bon sinon jsuis tro guète, jai une putain de partie sur ff8!! il me reste plus ke kelke "sous-quète" a faire, pi a rentré dans Lunatik Pandora, enfin voila koi jvoulé dire merci a toutes les infos ki circule sur ce forum ki mon bocoup aidé a chopé toutes les dernières armes de tous mé perso, toutes mes GF, enfin voila koi sa gert alé bigciaogrobisou au fidel voyageur ki plane rien kan jouant aux Final Fantasy.....tcho
salut a tous vous pouvez me dire si y a un moyen de finir le chateau d´ultimecia avec un faible niveau si oui dites moi comment faut faire merci d´avance
re ou est ce qu´on peut telecharger gratuitement l´intro de ff8 donnez moi le lien merci d´avance
http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videosff8_cd1
Sur ce site, tu peux retrouver cinématiques, musiques, animés et j´en passe sur tous les ff
merci mais c´est vraiment gratuit
Oui, c´est gratuit^^
Salut tlm! J´ai un problème avec l´orgue de la citadelle:quand je m´approche du clavier,je ne peux jouer que les 4 premières notes (do ré mi fa) et je ne peux donc abaisser qu´une partie des barreaux de la pièce d´à côté...Comment faire pour pouvoir jouer toutes les notes svp? Notez que j´ai la version PC,je sais pas si ça change qqch...
qwertzuiop2 dans ma solution pour la version PS1, ils disent qu´il faut presser les 8 boutons, triangle, rond etc de la manette EN MÊME TEMPS.
Oups ça a posté
Essaye de faire la même chose sur ton ordi
Quand j´appuie sur A,E,W ou C,ce qui correspond aux 4 gâchettes sur PS2,aucun son ne sort...
Ils disent les 8 en même temps, donc logiquement sur PC tu devrais appuyer sur 8 touches en même temps.
Mais bon, je n´ai plus la version PC et je ne me rappelle plus si je suis allée jusque là dans le jeu avant que mes sauvegardes soient effacées au cours d´un nettoyage du disque dur donc si c´est le cas aussi sur PC
Ben oui,bien sûr,mais je voulais dire que pour les 4 boutons X,Q,Z,D qui correspondent aux boutons croix,carré,triangle,rond sur PS2,ça marche;mais donc ça marche pas pour les autres boutons,ceux qui correspondent aux gâchettes...
Salut la compagnie, voilà je viens d´acheter FF VIII sur pc (ce qui m´a couter bonbon pour un vieux jeu mais qui selon moi en vaut la peine^^) Mais voilà le jeux tourne niquel mais je n´arrive pas à retourner sur le windows comment on fait pour quitter le jeux ?? ?
P.S.: Je n´ai pas le mode d´emploie avec le jeux (occasion sur ebay!!!!)
fishburne Essaye CTRL+A (sauvegarde avant si jamais j´ai dit une bêtise^^)
Merci Armiel en effet ça marche tout comme Alt + F4 mais comment ça se fait que sa ne me mets pas avant un message du genre: "voulez vous vraiment quitter le jeu et retouner sur windows?" comme dans tous les jeux vidéos sur pc quoi!
Merci d´avance pour ton aide!
Aucune idée fishburne et comme je n´ai plus le jeu PC depuis au moins cinq ans, je ne me souviens plus de ce gnre de chose^^
qwertzuiop pose ta question sur le fofo ff7, beaucoup ont joué à ff8 et peut-être certains sur la version PC
J´ai cherché sur goggle, mais j´ai rien trouvé
Dans mon guide, il y a une photo du jeu qui montre les notes et les touches correspondantes. J´imagine qu´il n´y a pas ça dans la version PC.
fishburne En fait c´est à cause du fait que le portage de PS à PC n´a pas été fait dans les détails,et donc ils n´ont pas rajouté d´option permettant de quitter le jeu (qui n´existait bien sûr pas sur PS vu que pour arrêter il suffit d´éteindre la console)...
Oki merci bien pour vos réponses en tout cas, tampis je sauvegarderai et puis je quitterai en faisant un truc du style ALT + F4^^
Merci à vous tous pour les réponses!!!
Qwertzuiop2 voilà ce que j´ai trouvé sur goggle, je ne sdais pas si cela va t´aider, surtout que je ne sais pas à quoi ressemble un clavier américain. Mais, ici tu peux voir la corespondances avec les touches L1 R1 R2 L2, avec un peu (ou beaucoup) de chance ça correspond.
The Button Matchup
PSX Button PC Key Purpose
X X Executes command (menu/battle); Talk (field); Get on/off vehicles (world)
Circle D Open menu screen (field/world); Switch characters (battle)
Triangle W Cancel (menu); Walk (field); Move vehicles backward (world)
Square A Talk or challenge to card game (field); used during Boost (battle); Move vehicles forward (world)
L1 Q Switch characters (menu); Rotate camera (world)
R1 E Switch characters (menu); Rotate camera (world); Trigger Squall´s gunblade (battle)
L2 C Held down with R2/Z to run from battle
R2 Z Held down with L2/C to run from battle; Changes world map POV
Start S Pauses game (field/battle/world)
Select F Shows world map (world); Hides menus (battle)
J´ai une question sur ff8 pour ceux qui passent.
Dans les RPG, j´aime bien me promener, faire des quêtes annexes, me perdre sur la carte (involontairement^^), en fait traîner, mais j´ai remarqué que parfois mon niveau Seed descent d´un point, alors je me demande si c´est lié??
De même quand je passe les examens, si j´ai réussi trois examens par exemple, mon niveau augmente de 3 points pour que les minutes d´après il redescende de 2 points. Pourquoi et Est-ce que je vais pouvoir récupérer ces niveaux Seed ??
En fait ça fait 3 questions^^