ps : me eprsonnages sont niveau 40 ^^ je sais cest très très très faible !
osef des niveaux dans FFVIII
balance-lui du Limit Break
Bonjour! petite question : comment s´appelle la musique qui s´enclenche lorsque l´on comat un boss dans FF8?
mais les niveaux omptent quand même pas mal ! mes personnages ne font que 800 de dégat au grand maximum ! les limit break se font quand les vies sont en jaunes nest ce pas ? quels limit break sont utile contre adel ? il se recharge bien plus vite que je ne le tue !
l´erreur du débutant c simplement parce que t´es associations sont mauvaise voir horrible revise tout ça même si tu dois crée de nouvelle magie en sacrifiant des objets
mes associations sont faites automatiquemen. je les ai mises en mode défense. je privilégie la défense de mes personnages. et jassocie les g force en fonction de leur comptabilité.
cest pas ckil faut faire ?
non faut que tu le fasse manuellement en privilégiant l´attaque je te propose meteore ou tornade en attaque
aimeurdejeux2 >>> Le titre c´est "force the way".
mayyyaaa >>> Essaye d´avoir 100 magies du plus de magies différentes possible, après tes stats seront meilleures.
Et n´oublie pas que la meilleure défense c´est l´ataque^^
Après vérif le titre c´est "Force your way".
merci relm et waseda3 . je suis en quête de nouvelles magies pour en avoir plein et avoir de meilleures stats. mais j´ai cherché dans mes stats et je n´ai pas vu de case attaque. ça sapele la case vigueur je pense ;)
merci beaucoup, avec toutes les magies mes stats sont largement meilleures et j´ai bon espoir d´être enfin débarassée d´Adel ^^
a bientôt surement ^^
salut
je pense que cette question a été posée déja plein de fois mais qu´est ce qu´il faut faire pour avoir taurux juste après avoir battu taurus une première fois ?
c simple tu dois te déplacé au 3 extrémité du labyrinthe et faire les différente actions pour abaissé le pont qui mène a la tour au centre du labyrinthe. La tu affronteras taurus et son frére.
tourne tout le temps à droite (sauf pour revenir des coins )
Relm : reprise de la réplique de Squall
maya : associe la vigueur de Squall avec des Ultima
Non la défense c´est pas une bonne solution...puisque les HP reseront relativement bas
Le sort carapace est bon pour la défense..
Associe le sort le plus puissant à la vigeur de Squall ,il ya un sort puissant à Shumi Village (payant of course...) reviens ultérieurment et tu vas finir par avoir les 100..
Les sort X sont pas mal aussi...
Associe le sort Cyanure(sort de poison) à l´attaque... (les monstres vont perdre régulièremnt des HP)
merci sepiroth et an gabe ^^
j´ai fait un mix de tout avec selphie en attaque, squall en magie et quistis en défense ^^
ça a marché et au bout de 30,minute j´ai enfin achevé adel ^^
il me reste plus qu´ultimecia mdr
^^
merci a vous ;) vous donnez de très bon conseils ;)
ps : an gabe j´ai déja 100 ultima piqués a shumi village. je suis bourrée de fric et je sais pas quoi en faire ^^
ps : eske après la décompression temporele on peut revenir a l´époque ou on était avant ? parce que je n´ai pas les chhimère elthrain, chocobo et pampa. jvoulais savoir sil était possible de les avoir après la compression temporelle. merci ;)
oui c´est bien compression et non décompression
plus qu´Ultimecia ? je ne suis pas sûr que t´aies battu Monarch et Minotaure
oui tu peux revenir sur la carte en passant par une des portes avant la citadelle et tu pourras récupérer les GF^^
Bonjour à tous ,
L´année passé au même moment de l´année j´avais recommencer une partie sur le jeu magnifique qu´est Final Fantasy VIII , mais une fois les congés de Noël fini je n´ai plus eu le temps de continuer ma partie. J´étais resté après le départ de Squall et Linoa (et Irvine) dans la station spacial.
Voilà qu´hier j´ai décidé de reprendre cette partie , mais j´ai sans doute oublié quelques trucs et me voici au combat contre Adel !
Mais mes persos ne sont pas vraiment prêts pour le combat et en moyenne en 3-4 tours Adel me pulvérisse :S Et impossible de faire marche arrière
Même si le lvl n´est pas le plus important le voici pour mes 3 persos :
Squall lvl 39
Zell lvl 36(ou 37)
Irvine lvl 33
Mais ce qui pose problème c´est mes magies (j´ai même pas d´Aura ) et mes armes (toutes au 1er niveau sauf Squall au 3ème , Linoa au 2ème et Quistis au 2 ème )
Je me suis mis dans un sale pétrin mais heureuseument (comme si je l´avais présenti) j´ai fais une autre sauvegarde juste avant de rentrer dans le frigo comme dis Zell
Et donc je voudrais savoir que je peux faire pour améliorer mes persos , trouver les objets pour leurs armes et trouver de la bonne magie !
Merci d´avance
ps : je précise que je n´ai jamais fini le jeu , quand je l´ai reçu j´étais trop petit puis je l´ai "oublié"
bonjour a tous j´aimerait savoir ou se trouve lile paradisiaque merci et joyeux noel