de rassembler un maximum d´éléments pour vaincre nosferatu.
J´ai oublié de te dire aussi : tu vas gagner pas mal de rocs féériques, tu va pouvoir les utiliser pour fabriquer des glacierX (300 si tu peux).
Ok, j´en ai gagné 100 pour l´instant.
Si tu arrives à en avoir 200 ça sera encore mieux pour associer aux HP que tornade...
Arf pardon, j´ai mal compris... je croyais que tu avais déjà volé 100 sidéral à Nosferatu... tu parles sans doute des rocs féériques en fait...
Alors deux choses que j´ai oublié de te dire hier :
Adel est hermaphrodite, donc ni homme ni femme plutôt les deux à la fois (il me semble que c´est Laguna qui le dit à un moment).
Pour utiliser Canonisation de Linoa, il faut qu´elle ai la commande ´magie´ associée sinon elle ne va faire qu´attaquer. Linoa passe dans une sorte de furie magique, elle est immunisée à certains états anormaux (silence et furie je crois) agit toute seule et lance une magie offensive au hasard parmi celles qu´elle possède en stock mais sans utiliser ses stocks. Ses dégâts magiques sont multipliés par 5, si elle a un bon score en magie et en vitesse et si on prend la peine de retirer toutes ses magies offensives autres que météore et Ultima, elle est vraiment dévastatrice.
Perso moi je n´ai jamais vraiment aimé Canonisation^^.Je prèfère toujours avoir le contrôle sur mon équipe.
Canonisation c´est quand même pas aussi risqué que Mad Rush car tu ne perd le contrôle que d´un seul perso, et vu les météores que peut larguer Linoa ça vaut vraiment le coup.
Bonjour bonjour ^_^
En zieutant sur une solution (j´ai pas fini le jeu, là je booste mes persos avant d´aller à lunatic pandora démonter la tronche à Seifer ), j´ai vu que dans le quatrième rêve de Laguna, celui avec le tournage du film, on doit normalement être accompagné de Kiros et Ward. Sauf que pour moi, seul Kiros était présent.
C´était pas très grave, juste un peu handicapant, mais j´ai pu continuer normalement. Quelqu´un sait comment ça arrive?
Oh de plus, je suis désolé pour le double post mais j´ai oublié ^^
Juste une curiosité : vais-je voir Laguna et ses copains dans une cinématique, et pas juste comme des tas de pixels? ^^
Je veux pas savoir quand, ni comment, je veux juste savoir si oui ou non
Merciii ^\o/^
Salut Grendel.
Dans la scène avec les Griffons il me semble que seuls Laguna et Kiros sont présents. Ta soluce doit parler du rêve d´après, quand tu arrives à Esthar, et que Laguna et ses potes sont enfermés dans le labo du Dr Geyser.
Pour ce qui est des cinématiques je peux te dire que Laguna oui, les autres peut-être mais il ne me semble pas.
Bon jeu!
Il me semble que notre ami Pistolero dit vrai.
Merci beaucoup ^_^
Par contre, l´histoire de Ward dans le quatrième rêve, je le retrouve dans beaucoup de sites quand même...
Ca m´étonne, mais bon^^
Ha oui, et est-ce que Odin apparait par fréquences? Parce que chez moi, il apparait assez souvent (et même trop v_v), et par sessions, genre il vient pour les cinq combats à venir, puis il revient vingt combats après...
Bref, qu´est-ce qui détermine sa venue?
Grendel Posté le 05 juillet 2007 à 12:38:30 Merci beaucoup ^_^
Par contre, l´histoire de Ward dans le quatrième rêve, je le retrouve dans beaucoup de sites quand même...
Ca m´étonne, mais bon^^
Ha oui, et est-ce que Odin apparait par fréquences? Parce que chez moi, il apparait assez souvent (et même trop v_v), et par sessions, genre il vient pour les cinq combats à venir, puis il revient vingt combats après...
Bref, qu´est-ce qui détermine sa venue?
=> Rien ne determine sa venue, c´est aléatoire.
Attention, semi-spoiler :
Il va venir quand tu te battras contre Seifer (je n´en dis pas plus.
Fin du semi-spoiler.
Je crois que le score en chance du premier personnage de l´équipe est déterminant. J´ai lu ça sur une faq de gamefaqs, donc j´en suis pas sûr.
JujuDredd => j´ai enfin vaincu Nosferatu
Seulement, il est de niveau 9 donc je crans que ses attaques soient faibles contre adel
Et j´ai aussi la commande "chatiment" qui tu un ennemi au bout de 25 secondes, ça marche sur Adel ?
Si j´associe "ultima" en défense, alors les attaques "ultima" n´aurront aucun effet sur moi ?? ?
Non, ça ne marche pas comme ça. Pour absorber une attaque, elle doit être élémentale (ultima ne l´est pas) et il faut que ta défense élémentale correspondante au même élément sois supérieure à 100%.
As-tu volé 200 sidéral ? Si oui, tu peux en associer 100 aux HP de Squall et Selphie puis associer les 100 tornades à leur vigueur.
Avec les HPs que tu as maintenant ça devrait beaucoup plus le faire !
Nosferatu est très utile car il va apporter HP-A et Mgi-A à ton troisième perso qui en a bien besoin. Développe donc ces deux compétences avant d´aller combattre Adel. Avec les HPs corrects que tu aura alors et 100 Boomerang associé au psy de chaque perso tu devrais encaisser son ultima presque sans broncher
Si tu associe la magie Ultima à ta défense,cela ne t´ummuniseras absolument pas façe à ce même sort.Le fait d´associer cette magie en Défense,ne servira qu´à augmenter de manière significative cette stat(en gros,plus ta défense est élever,et moin grand seront les dégats reçu par une attaque physique).Par contre,si tu associe Ultima à ta Défense Elementaire,tu sera immuniser façe à tous les magies
élémentaire(feu,glace,foudre,sacré,...).Attention,
les magies comme Météore,Ultima,...te toucherons encore^^