Le 11 août 2022 à 13:38:42 :
Tiens j'ai en maison 5 : mercure conjoint uranus les 2 en scorpion et mars en sagitaire.
https://www.youtube.com/watch?v=WH2mnYhnenA#t=1m34
C'est un lien youtube sur kamini apparament. Mais je n'en saurait pas plus car je ne peu pas mettre de son pour le moment.
Le 11 août 2022 à 14:40:14 :
Le 11 août 2022 à 13:39:50 :
Raconte pas ta vie.
T'es triste parceque tu n'as pas de planète en scorpion c'est ça ? Allez c'est pas grave ! Tu les as ailleurs ! Faut pas être triste.
Tu crois? Tu es sur quelle planète toi ?
Le 11 août 2022 à 14:45:41 :
Le 11 août 2022 à 14:40:14 :
Le 11 août 2022 à 13:39:50 :
Raconte pas ta vie.
T'es triste parceque tu n'as pas de planète en scorpion c'est ça ? Allez c'est pas grave ! Tu les as ailleurs ! Faut pas être triste.
Tu crois? Tu es sur quelle planète toi ?
Bonne question j'y réfléchis et je te dirais ça
Mercure c'est pas mal mais franchement niveau canicule c'est pas la joie.
Jupiter je trouve que c'est le parfait équilibre.
Le 11 août 2022 à 13:35:19 :
Tiens j'ai en maison 5 : mercure conjoint uranus les 2 en scorpion et mars en sagitaire.Mine de rien ça peut expliquer nos différents avec certains forumeurs
Pardon ?
Hahaha c'est de l'astrologie. La maison 5 concerne entre autre les loisirs dans un thème natal. Et les signes en maison et planètes impactent ces domaines. Mercure et1nt l'intellect et la communication, uranus l'originalité, l'insoumission et le changement entre autre, et mars l'action vigoureuse, la pugnacité et la compétitivité dans un domaine. Le scorpion est inquisiteur et ne lâche pas le morceau. Il va au fond des choses. Le sagitaire est actif, joviale, concerné les voyages et l'étranger parfois et aime ce qui est fun, sans contrainte et la liberté.
Du coups pour ce qui nous intéresse pour les loisirs notament comme ow, je defendrais mes idées bec et ongles sans fléchir sauf arguments implacables et très solides en face et je suis plutôt compétitif dans le jeu sans trop apprécier être contraint donc selon mes objectifs et mon rythme.
En gros et simplifié sinon il y aurait 10 pages
Et sinon je préfère la planète vénus. Il y fait bon vivre. Je crois que je vais aménager la bas.
Ok
On comprend mieux, si tu nous avais fait part de ton plan cosmique en premier lieu on aurait pas autant insisté
Le 11 août 2022 à 21:08:32 :
On comprend mieux, si tu nous avais fait part de ton plan cosmique en premier lieu on aurait pas autant insisté
Le 11 août 2022 à 21:08:32 :
les joueurs sombra
Finalement, remettre un silence sur le hack, mais que de 3 secondes serait peut être pas mal. C'est bien moins oppression que les 5 secondes et ça permet quand même de gêner des cibles imprudences. 1 sec c'est trop peu. 3 secondes c'est parfait je trouve.
En fait sombra va servir : à poser problème aux flankers, à poyrsuivre et finir des cibles d'opportunités et à gêner des cibles isolées. Elle n'a pas vocation à être un assassin ni à tuer quoique ce soit d1ns une équipe regroupé.
La par exemple, dans ow 1, j'ai hacké un hog qui reculait d1ns un ult de hanzo et il n'a pas pas pu se guérir.
Sinon j'ai tourné autour de mon équipe et j'ai repéré des opportunités genre la tracer ennemi que j'ai hack et affaibli. Ça a bien géné l'équipe adverse. Parfois j'ai chopé des cibles low hp qui allaient chercher des kits de soin.
Donc elle doit pouvoir (sombra) bloqué un moment et affaiblir des cibles de valeur pour notre équipe. En tant qu'assistant, elle est et sera toujours nul.
Le wall hack peut être bien pour marquer une cible genre un flanker à nos équipiers. Les dommages après hack sont proches d'ow 1 donc de quoi affaiblir une cible (on gagnera pas un duel contre un reapper). Il lui manque le petit plus pour géner les cibles qu'elle hack. Dans le 1 c'est 5 secondes de silence. Dans le 2 il faut un truc aussi cool ou lui remettre 3 secondes de silence.
Le perso ne peu pas être un pur dps assassin en tout cas c'est impossible. Il est plus à rapprocher de mei. (Et certainement pas de tracer)
Et essayer de jouer comme tracer en backlane ennemi est inutile et est une perte de temps pour rien à moins qu'un GM joue contre des bronzes (des vrais) ou ça peut passer.
Je reste convaincu que ce perso que j'adore à besoin d'un.petit quelque chose dans ow 2 car pour le moment il a été trop nerf.
Finalement ce n'est pas si mal s'il n'y a que les Gm/OWL qui impactent l'équilibrage
Ben justement fitzyhere a dit que sombra a pris un trop gros nerf et qu'elle est nul en gros. Il y avait un lien sur le forum us qui en.parlait. il est top 500, owl et un des meilleurs sur dombra.
Le 12 août 2022 à 00:11:19 :
J'ai desinstaller le jeu qui ne représente plus de fun. Et je le remettrais en octobre poyr vour si ça vaux le coups de jouer. Même pas pour monter. Juste si les parties sont équilibrées et amusantes ou si on doit enchaîner 500 sromps ou tout le monde est dépassé et on peu pas jouer.Si c'est mieux j'esserais d'atteindre l'or pour avoir un but à atteindre rt pas jouer dans le vide.
J'avoue que cette semaine d'ow m'a vacciné du jeu.
Les parties n'ont juste aucun interret. On ne s'y amuse pas.
Sur ce bonne vacances.
Tu changes d'avis aussi vite que de slip
Le 21 août 2022 à 18:26:14 :
J'ai desinstaller le jeu qui ne représente plus de fun. Et je le remettrais en octobre poyr vour si ça vaux le coups de jouer. Même pas pour monter. Juste si les parties sont équilibrées et amusantes ou si on doit enchaîner 500 sromps ou tout le monde est dépassé et on peu pas jouer.Si c'est mieux j'esserais d'atteindre l'or pour avoir un but à atteindre rt pas jouer dans le vide.
J'avoue que cette semaine d'ow m'a vacciné du jeu.
Les parties n'ont juste aucun interret. On ne s'y amuse pas.
Sur ce bonne vacances.
Tu changes d'avis aussi vite que de slip
Non je suis de retour de vacances. J'ai remis le jeu donc. J'ai fais des parties bien sympa avec sombra en qp.
Mais clairement je trouve qu'ils doivent choisir : soit garder sombra en perso opportuniste comme iw 1 soit un assassin comme ils veulent le faire dans ow 2. Mais il faut y mettre clairement les moyens. Je ne pense pas cependant qu'ils se raprocheront de ce qu'était sombra dans ow 1. (Supression des cc)
Donc il va falloir qu'ils planche à rendre le perso efficace en assassin ou qu'ils trouvent un effet super cool pour le hack pour que hacker une cible donne un vrai avantage.
Je ne sais pas ce qu'ils vont faire mais il faudra faire quelque chose. (Actuellement le perso n'a ni burst de dommage, ni un effet cool du genre à mei ou reapper et son kit n'est pas offenssif)
On verra bien ce s'ils nous propose d'ici on va dire décembre. J'ai hâte de voir ça.
(Je dois avoir des centaines d'heure sur sombra)
Et je le remettrais en octobre poyr vour si ça vaux le coups de jouer.
Tu réponds par la négation alors que littéralement tu as écrit que tu réinstallerais le jeu en octobre, soit pour le 2. Du coup si, tu changes d'avis d'une semaine à l'autre. Ou alors il y a plusieurs personnalités en toi.
Le 21 août 2022 à 20:14:19 :
Et je le remettrais en octobre poyr vour si ça vaux le coups de jouer.Tu réponds par la négation alors que littéralement tu as écrit que tu réinstallerais le jeu en octobre, soit pour le 2. Du coup si, tu changes d'avis d'une semaine à l'autre. Ou alors il y a plusieurs personnalités en toi.
Ben tu vois après une semaine de vacances j'ai changé d'avis. J'ai réinstaller je joue chill et ça marche bien je passe un bon moment.
Le 21 août 2022 à 18:23:18 :
Ben justement fitzyhere a dit que sombra a pris un trop gros nerf et qu'elle est nul en gros. Il y avait un lien sur le forum us qui en.parlait. il est top 500, owl et un des meilleurs sur dombra.
Pas du tout en owl fitzy.
Le 21 août 2022 à 17:58:52 :
Finalement ce n'est pas si mal s'il n'y a que les Gm/OWL qui impactent l'équilibrage
Tu vois tu finis par être d'accord avec tout ce que je dis avec le temps et la sagesse qui vient