merci
j´aurai été voir avant de demander, j´aurai été fixé de suite
g trouvé une technique pour tuer les tomberry
´faut lançer le sort quart et lançé nosferatu
j´aurais une petite requète, est ce que qqn aurait un lien qui donnerai les obet qui donne une meulleur affinité avec les GF comme les globes d´aciers pour nosferatu.
en fait je cherche surtout pour Bahamut, Pampa et Orbital
Bonjour,
Je suis en train d´essayer d´obtenir toutes les cartes que peut créer la Reine des Cartes mais je fais face à un problème assez embêtant : la règle aléatoire. J´ai cherché un peu sur tous les sites mais ils donnent tous une version plus ou moins différente et quelque peu incompréhensible. En gros il faudrait refuser une ou plusieurs fois les défis puis les lancer pour voir s´ajouter ou disparaître les règles, que l´on transmet de régions en régions, mais j´ai encore du mal à comprendre comment faire exactement, disons que je n´ai que de vagues idées qui ne marchent pas... ^^
Quelqu´un pourrait-il me donner une technique pour éradiquer la règle aléatoire (enfin surtout pour ce qui est nécessaire pour la quête de la Reine des cartes ^^) ?
voila j´ai un probleme dans toutes mes parties du jeu dans lunatic pandora au cd3 ou 4 il m´est impossible d´acceder aux trois portes contenant le V-choc,le golgotta,le livret vts-a et la source de magie , ainsi que le tube contenant l´amour bestial. pourtant dans le 2eme reve de laguna j´ait bien ouvert les portes avec les 2 cles et j´ai bien fait tomber les deux boules pouratnt apres avoir pris (dans lunatic pandora) l´ascenseur 3 la grande boule verte reste bloquer et n´est pas tomber dans le gouffre qui permet d´y acceder je suis desesperer je ne sait que faire merci de m´expliquer la marche a suivre pour les obtenir merci.
Misty_du_lezard:
Pour Pampa, il suffit de trouver des kaktos, que tu reçois après chaque combat gagné contre un "petit" Pampa.
salu a tou lmonde jsui nouvo
vla ct pr te demander ou c kon trouver l´hydre ?? pke je ne sai pas si il fau la trouver ou si el va venir toute seule ke tu es obliger d e combattre contre elle pke jvoudré la tuer pour pouvoir aller sr lile d e lenfer
et jvouelr ossi te demander ou c kon trouve les monstre pr recuperer Les GF non voler
merci de rpeondre au plu vite
T´auras l´Hydre selon le cours normal de l´histoire, rien de particulier à faire.
Et tu peux récupèrer les GF contre les monstres de la citadelle, CD4.
Pikette13:
Premièrement, l´hydre n´est pas un monstre mais un vaisseau du même style que la BGU.
Deuxièmement, tu y accèderas automatiquement en suivant le cours de l´histoire. En effet, tu rencontres l´hydre lorsque tu iras dans l´espace avec Ellone. Après ce périple spatial, tu retournes sur terre avec l´hydre et tu pourras la garder.
En ce qui concerne les G-Forces non volées, tu peux les récupérer sur les boss que tu rencontreras dans la citadelle d´Ultimecia au cd 4.
ok merci davoir fé vite pr repondre
et ds la citadelle kan je me battré contre les monstre je fé voler et les Gf y seron ??
La je sui au momen ds lespace avc squalla et ou linoa et endormi et ke ensuite il y a lalerte rouge jen sui ici c encore loin la citadelle de ultimecia ??
Et est se ke je pourré y aller pdnt le CD3 ??
Pikette13:
Tu es presque à l´hydre.
Non, tu ne peux accéder à la citadelle d´Ultimécia au cd 3.Il te reste encore quand même un petit bout d´histoire à faire avnt d´y accéder mais courage, ça avance grandement. N´hésite pas à bien faire évoluer tes personnages avant de te lancer dans le cd 4 car la citadelle est un passage difficile.
Les G-Forces à voler se trouvent sur les boss qui te permettent de récupérer tes pouvoirs (tu comprendras plus tard). Il suffit donc simplement de leur voler les G-Forces manquées.
je voudrait savoir comment obtenir le V-choc et le golgotta dans lunatic pandora merci!
Yoshi1515:
Pour trouver le V-Choc, tu dois prendre l´ascenceur n° 3 et descendre ensuite les escaliers. Rends-toi devant les 3 portes et visite leur intérieur pour trouver un V-Choc, une source d´aphasie et un Mt-Psy. Attention cependant au fait que ces portes ont du être ouvertes par Laguna dans le passé (deuxième rêve de Laguna).
En ce qui concerne le Golgotha, je ne sais pas. Les seuls objets que j´ai trouvés en plus sont un Amour Bestial, un Baston Mag et un Livre Vts-A.
Bonne chance et dis-moi quoi pour le Golgotha.
Y à pas de Golgotha dans le Lunatic Pandora^^
bin j´avait ces s****** de portes dans le reve avec laguna mais elle n´aparaisse pas il y a juste une falaise empechant de passer et le tube contenant la´amour bestial ne s´ouvre pas bien que j´avait la cle.
Ouroboros4 => Si !
T´est sur JujuDredd?Parceque j´ai refouiller de font en comble le Lunatic Pandora,et aucun trace d´un quelconque Golgotha!
Derrière l´une des trois portes à ouvrir dans le rêve de Laguna.
Peut être sur PC,mais pas sur Playstation!Car sur Playstation il y à:1 MT-PSY(porte de gauche)/Source de magie Aphasie(porte centrale)/V-Choc(porte de droite).
Le texte "MT-Psy" est une erreur. La prochaine fois que tu le ramasses regarde ce que tu gagnes dans ton inventaire.