CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] - Questions / Réponses sur FFVIII.

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 150»
Page suivanteFin
mayyyaaa mayyyaaa
MP
Niveau 9
16 décembre 2006 à 17:03:52

ps : me eprsonnages sont niveau 40 ^^ je sais cest très très très faible !

GrandSephiroth GrandSephiroth
MP
Niveau 10
16 décembre 2006 à 19:25:08

osef des niveaux dans FFVIII :ok:
balance-lui du Limit Break

aimeurdejeux2 aimeurdejeux2
MP
Niveau 23
16 décembre 2006 à 20:26:29

Bonjour! petite question : comment s´appelle la musique qui s´enclenche lorsque l´on comat un boss dans FF8?

:merci:

mayyyaaa mayyyaaa
MP
Niveau 9
16 décembre 2006 à 20:33:05

mais les niveaux omptent quand même pas mal ! mes personnages ne font que 800 de dégat au grand maximum ! les limit break se font quand les vies sont en jaunes nest ce pas ? quels limit break sont utile contre adel ? il se recharge bien plus vite que je ne le tue !

waseda3 waseda3
MP
Niveau 8
16 décembre 2006 à 22:11:52

l´erreur du débutant c simplement parce que t´es associations sont mauvaise voir horrible revise tout ça même si tu dois crée de nouvelle magie en sacrifiant des objets

mayyyaaa mayyyaaa
MP
Niveau 9
16 décembre 2006 à 22:53:01

mes associations sont faites automatiquemen. je les ai mises en mode défense. je privilégie la défense de mes personnages. et jassocie les g force en fonction de leur comptabilité.

cest pas ckil faut faire ?

waseda3 waseda3
MP
Niveau 8
17 décembre 2006 à 01:09:48

non faut que tu le fasse manuellement en privilégiant l´attaque je te propose meteore ou tornade en attaque

Relm Relm
MP
Niveau 8
17 décembre 2006 à 07:56:23

aimeurdejeux2 >>> Le titre c´est "force the way".

mayyyaaa >>> Essaye d´avoir 100 magies du plus de magies différentes possible, après tes stats seront meilleures.

Et n´oublie pas que la meilleure défense c´est l´ataque^^

Relm Relm
MP
Niveau 8
17 décembre 2006 à 08:15:47

Après vérif le titre c´est "Force your way".

mayyyaaa mayyyaaa
MP
Niveau 9
17 décembre 2006 à 15:07:59

merci relm et waseda3 . je suis en quête de nouvelles magies pour en avoir plein et avoir de meilleures stats. mais j´ai cherché dans mes stats et je n´ai pas vu de case attaque. ça sapele la case vigueur je pense ;)

merci beaucoup, avec toutes les magies mes stats sont largement meilleures et j´ai bon espoir d´être enfin débarassée d´Adel ^^

a bientôt surement ^^

GTboss GTboss
MP
Niveau 7
17 décembre 2006 à 21:47:59

salut
je pense que cette question a été posée déja plein de fois mais qu´est ce qu´il faut faire pour avoir taurux juste après avoir battu taurus une première fois ?

waseda3 waseda3
MP
Niveau 8
17 décembre 2006 à 23:08:03

c simple tu dois te déplacé au 3 extrémité du labyrinthe et faire les différente actions pour abaissé le pont qui mène a la tour au centre du labyrinthe. La tu affronteras taurus et son frére.

MP
Niveau 10
17 décembre 2006 à 23:52:34

tourne tout le temps à droite :ok: (sauf pour revenir des coins :gni: )

MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:35:49

Relm : reprise de la réplique de Squall :ok:
maya : associe la vigueur de Squall avec des Ultima :ok:

an-gabe an-gabe
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:10:22

Non la défense c´est pas une bonne solution...puisque les HP reseront relativement bas
Le sort carapace est bon pour la défense..
Associe le sort le plus puissant à la vigeur de Squall ,il ya un sort puissant à Shumi Village (payant of course...) reviens ultérieurment et tu vas finir par avoir les 100.. :ok:

an-gabe an-gabe
MP
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:36:11

Les sort X sont pas mal aussi...
Associe le sort Cyanure(sort de poison) à l´attaque... (les monstres vont perdre régulièremnt des HP)

mayyyaaa mayyyaaa
MP
Niveau 9
19 décembre 2006 à 11:11:51

merci sepiroth et an gabe ^^

j´ai fait un mix de tout avec selphie en attaque, squall en magie et quistis en défense ^^

ça a marché et au bout de 30,minute j´ai enfin achevé adel ^^

il me reste plus qu´ultimecia mdr
^^

merci a vous ;) vous donnez de très bon conseils ;)

ps : an gabe j´ai déja 100 ultima piqués a shumi village. je suis bourrée de fric et je sais pas quoi en faire ^^

ps : eske après la décompression temporele on peut revenir a l´époque ou on était avant ? parce que je n´ai pas les chhimère elthrain, chocobo et pampa. jvoulais savoir sil était possible de les avoir après la compression temporelle. merci ;)

MP
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:18:17

oui c´est bien compression et non décompression :lol:

plus qu´Ultimecia ? je ne suis pas sûr que t´aies battu Monarch et Minotaure :ok:

oui tu peux revenir sur la carte en passant par une des portes avant la citadelle et tu pourras récupérer les GF^^

Thomaspilou Thomaspilou
MP
Niveau 10
20 décembre 2006 à 10:30:10

Bonjour à tous ,

L´année passé au même moment de l´année j´avais recommencer une partie sur le jeu magnifique qu´est Final Fantasy VIII , mais une fois les congés de Noël fini je n´ai plus eu le temps de continuer ma partie. J´étais resté après le départ de Squall et Linoa (et Irvine) dans la station spacial.

Voilà qu´hier j´ai décidé de reprendre cette partie , mais j´ai sans doute oublié quelques trucs et me voici au combat contre Adel !

Mais mes persos ne sont pas vraiment prêts pour le combat et en moyenne en 3-4 tours Adel me pulvérisse :S Et impossible de faire marche arrière :snif:

Même si le lvl n´est pas le plus important le voici pour mes 3 persos :

Squall lvl 39
Zell lvl 36(ou 37)
Irvine lvl 33

Mais ce qui pose problème c´est mes magies (j´ai même pas d´Aura :hum: ) et mes armes (toutes au 1er niveau sauf Squall au 3ème , Linoa au 2ème et Quistis au 2 ème )

Je me suis mis dans un sale pétrin mais heureuseument (comme si je l´avais présenti) j´ai fais une autre sauvegarde juste avant de rentrer dans le frigo comme dis Zell :o))

Et donc je voudrais savoir que je peux faire pour améliorer mes persos , trouver les objets pour leurs armes et trouver de la bonne magie !

Merci d´avance

:-)

ps : je précise que je n´ai jamais fini le jeu , quand je l´ai reçu j´étais trop petit puis je l´ai "oublié" :-)))

ultima_24000 ultima_24000
MP
Niveau 6
20 décembre 2006 à 11:42:13

bonjour a tous j´aimerait savoir ou se trouve lile paradisiaque merci et joyeux noel :bye:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 150»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment