CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 150»
Page suivanteFin
red-rock red-rock
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:55:42

Oui elle m´as bien dit à Dollet qu´elle avait donné la carte Helltrain à son père itou itou. Donc je vais encore devoir insister si j´ai bien compris…

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:56:50

Eh oui... T´es sûr au moins de t´adresser au bon gars pour Phénix ?

rody62 rody62
MP
Niveau 4
04 mai 2007 à 18:06:42

SVP est-ce vrai que plus on augmente ses niveaux plus les monstres sont puissants?

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:06:11

Oui, le plus souvent on a :
niveau du monstre = niveau moyen des trois persos dans l´équipe
Enjoy ! :noel:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:06:40

Et c´est valable aussi pour les boss :noel:

Reid2208 Reid2208
MP
Niveau 7
04 mai 2007 à 19:17:12

salut! il y a t´il quelque chose d´important à faire dans le "vaisseau" qui attaque Esthar au cd3 juste avant de controler squall dans l´espace? car arriver à un moment on se fait ejécter du vaisseau je sais pas comment passer.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:17:46

En fait y´a des objets à récupérer, mais pour ça :
- faut avoir fait ce qu´il faut lors du second rêve de Laguna
- faut monter dans le vaisseau au bon point d´intersection : on peut pas tout récupérer de suite de toute façon, y´a un choix à faire et pour récupérer les objets qui restent il faudra attendre la fin du CD 3/début du CD 4.

Ce qu´il faut lors du second rêve avec Laguna c´est quoi ?
- y´a un rocher à pousser pour débloquer un livert Vts-A
- y´a trois portes à piéger pour récupérer entre autres un V-choc
- faut activer les boutons rouge et bleu dans le bon ordre
- faut trouver les deux clé que Laguna perd aussitôt à cause de trous dans ses poches

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 09:46:56

Putain, j´en avais jamais entendu parlé de ça. Argh! j´ai la flemme de recommencer encore une partie…

Sinon pour Phenix c´est bon, je m´adressais au bon gars, il avait juste pas trop envie de me la donner. ^^

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:20:06

Ça arrive.
Sinon j´espère que tu as récupéré les cartes qu´il faut faire exprès de perdre une par une au lieu d´essayer de toutes les récupérer en même temps...

Reid2208 Reid2208
MP
Niveau 7
05 mai 2007 à 16:45:10
  • JujuDredd

* Posté le 04 mai 2007 à 22:17:46
* En fait y´a des objets à récupérer, mais pour ça :
- faut avoir fait ce qu´il faut lors du second rêve de Laguna
- faut monter dans le vaisseau au bon point d´intersection : on peut pas tout récupérer de suite de toute façon, y´a un choix à faire et pour récupérer les objets qui restent il faudra attendre la fin du CD 3/début du CD 4.

Ce qu´il faut lors du second rêve avec Laguna c´est quoi ?
- y´a un rocher à pousser pour débloquer un livert Vts-A
- y´a trois portes à piéger pour récupérer entre autres un V-choc
- faut activer les boutons rouge et bleu dans le bon ordre
- faut trouver les deux clé que Laguna perd aussitôt à cause de trous dans ses poches

Merci!!!

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:54:30

"Sinon j´espère que tu as récupéré les cartes qu´il faut faire exprès de perdre une par une au lieu d´essayer de toutes les récupérer en même temps..."

Pourquoi ça :question:

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:57:34

Ah oui, excusez-moi pour le double post, mais j´ai un problème aussi avec la quête du vase de Winhill. Je ne donne pas trop d´importance à ce petit Golgotha mais bon comme j´ai jamais finit cette quête dans aucune de mes parties j´aimerais bien le faire maintenant… Voilà, sur FFdream ils disent d´aller dans l´ancienne maison de Raine pour parler à la propriétaire, on est sensé aller "parler" au chat sur le comptoir au RDC, mais y´a pas de chat. Enfin bref je bloque pour ce morceau de vase! C´est une des dernières quêtes qu´il me reste.

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:02:12
fatenia54du13 fatenia54du13
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 11:28:07

pour cerbères... il a une jauge atb ? parce qu´il me fait tornade, et au lieu de me laisser le temps de me soigner, il enchaine immédiatement avec une attaque physique...Quoi que je fasse,je ne lui enlève généralement même pas la moité de sa vie...
si vous avez des conseils...
je ne lui laisse jamais triple mais je n´ai pas le temps de lui voler non plus, de plus, il me tue en deux coups généralement.

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 17:22:53

Fatenia : met Quake en Déf-Élé pour qu´il te soigne, ou alors met Décubitus sur les membres de ton équipe pour au moins éviter les dégats, et pour Tornade tu peux associer Rafale à Déf-Élé pour limiter les dégats. Sinon je te conseille quand même de voler 100 Triple pour chacun de tes persos, c´est très utile.

Sinon moi j´aimerais savoir comment trouver le Trilogie de la quête du Lac Obel. Je vais aux Plaines de Mordor comme il faut et je clique partout, j´ai plein de messages des pierres "Azur", "Oxyde", "Chine", etc… mais je ne sais pas quoi en faire. J´ai lu quelque part qu´il fallait prendre en compte seulement les messages des pierres rouges mais je n´en ai pas vu?

Ah et est-ce que c´est vrai qu´on peut trouver des Trilogie sur les Incube? (!!)
http://www.ffreload.com/?ff=8&page=ff8-objets&nomitem=Trilogie&type=gf
Comme y´a pas d´erreur ailleurs sur ce site (je crois) je suis curieux…

MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 19:54:05

quake me donne 38% de def mais je ressens quand même pas mal son effet, ( 500 de dégâts ) ce qui sur 1000 ou 1500 HP fait mal !

MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 20:40:56

ce jeu m´énerve ! on ne peut pas s´entrainer, enfin si mais c´est inutile. et les boss sont toujours super durs... en plus à ce niveau du jeu on n´a pas eu le temps de tout assimiler, ce qui nous rends ultra-vulnérable.
pardon.

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:29:51

Dans ma première partie (y´a 8 ans ?) j´avais même pas essayé de me faire Cérbères hein. T´es pas obligé de le combattre. Mais tu dois pas avoir beaucoup de Quake pour que ça te donne que 38%. Essaye d´en associer 100 à un perso, ça lui fera +100%, autrement dit il aspirra tout les dégats. Après ce perso pourra soigner les autres.

red-rock red-rock
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 10:42:22

En fait l´entrainement au début dans FFVIII se résume à faire des combats contre des ennemis avec des bonnes magies, et en voler 100 pour chacun de nos persos. Éduquer les GF´s n´est pas non-plus inutile.

Sinon, j´ai halluciné ce matin, j´ai rencontré un Cyanide à Deep Sea, dans la ´salle secrète´, en ennemi normal! C´est la première fois que j´en vois un ailleurs qu´au niveau MD de la BGU, je croyais que c´était uniquement un Boss..

MP
Niveau 9
08 mai 2007 à 11:33:23

c´est bon je l´ai battu hier ! j´y suis allé bourrin et c´est passé.
j´en avais 19 des quakes ( 1 femur ) donc en fait en avoir 50 suffira.
merci je viens de comprendre un peu mieux comment ça marche maintenant.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment