CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 150»
Page suivanteFin
JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:02:22

Aucune idée. Déjà certaines sources sont des "one shot" et ne marchent qu´une seule fois. Pour les autres (qui sont quand même bien plus nombreuses) je ne sais même pas si c´est une histoire de temps ou de nombre de pas.

marcomotte marcomotte
MP
Niveau 5
20 juillet 2007 à 15:11:26

ok merci bien

Le_Pistolero Le_Pistolero
MP
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:26:56

Je sais pas non plus si ça dépend du temps ou du nombre de pas, mais ce qui est sûr c´est que d´une source de magie à une autre c´est très variable! Certaines se rechargent très vite (les moins précieuses) et d´autres non...

Drolido Drolido
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:14:07

le nombre de magies que l´on capte dans une source ne depend-t-il pas aussi de la caracteristique "Magie" ou "Psy" du perso ?

faudrait faire un test en sauvegardant juste avant de voler une source et le faire avec deux persos et stats differents ... j´essayerai ptet demain !

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:36:28

Il me semble que ça dépends surtout de la caractéristique magie, mais je suis presque sûr qu´il y a aussi un facteur aléatoire, et un taux de remplissage de la source ou un truc dans le genre.

Drolido Drolido
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:57:05

de toute facon, meme si la source est un peu remplie, on est toujours la pour prendre le peu que l´on peut prendre :ok:

On ne va quand meme pas jouer avec calculateur de probabilité :-p

Bon, moi je vais me coucher bye :)

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:59:49

Ouais mais je pense surtout à la source payante d´Ultima du village Shumi. Déjà ils te font payer mais si elle est vide et qu´on y a pas fait gaffe. Et j´ai remarqué que plus on revient tard, plus on peut puiser l´Ultima. C´est important d´y penser pour économiser ses sous :o))

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
21 juillet 2007 à 01:02:11

Je ne pense pas que les stats des personnage joue un rôle dans le nombres de magie que l´on peut reçevoir à une source.Par exemple au début du jeu,il y à une source de magie Soin à la sortie de la Fac de Balamb.Pourtant à ce niveau de l´aventure on n´a pas encore de magie associer à nos stats.Parfois je reçois 5 exemplaire de cette magies,alors que la fois d´après j´en reçois 12!Je pense donc que le nombre de magie reçu est defini aléatoirement.Pour ce qui est du remplissage de source de magie,je crois que le nombres de combat ou de temps passé dans le jeu serve à remplire les sources(par contre j´exclu à coups sur l´hypotèse du nombre de pas).J´ai déja remarquer(et je pense ne pas être le seul)que des fois on récupère une magies à une source,on change d´écran pour y revenir,et puis hop la source est à nouveau pleine.Les seul source de magie donc je ne connais pas le facteur pour que celle-ci se remplisse sont celle d´Horizon(source de magie Ultima cachée dans la maison du maire),et la source de magie payante au village Shumi.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 01:21:01

Tu as testé avec d´autre sources pour dire que la magie ne compte pas ? Parce que le sort soin est tellement faible que peut-être que sans rien associer on a déjà assez en magie pour tirer le maximum.

Qui aurait cru qu´un truc aussi con allait faire couler autant d´encre... enfin plutôt *allait autant abimer nos claviers*

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
21 juillet 2007 à 11:13:16

J´ai effectivement vérifier cette théorie.J´ai été volée à la source de magie payante du village Shumi,un fois avec les magies et capaciter associer(magie et psy +%).Avec magie,j´obtient 10 Ultima,et sans magie j´en obtient 13.Puis j´ai à nouveau recommencer,j´ai alors eu 9 Ultima et la fois d´apres 7..donc pour moi y à pas photo^^

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:43:45

:ok: Ben je me ferais plus chier à mettre Mgi+20%, Mgi+40% et Mgi+60% avant de puiser à cette source alors :rire2:

minimir666 minimir666
MP
Niveau 9
22 juillet 2007 à 12:41:29

slt et ds si ma question vous parait bete mais pour les magies volée on les conserve tjs ou bien on ne peut le utilisé k un certain nombres de fois et est- ce vraiment inutile de faire du lvl up,est-ce que la différence du niveau des enemis est vraiment grande?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 61
22 juillet 2007 à 14:41:24

Quand tu vole une certaine quantité de magie à un source(imaginons 10),tu pourras alors utiliser 10 fois cette magie en combat.Une fois que tu auras utilisé tout les exemplaire de cette magie,il te faudra alors t´en procurée à nouveau,soit en la volant à une source,en la volant à des ennemis,ou en la créant à l´aide d´objets.Les magies peuve aussi être associer à tes stats(Magies,Vitesse,...).Fait aussi attention de ne pas utiliser les magies associer à tes personnages en combat,car si tes stock diminue,tes stats elle aussi diminueront.
Faire de Level-Up dans Final Fantasy 8 n´à d´importance que vers la fin du jeu.Car dans l´aventure plus tes personnage monte de niveaux,et plus tes ennemis seront fort^^

minimir666 minimir666
MP
Niveau 9
22 juillet 2007 à 14:59:38

:ok: merci

k1ruaa k1ruaa
MP
Niveau 5
28 juillet 2007 à 16:15:45

Salut,
A quoi sert l´objet amour bestial ? J´ai cru voir qu´avec 1 H-espace on peut creer je ne sais plus quel objet et avec cet objet on peut creer un amour bestial ...

Ca doit donc proccurer une bonne capacité pour GF ou un bon truc en tout cas ... quelqu´un sait ?

k1ruaa k1ruaa
MP
Niveau 5
28 juillet 2007 à 16:17:30

2 eme question,

j´ai vu sur le forum a plusieurs reprises qu´on peut avoir toutes les cartes manqués au CD4 cependant est-il possible par exemple de modifier toutes les cartes personnages (et ainsi recolter de tres bons objets) puis les regagner ?

k1ruaa k1ruaa
MP
Niveau 5
28 juillet 2007 à 16:23:47

3e question,

dans l´hypothese ou cela est possible et a la vue des objet qui existent, il est donc possible de faire oublier aux chimeres les capacités inutiles et de les booster (vgr +60%, HP+ 80% par exemple puis les capacités utiles comme arnica et ranimer)

( remarquez que j´aime bien l´aspect boostage, c´est normal j´y est passé des heures sur FF X pour battre DER Richter et la je me remet au VIII =] ).

enfin j´ai vu qu´un objet pouvait apprendre la capacité regime (l´objet regime d´ailleur) or je n´ai pas le souvenir d´avoir vu cette capacité auparavant (je peut me tromper) erreur du site, nouvelle capacité ?

ca fait un moment que je voulait approfondir ma partie deja bien approfondie d´ou toutes ces questions :p)

magickey magickey
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:07:24

L´"amour bestial" sert à augmenter la compatibilité de toute les G-F pour un perso.
L´objet Régime permet d´apprendre à une G-F la capacité "Canibale"

Pour les cartes désolée je sais pas, j´aime pas transformer mes cartes rares =)

k1ruaa k1ruaa
MP
Niveau 5
28 juillet 2007 à 18:29:02

ah c´est cannibale ok donc c´etait bien une erreur du site. hmm amour bestial c´est moins utile que je pensait alors sachant que je n´utilise plus les GF ...

Et oui moi aussi je ne veux pas utiliser mes cartes rares c´est justement pour ca que si je suis sur de pouvoir les regagner je les changerais.

magickey magickey
MP
Niveau 10
28 juillet 2007 à 18:42:32

C´est vrai que les amours bestial au début je me suis dit que c´était un objet trop bien vu que c´est rare mais en fait c´est bien pourri!

Pour les cartes je pense (mais je suis pas sure) que si on transforme des cartes avant le cd4 on doit pouvoir les récupérer au cd4.

DébutPage précedente
«1  ... 5758596061626364656667  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment