CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sombra

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
28 juillet 2022 à 00:01:35

Le 27 juillet 2022 à 23:50:16 :

Le 17 juillet 2022 à 18:17:05 :
Un truc qui aiderait bien avec sombra est que les cibles hachés donnent une mini aide aide à la visée sur celles ci à sombra. Un peu comme était l'aide à l1 visée pour moira.

Ça compensera la prise de risque avec ce perso qui est en close comme un reaper ou une mei mais avec moins de pv et de dégâts.

Sinon la nouvelle sombra est fun.

Clairement cette modification ne profiterait qu'aux joueurs de bas elo car en haut du ladder ils n'ont pas de problèmes pour le tracking.

Il ne faut pas augmenter ses dégâts non plus, car elle deviendrait vraiment op entre les mains des gens avec un bon game sense et un bon tracking.

À la rigueur tu peux changer la taille de son chargeur, son spread ou des valeurs sur son translo et son fufu mais pas vraiment le reste.

Tout 1 fait on est d'accord. C'est justement dans le but d'aider les joueurs de bas rt moyen èlo les joueurs de hauts élo n'ayant pas besoin de cette modification. Ça ne leur change rien.

Je suis ouvert à d'autres idées aussi sinon.

Augmenter don chargeur significativement ça peut eyte une idée peut être aussi en effet.

Message édité le 28 juillet 2022 à 00:03:07 par therage2222
MercyMain MercyMain
MP
Niveau 38
28 juillet 2022 à 06:57:06

Finalement, heureusement que les devs n'écoutent que l'OWL/haut elo pour l'équilibrage

Soojin Soojin
MP
Niveau 50
28 juillet 2022 à 07:01:00

Le 28 juillet 2022 à 00:01:35 :

Le 27 juillet 2022 à 23:50:16 :

Le 17 juillet 2022 à 18:17:05 :
Un truc qui aiderait bien avec sombra est que les cibles hachés donnent une mini aide aide à la visée sur celles ci à sombra. Un peu comme était l'aide à l1 visée pour moira.

Ça compensera la prise de risque avec ce perso qui est en close comme un reaper ou une mei mais avec moins de pv et de dégâts.

Sinon la nouvelle sombra est fun.

Clairement cette modification ne profiterait qu'aux joueurs de bas elo car en haut du ladder ils n'ont pas de problèmes pour le tracking.

Il ne faut pas augmenter ses dégâts non plus, car elle deviendrait vraiment op entre les mains des gens avec un bon game sense et un bon tracking.

À la rigueur tu peux changer la taille de son chargeur, son spread ou des valeurs sur son translo et son fufu mais pas vraiment le reste.

Tout 1 fait on est d'accord. C'est justement dans le but d'aider les joueurs de bas rt moyen èlo les joueurs de hauts élo n'ayant pas besoin de cette modification. Ça ne leur change rien.

Je suis ouvert à d'autres idées aussi sinon.

Augmenter don chargeur significativement ça peut eyte une idée peut être aussi en effet.

L'aim assist comme tu le suggeres jouera autant à toute les leagues.
Ça augmente la précision de n'importe qui
Donc non merci j'ai pas envie d'affronter des Sombras qui ont un aim assist

Phallus--en_or Phallus--en_or
MP
Niveau 21
28 juillet 2022 à 08:50:48

Si tu es silver c'est aussi parce-que tu a une aime pourris.

Je te l'ai déjà dit mais si tu veux monter higt gold sans réfléchir tu n'a pas besoin de Sombra il te suffit de train ton aim d'otp soldier.
Si maintenant tu veux être assisté pour atteindre le gold autant te faire boost.

Les tracer ne me pose jamais de problème car quand elle sont chiante c'est qu'elle sont bien joué et qu'elle reste facilement contrable en anticipant les flank.
Si maintenant il faut une invisibilité pour pouvoir faire le même taff que tracer alors go te faire boost aussi.

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
28 juillet 2022 à 10:45:10

Le 28 juillet 2022 à 08:50:48 :
Si tu es silver c'est aussi parce-que tu a une aime pourris.

Je te l'ai déjà dit mais si tu veux monter higt gold sans réfléchir tu n'a pas besoin de Sombra il te suffit de train ton aim d'otp soldier.
Si maintenant tu veux être assisté pour atteindre le gold autant te faire boost.

Les tracer ne me pose jamais de problème car quand elle sont chiante c'est qu'elle sont bien joué et qu'elle reste facilement contrable en anticipant les flank.
Si maintenant il faut une invisibilité pour pouvoir faire le même taff que tracer alors go te faire boost aussi.

J'esserais de monter low gold (2000) si je peu. C'est mon but ce qui donne un but pour jouer. (Pas high gold)

Mais pour sombra justement quasiment personne n'a d'impact avec ce héros à priori. J'aimerais qu'elle soit plus jouable car elle offre un gameplay unique avec l'invisibilité et j'aime bien ce genre de gameplay. Et c'est pas pour monter plus facilement car d'autres dps sont bien plus forts pour ça pour le moment. C'est pour avoir des parties équilibrées avec sombra pour tout le monde rt donc fun, amusante. On verra bien ce que blizzard fera. Ils doivent surveiller les dtats de sombra. Après rien n'empêche de parler du héros sur cette béta 2.

Tracer est forte. Pas besoin d'invisibilité sur elle.

MP
Niveau 21
28 juillet 2022 à 10:54:50

Si sombra peut sortir d'invisibilité et assurer un kill sur les healer c'est encore plus toxique pour le jeux qu'un doomfist qui spam de nul part et repart aussitôt. Car avec sombra tu pourra le faire tout le temps et à n'importe quel moment.

Donc non je préfère tout simplement ne jamais voir de Sombra qu'avoir un perso anti jeux.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
28 juillet 2022 à 11:15:41

Le 28 juillet 2022 à 10:54:50 :
Si sombra peut sortir d'invisibilité et assurer un kill sur les healer c'est encore plus toxique pour le jeux qu'un doomfist qui spam de nul part et repart aussitôt. Car avec sombra tu pourra le faire tout le temps et à n'importe quel moment.

Donc non je préfère tout simplement ne jamais voir de Sombra qu'avoir un perso anti jeux.

This https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845880-2.png

Quel plaisir de buter une Sombra qui sort de son invisibilité bruyamment trop près de toi :sournois:

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
28 juillet 2022 à 12:38:29

Le 28 juillet 2022 à 10:54:50 :

C'est l'idée avec les flâner corps à corps qui prennent plus de risque que les persos à distance, sachant que ça se dose biensur.

Un bon reapper peu déjà le faire par exemple. Arriver discrètement. 2 show un healer et se barrer et en fait plein de dps peuvent le faire et même à distance. Un hanzo qui sait bien visée et Frank peut faire un massacre à distance sans se faire tuer. Idem piur soldier. Etc.......

Sachant que justement pour être efficace sombra doit être près de la cible, la hack et sortir de l'invisibilité. Donc la cible a tout loisir de se faire aider (heal et focus fire) et sombra ne sert à rien.

Pareil par exemple avec un bon Ball : le gars repéré un ou des healers qui se font tuer et il va vers le spawn pour les enchaîner. Si il est vraiment bon et que les équipiers en f1ce n'aident pas il va les enchainner.

Pour le moment si l'équipe adverse est solidaire ta cible avec sombra sera toujours aidé et tu dois vite fuir.

Tout les autres dps qui peuvent flank font beaucoup mieux.

J'aime bien l'idée d'augmenter sérieusement le chargeur de sombra.

MP
Niveau 21
28 juillet 2022 à 13:41:00

Un Reaper tu le vois arriver et si tu connais sa route de flanck tu te positionne de manière à ce qu'il soit obligé d'être à découvert.
Un hanzo n'a aucune bonne raison de flank si il joue à son niveau. Soldier ça ne flank pas non plus, ça se positionne en hauteur.

Se faire spam kill avec ball je n'ai jamais vu ça soit ton équipe profite du manque de tank pour avancer, soit tu Switch, soit tout simplement, tu utilise le sleep d'ana.
C'est chaud de se faire spam kill en 1v2 tu t'en rend compte? Surtout si ce n'est pas un smurf.

Si l'on suit ta logique moi je voudrais pouvoir jouer torb sans être un trash pick.
Donc il faudrait une capacité pour auto lock la tourelle et augmenter ses dégâts.

Message édité le 28 juillet 2022 à 13:41:50 par Phallus--en_or
Guarrow Guarrow
MP
Niveau 10
28 juillet 2022 à 14:54:23

C'est juste normal que y'ai des persos qui soient moins bons que d'autres, faut d'abord que le jeu soit fun avant tout
Là je trouve que Sombra fonctionne bien, elle est pas anti fun comme elle pouvait l'être auparavant, c'est pas parce qu'elle est nulle à bas elo qu'on doit niveler par le bas
Sinon à ce moment là, pourquoi est-ce qu'on ferait pas un sniper comme Widow mais plus facile à utiliser pour les nuls ?
Si t'es pas capable de tuer avec Sombra mais que t'as quand même envie de flanker, tu joues autre chose. Des flankers y'en a plein

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
28 juillet 2022 à 16:01:52

L'intérêt d'avoir le choux entre plusieurs héros/gameplay, c'est qu'ils soient à peu près tous égaux pour qu'on puisse jouer les héros qui nous plaisent aussi efficacement qu'avec d'autres héros.

Et pour sombra dans ow 3 je n'en ai vu aucune avoir de l'impact dans une partie sans parler de moi. Et la il y à des joueurs de tout niveau y vompris par exemple plat.

On verra bien ce qu'en pense blizzard dans les mous à venir.

Mais d'ombrage à pris un gros nerf par rapport à ow 1 et dans iw 1 seul son hack faisait qu'elle était considéré forte. Sinon elle n'était pas considéré comme un bon dps hors son silence de 5 secondes.

Bref on verra mais repasser ses dommages à 8 et doubler ses chargeurs serrait peut être bien.

Wait and ses......

MercyMain MercyMain
MP
Niveau 38
28 juillet 2022 à 16:36:11

Le perso mérite d'être à chier de toute façon, mérité :ok:

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
28 juillet 2022 à 16:46:56

Sombra doit rester comme telle et ne pas être nivelée vers le bas donc pas d'auto aim sur des cibles hackées.

Le personnage est viable et fort mais pas méta de ce que j'ai pu voir en match owl.

Si tu crois qu'elle n'a pas d'impact, c'est parce qu'elle requiert de la communication et du travail d'équipe pour profiter de son potentiel.

Et ça en dessous de master et GM il n'y en a pas ou presque pas.

Les joueurs ne coordonnent pas leurs actions, ne combinent pas les compétences des personnages de leur équipe.

En gros, ils jouent à un jeu d'équipe en solo.

Il y a des personnages qui ont un potentiel décuplé grâce au travail d'équipe.

Les seules combinaisons que tu vois en dessous de master c'est :

Grav + dragon
Nano blade
Nano visor

Et dans le meilleur des cas qui est rare c'est emp + dva bomb...

Alors que le jeu a tellement plus et mieux à offrir mais comme beaucoup se contentent de jouer dans leur coin, la richesse des possibilités est complètement perdue.

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
28 juillet 2022 à 17:31:24

Le 28 juillet 2022 à 16:36:11 :
Le perso mérite d'être à chier de toute façon, mérité :ok:

T'aimes pas le violet ? :)

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
28 juillet 2022 à 17:33:43

Le 28 juillet 2022 à 16:46:56 :
Sombra doit rester comme telle et ne pas être nivelée vers le bas donc pas d'auto aim sur des cibles hackées.

Le personnage est viable et fort mais pas méta de ce que j'ai pu voir en match owl.

Si tu crois qu'elle n'a pas d'impact, c'est parce qu'elle requiert de la communication et du travail d'équipe pour profiter de son potentiel.

