CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 150»
Page suivanteFin
Relm Relm
MP
Niveau 8
22 novembre 2006 à 14:56:01

Il faut avoir l’objet « H-Espace » et le transformer avec la capacité « créa-outils » apprise par Ondine pour apprendre cette limite. Et pour avoir cet objet, il faut avoir 100 « weirdos » que l’on peut obtenir en tuant des « Adéphages » (sur l’île paradisiaque vers Esthar) ou des « Draconus » dans la région d’Esthar. On peut également en avoir en transformant les cartes « Adéphages ».
Il faut également transformer ces « Weirdos » avec la capacité « créa-outil » mais il faut obligatoirement que Ondine soit au niveau 100.

ultima_24000 ultima_24000
MP
Niveau 6
22 novembre 2006 à 15:14:41

pourquoi sil elle n´as pas 100 elle ne peut pas le transformer

Relm Relm
MP
Niveau 8
22 novembre 2006 à 15:24:59

Non on peut pas transformer les Weirdos si ondine n´est pas au niveau 100, je sais pas pourquoi.

Pour augmenter plus facilement les niveau de Ondine associe seulement Ondine sur un perso.
Parceque l´expérience reçue à la fin du combat par les g-f est divisée en fonction du nombre de g-f que tu a associé au perso.
C´est-à-dire que si tu associe seulement une g-f à un perso, cette g-f recevra tout les points d´expériences; alors que si le persos avait 2 g-f associées, le nombre de points d´expérience pour chaque g-f aurait été divisé par 2.

Il faut 500 points d´expérience à une g-f pour augmenté d´un niveau, donc en fait c´est pas très long.

DC_03 DC_03
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:30:43

Sinon il parait que sur pc il n´est pas nécessaire qu´Ondine soit level 100.

Relm Relm
MP
Niveau 8
22 novembre 2006 à 15:37:41

Ah c´est bien ça.
Au fait je voulais savoir, le mini jeu de la pocket station est intégré dans la version pc?

DC_03 DC_03
MP
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:41:00

De base je pense pas, mais ça doit pas être bien dur de faire en sorte de pouvoir y jouer dessus.
Faudrait quelqu´un qui le possède sur pc pour confirmer.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:13:33

il y est mais j´ai toujours pas pige comment on l´utilise.

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 23:05:14

quelqu´un aurait il une solution a me proposer.
Voila le prob :
apres avoir recuperer une save afin de passer le combat entre les deux fac du au fait que la collision entre les deux vaisseaux ne declenchai pas la cinematique je me retrouve bloque pour la meme raison au moment de la recherche du vaisseau des seed blanc. lorsque je rentre dedans rien ne se passe.

Relm Relm
MP
Niveau 8
24 novembre 2006 à 17:14:37

Heu si c´est pas un bug il faut surement aller parler à Edea à l´orphelinat.

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:51:06

ça y est, Ishtar trouvés :ok: pratique, très très très pratique même pour avoir les cartes de la quête de la Reine des cartes sans trop s´embêter^^

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:11:38

j´ai deja la missive d´edea donc je lui ai parle mais ça ne change rien.
personne aurait le dernier patch sorti pour ce jeu en version PC ? Tout les lien que je trouve sont mort.

geoffrey0477 geoffrey0477
MP
Niveau 2
25 novembre 2006 à 13:57:16

esque quelqun peu m´aidez sa fait 1 h que je tourne en rond de les egout je desent l´echelle pour allez dans les égout j´prend la roue la zell dit que sa commence mes il a une barriere je ses pas passé ni revenir en arriere faut faire quoi svp

MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 15:41:34

geoffrey : ouais ça paraît bordéliques ces égouts, mais en fait c´est tout simple
sauf que comme ça je saurais pas trop te dire comment faire XD
mais fouille bien, y´a un magazine à trouver et 3 sources

qques questions :

- à quoi correspond la commande "actions" à récupérer au dernier niveau ?

- on peut avoir Orbital en le volant à Monarch ou à Acarnan ; pour Minotaure j´ai vérifié c´est des conneries XD ; mais y´en a pas un 3ème ?

MP
Niveau 2
25 novembre 2006 à 15:50:53

le problémes ses que sa fait 1h que je suis dans les egout sans mentir j´doit meme coupé la ps prcq je peu plus revenir en arriere en+ personne repon et m´aide et sa m´erneve quand j´arrive dans les egout j´prend le premiere roue il me mes devant une grille j´apuie sur x elle ouvre donc moi j´avance zell qui dit que la fanfar commence donc moi j´me dit la grille aux fond s´ouvre oui ben que dalle rien s´ouvre et je peu meme pas revenir en arriere nis traversser alors j´doit faire quoi ?? ??

S-Leonhart S-Leonhart
MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 16:05:14

Un extrait de ma soluce :

Vous reprenez le contrôle de la team Arche. Continuez votre chemin tout droit. Avant de monter sur la roue, prenez le passage en haut en ouvrant la grille. Une échelle vous barre la route. En vous approchant d’elle, elle tombera vous permettant d’aller en face. Allez y et prenez la source de magie « Esuna ». Retournez à l’échelle et traversez la grille. Continuez tout droit de façon à arriver à une autre roue. Vous ne pouvez pas la prendre car elle ne tourne pas dans le bon sens. Ouvrez la grille en haut. Traversez la salle et vous arriverez à une autre roue. Mais prenez le chemin du bas ( celui qui vous mène à la source de magie que vous avez aperçu juste avant. Vous récupérez donc une source de magie « Zombie ». Revenez sur vos pas et empruntez le chemin du bas. Il y a une source de magie « Cyanure » caché. Revenez en arrière et sautez sur la roue. Sautez ensuite sur la roue d’en face. Ouvrez la grille du bas. Sautez encore sur une roue et prenez de nouveau la grille du bas. Encore une fois, grimpez sur la roue et prenez encore le chemin du bas. Faites tomber l’échelle qui est de votre côté. Elle vous permet de revenir au début des égout si vous avez oublié des magies. Vous pouvez voir un Timber Maniacs derrière les grilles. On le récupèrera plus tard dans le jeu. Prenez la roue et ouvrez la grille. Montez les escaliers du fond. Une fois à l’intérieur, remonter encore à l’escalier.

:d) Normalement ca devrait t´aidé :ok: ( mais bon, sans screen et la v2 bien plus longue, j´avoue que ca sera ptetre dur ^^ )

MP
Niveau 2
25 novembre 2006 à 16:28:35

le problemes ses que je suis pas encor la tu voix ses sa que je comprend pas j´arrive pas a passé apres la roue quand zell dit sa comment il a une barriere aux bout qui m bloque et on ses pas traversé ses se que je demande a tout le monde comment on n´avance le reste men fout j´veux juste passé le début quand on desent dans les egout et la premiere roue

MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:11:00

S-Leo : t´as des réponses pour mes questions STP :ok: ?

MP
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:38:22

ah oui et puis autre chose aussi : comment faire pour voir un galbadien danser dans la base des missiles ? j´ai beau appuyer sur carré et X sur l´armement, il ne se passe rien XD
merci^^

HeeroYuy HeeroYuy
MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:20:02

je crois que la commande action c´est pour faire attaquer.

geoffrey0477 essaye de faire X sur la grille.

MP
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:53:03

mais non XD
attaquer on le peut dès le début
sinon comment on ferait pour battre le 1er bos :rire: ?

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment