Le 10 août 2022 à 06:06:34 :
A part les devs qui ont (sans doute) un niveau absolu en game design
Quand je dis game design, je parle d'environnement et de comment intégrer un perso a celui ci.
Pas de leur niveau, je crois que le seul que j'ai vu tournait a 900sr
Alors l'idée que sombra généré du vol de vie ou du shield quand elle fait des dégâts à une cible hacké ça pourrait être pas mal non ?
La pour le coups en plus il faut du skill car il faut toucher la cible pour rn bénéficier.
Ça semble être le buff parfait.
Et c'est pas oppressif pour la cible.
Le 10 août 2022 à 19:05:15 :
La pour le coups en plus il faut du skill car il faut toucher la cible pour rn bénéficier.
J'ai du mal à imaginer un monde où on ne touche pas une cible avec Sombra.............
Le 10 août 2022 à 19:08:06 :
J'ai du mal à imaginer un monde où on ne touche pas une cible avec Sombra.............
Ben essais de mettre un full chargeur sur une cible fine mobile et qui saute avec des gars qui te tirrent dessus et tu verras qu'on peu ne mettre que par exemple 25 balles sur les 60. A moins que tu ais une aim exceptionnelle ?
Quoi? Mais on parle bien de Sombra on est d'accord non? C'est facile de vider un chargeur sur une cible! Il est où le problème?
Non franchement, si pour toi c'est difficile, c'est pas le perso qui est à up, faut vraiment que tu acceptes de ne pas savoir du tout le maitriser.
Widow, mcree, je peux comprendre, Sombra la quand même faut pas déconner.
C'est pour ça que même fitzyhere n'arrive pas à mettre un chargeur complet sur une cible mobile. Tu peux vérifier sur Youtube. Et sinon le buff que je propose est pour améliorer sa survivabilité.
Sérieusement vous en avez pas marre de vous inventer des trucs et devenir troller à longueur de temps ? Vous savez vous pouvez faire des trucs qui sont beaucoup plus amusants comme jouer au jeu et venir dans un esprit chill sur le forum par exemple ? Vous avez tant que ça à vous prouver ou à prouver aux autres au travers des jeux vidéos ?
T'es sur JVC. C'est toi qui t'adaptes à l'ambiance du forum, pas le contraire. Si t'es pas content, libre à toi d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Et au fait, fitzy n'a aucun soucis à viser une cible mobile. S'il recall, c'est uniquement car il sent qu'il est trop focus et qu'il risque d'y passer. Il sait que du moment où il sort de son invisibilité, il a une fenêtre d'action limitée pour faire des dégâts avant d'être focus.
Ça s'appelle avoir du gamesens. Chose qui te fait défaut. Pas étonnement que même une analyse vidéo d'un gros joueur soit erronée.
Franchement le jour où je trouve in forum parlant du jeu avec des gens sympa, une bonne ambiance et surtout des gens étant vraiment là pour parler du jeu et passer un bon moment crois moi que l'on ne me reverra pas sur ce forum.
Je suis la par défaut faute de mieux......
Et en fait je ne regrette pas le forum fr officiel parceque pareil ils sont la pour jouer à qui a la plus grosse et ils clachdnt systématiquement tous les nouveaux venus sauf s'ils leur font de la leche par peur de se faire trashtalk et fn général une semaine après on ne les revoir plus.
A la rigueur le forum us me semble pas mal pour parler du jeu tranquillement. Mais pour le moment je n'ai pas trouver de vrais bons forum Fr.
Le 10 août 2022 à 21:45:14 :
Et au fait, fitzy n'a aucun soucis à viser une cible mobile. S'il recall, c'est uniquement car il sent qu'il est trop focus et qu'il risque d'y passer. Il sait que du moment où il sort de son invisibilité, il a une fenêtre d'action limitée pour faire des dégâts avant d'être focus.Ça s'appelle avoir du gamesens. Chose qui te fait défaut. Pas étonnement que même une analyse vidéo d'un gros joueur soit erronée.
Oui et c'est pour ça que je propose un buff pour avoir une fenêtre s'active plus grande.
Et occasionnellement il a quand même des difficultés à vider son chargeur sur des cibles tout simplement car le trzcking est tendu avec sombra vu le spread et sa distance s'engageant.
Ka remarque de pyho était surtout de la provoc plus que l'envi de répondre au sujet ou quoique ce soit d'autre
Le 10 août 2022 à 21:24:23 :
C'est pour ça que même fitzyhere n'arrive pas à mettre un chargeur complet sur une cible mobile. Tu peux vérifier sur Youtube. Et sinon le buff que je propose est pour améliorer sa survivabilité.Sérieusement vous en avez pas marre de vous inventer des trucs et devenir troller à longueur de temps ? Vous savez vous pouvez faire des trucs qui sont beaucoup plus amusants comme jouer au jeu et venir dans un esprit chill sur le forum par exemple ? Vous avez tant que ça à vous prouver ou à prouver aux autres au travers des jeux vidéos ?
On est d'accord qu'on parle de toi la non? Pas d'un haut niveau qui joue en team contre d'autres hauts niveaux qui jouent en team.
Dans ton cas, en low bronze, tu joues face à d'autres low bronze, c'est à dire 6 personnes qui ne bougent pas ou peu. Apprends viser ces cibles immobiles et après on parlera.
Personne ne va buff ou nerf un perso sous prétexte qu'en bronze c'est la galère.
Réfléchis 30s sur ton buff, ça va donner quoi aux autre élo? Mais bon à première vu tu sais tout, t''es plus fort que les autres, c'est nous les idiots qui nous inventons une vie... On est juste assez con pour faire vivre tes topics surtout. Sur le topic officiel au moins ils nt eu vite fait de te dégager, vu le manque de respect que tu montres envers le gens qui viennent t'expliquer des trucs ça n'a rien d'étonnant.
C'est pour ça que même fitzyhere n'arrive pas à mettre un chargeur complet sur une cible mobile. Tu peux vérifier sur Youtube. Et sinon le buff que je propose est pour améliorer sa survivabilité.Sérieusement vous en avez pas marre de vous inventer des trucs et devenir troller à longueur de temps ? Vous savez vous pouvez faire des trucs qui sont beaucoup plus amusants comme jouer au jeu et venir dans un esprit chill sur le forum par exemple ? Vous avez tant que ça à vous prouver ou à prouver aux autres au travers des jeux vidéos ?
Il faut dire que pratiquement sur aucun de tes sujets personne n'est d'accord avec toi.
Non pas pour t'embêter, mais parce que t'es réflexions sont clairement lunaires et biaisées.
Donc quand tu ajoutes à ça que ça fait des mois que tu parles des mêmes choses sans remises en question de ta part sur toi même, et ce malgré les conseils de chacun, il n'y a rien d'étonnant à ce que des gens soient agacés de te voir tenir ENCORE les mêmes discours.
Il y a des formes pour exprimer l'agacement et certains en sont passés à la condescendance car la politesse ne fonctionne pas avec toi.
C'est pas la meilleure manière de faire passer un message mais je peux comprendre même si je cautionne pas.
D'autres t'ignorent car ils ont compris comment tu fonctionne et ils ont mieux à faire.
Et il y en a qui aiment les causes perdues car ils ont de l'espoir.
T'es pas méchant donc je ne serai pas agressif, t'es simplement... lourd.
Quand personne ne partage ton avis ou juste une minorité, faut vraiment se remettre en question.
Heureusement que le sujet n'est qu'un jeu, car si tu es aussi borné pour les sujets IRL, tu dois pas être facile à vivre.
Il est vrai qu'on ne peut pas être toujours d'accord sur tout avec tout le monde, mais quand personne n'est d'accord avec rien de ce que tu dis, il faut accepter que tu puisses te tromper et que tu aies besoin de t'améliorer.
Petit rappel therage, un extrait venant du forum fr te concernant. Ils ont la même conclusion que nous ici, un an après ta venue.
Faut accepter la vérité :
Tu sais mon vieux, ça fait longtemps qu’on essaie de lui expliquer ce qu’il ne va pas dans sa démarche… ^^ Il veut rien savoir. Pour lui, il a raison. On a beau être nombreux à lui dire, lui démontrer par A+B qu’il réplique les mêmes erreurs qu’il dit avoir corrigé ou connaître, que ses formulations sont provocatrices ou biaisés, il s’en fout complétement. J’suis sur que dans la vraie vie, on lui fait également le reproche.
Et en même temps, j’crois qu’il a 40 balais passé, il a p’tête plus envie de se remettre en question. J’ai déjà vu des hommes passé cet âge réagir avec les mêmes réactions que lui. Peu importe ce que tu lui dis, si tu n’es pas de son avis (ce qui n’est pas chose aisé, car lui même se contre-dit avec sa pensée), il te répondra toujours :
"Oui, mais…"
Et comme on dit, tout ce qui prédécède « mais » est vain.
Je n’ai jamais mute personne depuis des années que je suis sur un forum. C’est la première fois que je vois un type comme ça qui en réalité n’utilise le forum que pour une raison : vider son sac. Il n’est pas là pour nous écouter, pour partager (sauf si on est d’accord avec lui, encore une fois).
Il est juste là pour râler. Point.
Donc mute.
Je poste ca au cas ou https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Dunning-Kruger
Le 10 août 2022 à 22:14:27 :
ça colle bien !
Le 10 août 2022 à 21:08:28 :
Le 10 août 2022 à 19:08:06 :
Ben essais de mettre un full chargeur sur une cible fine mobile et qui saute avec des gars qui te tirrent dessus et tu verras qu'on peu ne mettre que par exemple 25 balles sur les 60. A moins que tu ais une aim exceptionnelle ?
1. Viser une cible qui saute est bien plus simple que viser une cible qui ne saute pas
2. Ta sensi et ton dpi c'est un désastre et c'est une des (multiples) raisons qui explique ton elo, tu ne connais même pas ta sensiblité exacte, quand on voit tes replays ca crève les yeux qu'elle est 30 fois trop haute
Le 10 août 2022 à 21:51:41 :
On est d'accord qu'on parle de toi la non? Pas d'un haut niveau qui joue en team contre d'autres hauts niveaux qui jouent en team.
Dans ton cas, en low bronze, tu joues face à d'autres low bronze, c'est à dire 6 personnes qui ne bougent pas ou peu. Apprends viser ces cibles immobiles et après on parlera.
Personne ne va buff ou nerf un perso sous prétexte qu'en bronze c'est la galère.
Réfléchis 30s sur ton buff, ça va donner quoi aux autre élo? Mais bon à première vu tu sais tout, t''es plus fort que les autres, c'est nous les idiots qui nous inventons une vie... On est juste assez con pour faire vivre tes topics surtout. Sur le topic officiel au moins ils nt eu vite fait de te dégager, vu le manque de respect que tu montres envers le gens qui viennent t'expliquer des trucs ça n'a rien d'étonnant.
Comme d'habitude tu es à la ramasse avec tes teashtalk pathetic. J'étais liw silver et je suis redescendu high bronze. Mais bon comme tu essais de t'affirmer en teashtalk les autres......on sait que tu joues beaucoup aux jeuxvideo et que tu es bon à ow. C'est tu peu te sentir fier et important lol. Autre chose ?
Et je parle de sombra de bronze à plat. Donc non on ne parle pas de moi. Toi gu parles de moi pour trashtalk et faire ta belle sur le forum
Le 10 août 2022 à 22:09:22 :
Petit rappel therage, un extrait venant du forum fr te concernant. Ils ont la même conclusion que nous ici, un an après ta venue.Faut accepter la vérité :
Tu sais mon vieux, ça fait longtemps qu’on essaie de lui expliquer ce qu’il ne va pas dans sa démarche… ^^ Il veut rien savoir. Pour lui, il a raison. On a beau être nombreux à lui dire, lui démontrer par A+B qu’il réplique les mêmes erreurs qu’il dit avoir corrigé ou connaître, que ses formulations sont provocatrices ou biaisés, il s’en fout complétement. J’suis sur que dans la vraie vie, on lui fait également le reproche.
Et en même temps, j’crois qu’il a 40 balais passé, il a p’tête plus envie de se remettre en question. J’ai déjà vu des hommes passé cet âge réagir avec les mêmes réactions que lui. Peu importe ce que tu lui dis, si tu n’es pas de son avis (ce qui n’est pas chose aisé, car lui même se contre-dit avec sa pensée), il te répondra toujours :
"Oui, mais…"
Et comme on dit, tout ce qui prédécède « mais » est vain.
Je n’ai jamais mute personne depuis des années que je suis sur un forum. C’est la première fois que je vois un type comme ça qui en réalité n’utilise le forum que pour une raison : vider son sac. Il n’est pas là pour nous écouter, pour partager (sauf si on est d’accord avec lui, encore une fois).
Il est juste là pour râler. Point.
Donc mute.
Il n'y a pas 1 avoir raison ou pas. Je parle d'aspects du jeu si ça ne vous intéresse pas vous zappez point barre.
Vous espériez que parceque vous êtes gm ou je ne sais quoi on doit vous dire oui à tout et vous lâcher les bottes. Ça marche peut être av3c des gars de votre âge influenc1ble qui pensent que vous êtes importants car vous êtes gm mais pas avec moi. Je l'en moque totalement d'un rang sur un jeu vidéo. Ça n'a aucune valeur dans la vie.
Je m'exprime sur divers aspects du jeu. Sou : vous zappez car vous vous rn foutez et j'attends des gens intéressé. Soi vous répondez en donnant vos arguments car vous n'êtes pas d'accord. Soi oin est d'accord rt on fn parlé.
Mais a aucun moment et sur aucune base je dois dire que vous avez raison si je ne le pense pas parceque vous avez un déluré de grandeur.
J'ai certain avis sur le jeu par rapport au jeu à bas et moyen niveau et mon expérience de jeu et mon opinion est aussi valable à partager que la vôtre. Et celles d'éventuels autres joueurs bronze, silver, gold ou autre d'ailleurs !
Le 10 août 2022 à 22:14:27 :
Je ne me prétendait pas spécialement fort sur le jeu mais assez moyen. Donc raté. Si tu estimes que je me crois fort et que je me surestimer prouvés le avec des pistes ou je prétends mériter le diamant ou plus.
Tu combles ton manque d'humilité en appelant ca une conversation neutre, ca n'a aucune sens, c'est juste une astuce détourné pour dire ce qui te passe par la tête sans avoir a réfléchir.
On t'explique en quoi tes affirmations et propositions sont biaisés, personne ne te prends de haut.
Mais soit, meme en acceptant tes dires :
Je fais appel aux Bronze-Plat du forum, que pensez vous des propositions de therage dans votre usage quotidien de l'application software nommé overwatch ?
1- Sombra vol de vie
2- Sombra aimbot
Que pensez vous d'équilibrer le jeu pour votre élo ?
Genre nerf reaper et buff widow genji sombra tracer ?
Que le procès commence