Les joueurs ne coordonnent pas leurs actions, ne combinent pas les compétences des personnages de leur équipe.

Grav + dragon
Nano blade
Nano visor

Alors que le jeu a tellement plus et mieux à offrir mais comme beaucoup se contentent de jouer dans leur coin, la richesse des possibilités est complètement perdue.

Plus maintenant que le hack de sombra ne silence que une seconde. C'est ce qui faisait la force du perso en esuipe pro et GM.

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
29 juillet 2022 à 00:35:41

Le 28 juillet 2022 à 17:33:43 :

Le 28 juillet 2022 à 16:46:56 :

Grav + dragon
Nano blade
Nano visor

Plus maintenant que le hack de sombra ne silence que une seconde. C'est ce qui faisait la force du perso en esuipe pro et GM.

La possibilité de silence/interrupt à bonne distance est fort surtout que ça rajoute un wall hack sur la cible hackée + une augmentation des dégâts qu'elle prend.

Telle qu'elle est, je la trouve déjà oppressive, elle a pas besoin de plus.

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
29 juillet 2022 à 00:46:29

Ben elle fait à peine plus de dégâts que l'ancienne sombra. (9,8 avec hack contre 8 avant)

Le wall hack est pas mal sans plus car il y a le système de ping.

Donc en gros c'est l'ancienne sombra sans son silence de 5 secondes. Elle était apprécié pour son silence de 5 secondes et équipe mais en tant que dps elle était vonsideré comme nulle.

Maintenant elle n'est plus in dps/support mais un dps pur et elle est moins efficace que les autres dps quand on la voit dans les parties.

T'es rnn3mus seront toujours averti que tu es la et seront heal en conséquence donc tu ne feras pas de dégâts. (Pas de burst de degats) et rn plus tu va être focus donc recall vite fait fn ayant été i utile. Sojourn par exemple est bien plus safe et fait beaucoup plus mal. Elle a beaucoup plus d'impact comme beaucoup de dps.

Alors sur le champs de tir sur des cibles statiques oui les dégâts de sombra sont corrects sans plus comparé aux autres dps. Mais rn game tu ne peu même pas rn faire la moitié.

Tu joues sombra régulièrement ?

Tu la vois souvent en game dans ow 2 ?

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
29 juillet 2022 à 01:03:50

Après je ne sais pas comment blizard si ils estiment qu'il y en a besoin vont l'équilibrer par rapport aux autres dps. J'ai balancé des idées comme ça mais je n'ai aucune idée de la meilleure méthode pour l'équilibrer. Ça c'est Blizzard qui va se pencher là-dessus. Mais pour le moment il est plus productif d'utiliser d'autres dps que sombra. Dans Overwatch 2. Et du coup on la voit pas tant que ça et quand on la voit elle pose pas tant de problèmes que ça comparé aux autres dps qui sont beaucoup plus efficaces. Par exemple en avoir une sombra contre soi ou une sojourn je préfère largement avoir une sombra contre mon équipe.

MP
Niveau 21
29 juillet 2022 à 09:48:20

Concrètement tu t'es levée ce matin en ayant l'idée que sombra est trash plus tu t'es dit que tu avais du coup une information intéressante à nous partager.

Es tu enfermé dans une boucle psychédélique qui fait que chaque jour tu revis la même journée sans en avoir conscience ?

C'est toi bonnement fascinant !!
Laisse moi te découper le cerveaux stp.

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
29 juillet 2022 à 11:43:08

J'ai répondu au dernier post (et j'ai vompkete ma réponse que je ne pouvais pas editer)

Et sinon j'ai donné mon avis sur sombra sur la beta d'ow 2. Perso que j'apprécie mais qui n'est pas selon moi à la hauteur des autres dps de puis son nerf.

Quand à savoir ce que blizzard va faire sur le perso ou pas on verra à la 3e bêta on à partir du 4 octobre.......

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.68€ PS4 44.24€ PS4 60.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment