CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sombra

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
brudorow brudorow
MP
Niveau 29
20 juillet 2022 à 10:18:48

Le 20 juillet 2022 à 09:57:57 :

Le 20 juillet 2022 à 08:09:43 :

Le 19 juillet 2022 à 17:39:18 :

Le 19 juillet 2022 à 17:22:09 :

Le 19 juillet 2022 à 15:25:18 :

> Le 19 juillet 2022 à 13:52:11 :

>> Le 19 juillet 2022 à 11:39:35 :

> >> Le 19 juillet 2022 à 11:17:31 :

> > >therage " je m'en fou de mon niveau hein il me plait "

> > > Also therage tous les 3j : creation d'un topic sur JVC pour parler du skill

> > >

> > > :rire:

> >

> > Je n'ai jamais parlé de skill. Je joue à moyen bas niveau (équivalent à pouvoir atteindre gold) et je râle quand les parties désésuilibrées comme toi d'ailleurs qui te plain h24 de tes mates qui sont des singes.

> >

> > Oui (et on le verra encore mieux avec le tableau des scores di ça persoste) quand tu as une grosse différence entre ton équipe et l'équipe adverse genre l'esuipe d'en face à 3x les éliminations de ton équipe, ça énervé et tu râles sur le matchmaking aux fraises.

> >

> > Ça va peut être s'améliorer si ils luttent contre le multi compte/smurfs/derank/boosters qui dereglent massivement le matchmaking (avec les parties en gold plat des multi comptes bloqués en bronze).

> >

> > On te voit toi aussi râler à tort et à travers et pareil pour tota d'où et les autres quand vous perdez sur la beta à cause de ceci ou cela.

>

> " Je n'ai jamais parlé de skill " puis direct après " je joue à moyen bas niveau (équivalent à pouvoir atteindre gold) " keske :question:

> Pourquoi tu parles d'équivalence ou de skill juste après avoir dit que t'en parlais jamais :ouch:

> En plus t'es bronze stop tes délires d'équivalence, t'as cru que c'était l'université et les modules complémentaires :ouch:

>

> Oui on me voit râler mais c'est pas demain que t'auras mon niveau, tandis que le tien je l'ai en dormant :ouch:

Ben j'ai attein l'argent et très certainement le gold sur Overwatch 2. Ce qui me suffit amplement et ce qui correspond à peu près à moyen. Je ne parle pas donc d'être fort au jeu donc pas de skill.

Et non justement tous les très bons joueurs te diront si tu estimes être un très bon joueur que si c'est vraiment le cas tu ne dois jamais blâmer les autres mais te blâmer toi-même. Personnellement je ne te vois jamais le faire.

Quand tu dis que t'as atteint le gold sur la beta, c'est comme moi qui atteint l'OWL car https://www.noelshack.com/2022-29-2-1658243755-ddfg.jpg
:question:
Pour ton info ce qui correspond à moyen c'est plutôt 2340. Pas ton pénible 1600 :doute:

Tous les très bons joueurs me diront ça :o)) tu parles de ceux avec qui tu as joué ? Ou contre qui tu as joué ? Imagine me parler d'introspection quand dorénavant je vais avoir le scoreboard entier sous les yeux et non juste le top :rire:

Non tu n'as 0as compris. J'ai attein l'argent sur ow 1 et j'attendrais sûrement le gold sur ow 2. Ce qui me va très bien et correspond à moyen bas. Toi tu parles de m8yen.

Bon après il faut que tu comprenne que je ne suis pas un jeune de 20 ans à la fac qui joue à ow pour être top 500 et pour se vanner avec ses potes ou v1nner les autres avec des blagues douteuses ou des mots en Anglais piyr faire bien.

Moi la fac je l'ai quitté il y a bieeeeeen longtemps :)

Je joue avant toute chose pour avoir une expérience de jeu multi AMUSANTE et donc complémentaires entre à ça un peu compétitive pour mettre un peu de piment dans mzs parties et avoir 7n but.

Donc vos niveaux et l'importance que vous pensez avoir sur le jeu je m'en moque. Gardez ça pour les jeunots de votre âge.

Il y a eu une béta et je viens donner mon avis sur un héros que j'apprécie de la catégorie dps et que je ne trouve pas suffisament efficace globalement par rapport aux autres dps.

Que vous ayez un avis différent, ok.......

Que vous soyez agressif (un forumer vous la encore fait remarquer sur ce sujet) et condescendant non. Et non il n'y a rien qui le justifie. On agresse pas les gens juste parce qu'on estime qu'ils ont un moins bon niveau que nous sur un jeu vidéo qui plus est ou qu'on n'est pas d'accord avec une proposition qu'ils ont fait. Mais je vous l'avais déjà dit et je vous le redis la vie se chargera de vous l'expliquer. Vous êtes encore des jeunots à la fac ou vous verrez quand vous devrez vous confronter à la vraie vie que vous serez forcé de prendre de la maturité et de vous adapter.

Ah j'ai très bien compris.
Factuellement t'es à 1600 et t'imagine que tu seras à 2k sur OW2.
Donc t'es à 1600. Donc t'es un silver.
Ce qui correspond à commotion cérébra à niveau bas.

Sinon avec ta vision biaisé uniquement pour que tu restes dans la désillusion, un master c'est un moyen haut :question: :doute:

T'as quitté la fac avant que l'anglais ne devienne une langue importante ou :question:

Anyway, t'étais une blague sur le forum officiel ils t'ont virés, t'es une blague ici bon... joue pas au malin, t'as pas les capacités physiques et intellectuelles pour ça :)
Donc tu trouves qu'on est injustes, peut-être. Mais si on te laisse partir dans tes délires ça serait uniquement pour se moquer, la ça serait méchant :(
Mais tkt on te l'a déjà dit et on te le redit, la vie se chargera de te l'expliquer. T'es encore un jeunot à 1600 de côté et tu verras quand tu devra te confronter à une vraie équipe moyenne que tu seras forcé de prendre de la maturité et de t'adapter :ok:

Allez discutés avec les gens de ton âge ça sera mieux. Tu pourras jouer au gros dur qui veux s'affirmer.

Moi perso je ne suis pas ici pour ça je ne fais pas garderie et je discuterais avec ceux qui en valent la peine.

Justement, c'est nous qui faisons garderie avec toi pour le coup. Tu veux parler de choses qui te dépassent, tu veux modifier les choses du système sans avoir les compétences requises pour les comprendre et tu n'as pas l'humilité de savoir rester à ta place.
- Un médecin généraliste ne va pas tenter d'expliquer comment fonctionne une opération à un chirurgien.
- un stagiaire ne va pas tenter d'expliquer à un PDG comment faire fonctionner son entreprise.

Toi, tu es le genre de joueur qui se permet, alors que tu devrais juste écouter et apprendre.

Phallus--en_or Phallus--en_or
MP
Niveau 21
20 juillet 2022 à 10:26:18

Pourquoi que vous êtes toute toxic?

On a volé vote doudou à vouz aussi ?

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
20 juillet 2022 à 10:33:15

Le 20 juillet 2022 à 10:18:48 :

Le 20 juillet 2022 à 09:57:57 :

Le 20 juillet 2022 à 08:09:43 :

Le 19 juillet 2022 à 17:39:18 :

> Le 19 juillet 2022 à 15:25:18 :

>> Le 19 juillet 2022 à 13:52:11 :

> >> Le 19 juillet 2022 à 11:39:35 :

> > >> Le 19 juillet 2022 à 11:17:31 :

> > > >therage " je m'en fou de mon niveau hein il me plait "

> > > > Also therage tous les 3j : creation d'un topic sur JVC pour parler du skill

> > > >

> > > > :rire:

> > >

> > > Je n'ai jamais parlé de skill. Je joue à moyen bas niveau (équivalent à pouvoir atteindre gold) et je râle quand les parties désésuilibrées comme toi d'ailleurs qui te plain h24 de tes mates qui sont des singes.

> > >

> > > Oui (et on le verra encore mieux avec le tableau des scores di ça persoste) quand tu as une grosse différence entre ton équipe et l'équipe adverse genre l'esuipe d'en face à 3x les éliminations de ton équipe, ça énervé et tu râles sur le matchmaking aux fraises.

> > >

> > > Ça va peut être s'améliorer si ils luttent contre le multi compte/smurfs/derank/boosters qui dereglent massivement le matchmaking (avec les parties en gold plat des multi comptes bloqués en bronze).

> > >

> > > On te voit toi aussi râler à tort et à travers et pareil pour tota d'où et les autres quand vous perdez sur la beta à cause de ceci ou cela.

> >

> > " Je n'ai jamais parlé de skill " puis direct après " je joue à moyen bas niveau (équivalent à pouvoir atteindre gold) " keske :question:

> > Pourquoi tu parles d'équivalence ou de skill juste après avoir dit que t'en parlais jamais :ouch:

> > En plus t'es bronze stop tes délires d'équivalence, t'as cru que c'était l'université et les modules complémentaires :ouch:

> >

> > Oui on me voit râler mais c'est pas demain que t'auras mon niveau, tandis que le tien je l'ai en dormant :ouch:

>

> Ben j'ai attein l'argent et très certainement le gold sur Overwatch 2. Ce qui me suffit amplement et ce qui correspond à peu près à moyen. Je ne parle pas donc d'être fort au jeu donc pas de skill.

>

> Et non justement tous les très bons joueurs te diront si tu estimes être un très bon joueur que si c'est vraiment le cas tu ne dois jamais blâmer les autres mais te blâmer toi-même. Personnellement je ne te vois jamais le faire.

Quand tu dis que t'as atteint le gold sur la beta, c'est comme moi qui atteint l'OWL car https://www.noelshack.com/2022-29-2-1658243755-ddfg.jpg
Pour ton info ce qui correspond à moyen c'est plutôt 2340. Pas ton pénible 1600 :doute:

Tous les très bons joueurs me diront ça :o)) tu parles de ceux avec qui tu as joué ? Ou contre qui tu as joué ? Imagine me parler d'introspection quand dorénavant je vais avoir le scoreboard entier sous les yeux et non juste le top :rire:

Non tu n'as 0as compris. J'ai attein l'argent sur ow 1 et j'attendrais sûrement le gold sur ow 2. Ce qui me va très bien et correspond à moyen bas. Toi tu parles de m8yen.

Bon après il faut que tu comprenne que je ne suis pas un jeune de 20 ans à la fac qui joue à ow pour être top 500 et pour se vanner avec ses potes ou v1nner les autres avec des blagues douteuses ou des mots en Anglais piyr faire bien.

Moi la fac je l'ai quitté il y a bieeeeeen longtemps :)

Je joue avant toute chose pour avoir une expérience de jeu multi AMUSANTE et donc complémentaires entre à ça un peu compétitive pour mettre un peu de piment dans mzs parties et avoir 7n but.

Donc vos niveaux et l'importance que vous pensez avoir sur le jeu je m'en moque. Gardez ça pour les jeunots de votre âge.

Il y a eu une béta et je viens donner mon avis sur un héros que j'apprécie de la catégorie dps et que je ne trouve pas suffisament efficace globalement par rapport aux autres dps.

Que vous ayez un avis différent, ok.......

Que vous soyez agressif (un forumer vous la encore fait remarquer sur ce sujet) et condescendant non. Et non il n'y a rien qui le justifie. On agresse pas les gens juste parce qu'on estime qu'ils ont un moins bon niveau que nous sur un jeu vidéo qui plus est ou qu'on n'est pas d'accord avec une proposition qu'ils ont fait. Mais je vous l'avais déjà dit et je vous le redis la vie se chargera de vous l'expliquer. Vous êtes encore des jeunots à la fac ou vous verrez quand vous devrez vous confronter à la vraie vie que vous serez forcé de prendre de la maturité et de vous adapter.

Ah j'ai très bien compris.
Factuellement t'es à 1600 et t'imagine que tu seras à 2k sur OW2.
Donc t'es à 1600. Donc t'es un silver.
Ce qui correspond à commotion cérébra à niveau bas.

Sinon avec ta vision biaisé uniquement pour que tu restes dans la désillusion, un master c'est un moyen haut :question: :doute:

T'as quitté la fac avant que l'anglais ne devienne une langue importante ou :question:

Anyway, t'étais une blague sur le forum officiel ils t'ont virés, t'es une blague ici bon... joue pas au malin, t'as pas les capacités physiques et intellectuelles pour ça :)
Donc tu trouves qu'on est injustes, peut-être. Mais si on te laisse partir dans tes délires ça serait uniquement pour se moquer, la ça serait méchant :(
Mais tkt on te l'a déjà dit et on te le redit, la vie se chargera de te l'expliquer. T'es encore un jeunot à 1600 de côté et tu verras quand tu devra te confronter à une vraie équipe moyenne que tu seras forcé de prendre de la maturité et de t'adapter :ok:

Allez discutés avec les gens de ton âge ça sera mieux. Tu pourras jouer au gros dur qui veux s'affirmer.

Moi perso je ne suis pas ici pour ça je ne fais pas garderie et je discuterais avec ceux qui en valent la peine.

Justement, c'est nous qui faisons garderie avec toi pour le coup. Tu veux parler de choses qui te dépassent, tu veux modifier les choses du système sans avoir les compétences requises pour les comprendre et tu n'as pas l'humilité de savoir rester à ta place.
- Un médecin généraliste ne va pas tenter d'expliquer comment fonctionne une opération à un chirurgien.
- un stagiaire ne va pas tenter d'expliquer à un PDG comment faire fonctionner son entreprise.

Toi, tu es le genre de joueur qui se permet, alors que tu devrais juste écouter et apprendre.

Globalement vous êtes de gros toxic. Venir parler du jeu sur in forum pour n'importe qui c'est normal.

Vous n'avez aucun droits sur le jeu. Seul blizzard en a et ils ne vous consulterront pas.

Ici on vient parler ou donner son avis sur le jeu ou ses aspects sans que ça n'impacte le jeu vu que c'est ni vous ni.moi qui décidez de ce qu'il va devenir.

Vous pensez avoir des droits sur le jeu et le forum que vous n'avez pas et du coups vous faites vos gros toxics.

Personne ne vous oblige à répondre à un sujet qui ne vous plaît pas.

brudorow brudorow
MP
Niveau 29
20 juillet 2022 à 11:00:35

Bou ouh, on est de gros toxique. Moi au moins j'ai la présence d'esprit de savoir rester à ma place quand je sais que j'ai tout à apprendre plutôt que proposer des choses absurdes.

T'as le droit de parler du jeu. Mais ne viens pas proposer tes trucs d'équilibrage juste parce que ta maîtrise est insuffisante. Pareil pour le matchmaking. S'il existait un algorithme de matchmaking parfait, le développeur serait multimillionnaire. Donc tant que ça n'existe pas, fais avec. T'es bon, tu montes. Et tu pourras le confirmer encore et encore vu que le jeu passera f2p. Tu auras l'occasion de faire ta propre expérience en faisant d'autres comptes.

Le 20 juillet 2022 à 10:26:18 :
Pourquoi que vous êtes toute toxic?

On a volé vote doudou à vouz aussi ?

On a juste plus la patience avec ce mec. Il s'est fait dégager du forum officiel tellement il était lourd. Partant de là..

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
20 juillet 2022 à 11:58:55

Le 20 juillet 2022 à 09:50:08 :

Le 19 juillet 2022 à 15:25:18 :

Le 19 juillet 2022 à 13:52:11 :

Le 19 juillet 2022 à 11:39:35 :

> Le 19 juillet 2022 à 11:17:31 :

>therage " je m'en fou de mon niveau hein il me plait "

> Also therage tous les 3j : creation d'un topic sur JVC pour parler du skill

>

> :rire:

Je n'ai jamais parlé de skill. Je joue à moyen bas niveau (équivalent à pouvoir atteindre gold) et je râle quand les parties désésuilibrées comme toi d'ailleurs qui te plain h24 de tes mates qui sont des singes.

Oui (et on le verra encore mieux avec le tableau des scores di ça persoste) quand tu as une grosse différence entre ton équipe et l'équipe adverse genre l'esuipe d'en face à 3x les éliminations de ton équipe, ça énervé et tu râles sur le matchmaking aux fraises.

Ça va peut être s'améliorer si ils luttent contre le multi compte/smurfs/derank/boosters qui dereglent massivement le matchmaking (avec les parties en gold plat des multi comptes bloqués en bronze).

On te voit toi aussi râler à tort et à travers et pareil pour tota d'où et les autres quand vous perdez sur la beta à cause de ceci ou cela.

" Je n'ai jamais parlé de skill " puis direct après " je joue à moyen bas niveau (équivalent à pouvoir atteindre gold) " keske :question:
Pourquoi tu parles d'équivalence ou de skill juste après avoir dit que t'en parlais jamais :ouch:
En plus t'es bronze stop tes délires d'équivalence, t'as cru que c'était l'université et les modules complémentaires :ouch:

Oui on me voit râler mais c'est pas demain que t'auras mon niveau, tandis que le tien je l'ai en dormant :ouch:

Ben j'ai attein l'argent et très certainement le gold sur Overwatch 2. Ce qui me suffit amplement et ce qui correspond à peu près à moyen. Je ne parle pas donc d'être fort au jeu donc pas de skill.

Et non justement tous les très bons joueurs te diront si tu estimes être un très bon joueur que si c'est vraiment le cas tu ne dois jamais blâmer les autres mais te blâmer toi-même. Personnellement je ne te vois jamais le faire.

C'est qui le joueur owl sur le screen ? :hap:

Benbest :oui: même si aujourd'hui il est redescendu en Contenders j'imagine :noel:

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
21 juillet 2022 à 10:21:35

Pour info certains forumers s'accordaient à dire que j'étais l'une des personnes les plus correctes sur le forum officiel. J'ai été banni du forum officiel non pas parce que j'étais lourd mais parce que j'ai par exemple parler de battleborn sur le forum Overwatch ou des trucs comme ça. En gros comme certains forums n'étaient pas d'accord avec ma vision du jeu ils se sont groupés pour me report et comme les modérateurs du forum fr de Blizzard sont mauvais pour faire leur travail ils n'ont pas vérifié pourquoi est-ce que j'avais des reports et ont même mal interpretter une de mes phrases). Rien à voir avec Overwatch ou avec ce que j'ai proposé dessus. Déjà de base.

Ensuite il y a pas des on a à apprendre où on n'a pas à apprendre chacun joue avec son niveau et comme il l'entend et chacun peut faire des propositions par rapport à son expérience de jeu et par rapport à comment il voit le jeu. Encore une fois c'est pas nous qui choisitons comment le jeu va être modifié et heureusement qu'il n'y a pas que les top 500 qui peuvent parler du jeu et qui peuvent parler sur les forums.

Tu te prends surtout avec certains comme beaucoup plus que tu n'es. C'est toi qui devrait rester à ta place et réaliser que c'est un forum public et que le jeu ne t'appartient pas.

Tu es tout à fait libre de t'exprimer sur le jeu mais pas d'envoyer chier ou d'agresser les gens qui veulent venir en parler.

Je pense qu'on a tous la même passion sur les jeux et qu'il vaut mieux qu'il y ait une ambiance décontractée plutôt que des gens qui veulent absolument se la péter et expliquer qu'ils sont supérieurs à tout le monde parce qu'ils ont tel ou tel niveau.

Ça concrètement mise à part toi et quelques personnes qui sont habitués de ce forum tout le monde s'en fiche. Donc déstresse un peu arrête de te prendre pour le centre du monde et fous la paix aux gens qui ont envie de parler du jeu.

Parce que au final moi je viens parler de façon cool etdécontracté du jeu et les gros lourds c'est les gens comme toi qui viennent casser les autres parce qu'il s'estiment supérieur à eux sous prétexte qu'ils ont tel ou tel niveau.

Apprenez à faire preuve un peu d'humidité et arrêter d'être arrogant à ce point.

Et en plus de ça je suis sûr que tu ne joues jamais ce perso sombra et que tu parles totalement au hasard comme un bot parce que tu as eu un mec sur Youtube qui disait que le perso était super fort et très bien comme il est.

brudorow brudorow
MP
Niveau 29
21 juillet 2022 à 10:47:04

Pas lu, m'en fous.
Je parie que je résume ton texte par des larmes d'une pleureuse.

brudorow brudorow
MP
Niveau 29
21 juillet 2022 à 11:33:44

Bou ouh. Je vois toujours une pleureuse. On t'avait prévenu dès ton arrivée ici. Ce forum n'est pas l'officiel. Il est plus direct, il est plus sanguin. Le respect ça se mérite ici. Un forumeur comme Saebyeolbe je le respecte. Il est lucide, il a les pieds sur terre, il a déjà apporté des avis, des critiques, des analyses constructives et pertinentes. Ce n'est pas ton cas, c'est même le contraire. Aussi pertinent que l'autre illuhe sauf que lui en plus il manque tellement de vocabulaire qu'il insulte au lieu de parler.

Si tu n'es pas capable d'entendre la vérité et tu as prouvé ton déni bien des fois, tu n'as effectivement pas ta place ici.

Soojin Soojin
MP
Niveau 50
21 juillet 2022 à 16:27:14

Le 21 juillet 2022 à 10:21:35 :
Pour info certains forumers s'accordaient à dire que j'étais l'une des personnes les plus correctes sur le forum officiel. J'ai été banni du forum officiel non pas parce que j'étais lourd mais parce que j'ai par exemple parler de battleborn sur le forum Overwatch ou des trucs comme ça. En gros comme certains forums n'étaient pas d'accord avec ma vision du jeu ils se sont groupés pour me report et comme les modérateurs du forum fr de Blizzard sont mauvais pour faire leur travail ils n'ont pas vérifié pourquoi est-ce que j'avais des reports et ont même mal interpretter une de mes phrases). Rien à voir avec Overwatch ou avec ce que j'ai proposé dessus. Déjà de base.

Ensuite il y a pas des on a à apprendre où on n'a pas à apprendre chacun joue avec son niveau et comme il l'entend et chacun peut faire des propositions par rapport à son expérience de jeu et par rapport à comment il voit le jeu. Encore une fois c'est pas nous qui choisitons comment le jeu va être modifié et heureusement qu'il n'y a pas que les top 500 qui peuvent parler du jeu et qui peuvent parler sur les forums.

Tu te prends surtout avec certains comme beaucoup plus que tu n'es. C'est toi qui devrait rester à ta place et réaliser que c'est un forum public et que le jeu ne t'appartient pas.

Tu es tout à fait libre de t'exprimer sur le jeu mais pas d'envoyer chier ou d'agresser les gens qui veulent venir en parler.

Je pense qu'on a tous la même passion sur les jeux et qu'il vaut mieux qu'il y ait une ambiance décontractée plutôt que des gens qui veulent absolument se la péter et expliquer qu'ils sont supérieurs à tout le monde parce qu'ils ont tel ou tel niveau.

Ça concrètement mise à part toi et quelques personnes qui sont habitués de ce forum tout le monde s'en fiche. Donc déstresse un peu arrête de te prendre pour le centre du monde et fous la paix aux gens qui ont envie de parler du jeu.

Parce que au final moi je viens parler de façon cool etdécontracté du jeu et les gros lourds c'est les gens comme toi qui viennent casser les autres parce qu'il s'estiment supérieur à eux sous prétexte qu'ils ont tel ou tel niveau.

Apprenez à faire preuve un peu d'humidité et arrêter d'être arrogant à ce point.

Et en plus de ça je suis sûr que tu ne joues jamais ce perso sombra et que tu parles totalement au hasard comme un bot parce que tu as eu un mec sur Youtube qui disait que le perso était super fort et très bien comme il est.

Je pense que le jeu irait bien mieux si ils se contentaient pour l'équilibrage d'ecouter l'avis de top500
Ou est la pertinence de l'avis qu'on peut avoir quelques choses qu'on ne maîtrise pas un minimum ?

Tu peux évidemment parler de ton ressenti sur le perso et son efficacité mais parler de son équilibrage je trouve ça plutôt osé

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
21 juillet 2022 à 17:12:07

En fait le jeu étant sensé être accessible à tout le monde, il est intéressant d'avoir des suggestions d'équilibrage des joueurs de tout niveau quite à faire les meilleurs compromis pour trouver un terrain favorable pour tour le monde. Le jeu ne doit pas être équilibré exclusivement pour tels ou tels catégorie de personnes rn fait. Sachant qu'on parle d'équilibrage, ressenti sur les persos...... mais c'est blizzard qui choisi ce qu'ils veulent modifier, qui ont tout pouvoir sur le jeu et pas nous. Nous on débat à notre niveau du jeu sans impacter c3lui ci.

De plus les top 500 ne font pas vivre le jeu. C'est les basses et moyennes ligues cumulées donc il faut aussi qu'ils puissent jouer confortablement au jeu.

Un top 500 s'adaptera toujours à tout type de changements sans problème, bon ou mauvais. Même si un héros est underpowzred. Un joueur bas ou moyen rt même assez bon, non.

Ça reste biensur un avis.

Aucun d'entre nous n'est et ne sera joueur pro ici. Il ne faut pas l'oublier. Et l'owl et assimilé et un monde à part qui n'intéresse pas plus que ça beaucoup de joueurs.

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
21 juillet 2022 à 17:44:02

therage Tracer VS Roadhog sur 10 duels, le score final c'est quoi ?

TripleCheeseI TripleCheeseI
MP
Niveau 3
21 juillet 2022 à 20:39:58

J'attends l'utli qui one shot Les gens perso

TripleCheeseI TripleCheeseI
MP
Niveau 3
21 juillet 2022 à 20:42:44

Le 21 juillet 2022 à 10:21:35 :

Remet toi en question , si t'es ban c'est pas juste sans raison, si t'es report aussi ...

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
22 juillet 2022 à 01:44:37

J'ai ete ban pour :

Avoir parlé de battleborn sur le forum

Avoir dit à un gars qui m'avait insulté alors que je voulais l'aider sur un truc que tant pis pour lui si il n'était pas bon sur le jeu

Avoir créé un post en nomant un forumeur pour lui mettre les replays qu'il m'avait demandé.

Avoir écrit "on est pas des ânes à croire tout ce que des gars du forum qui estiment Avoir toutes les vérités disent traduit par les modos par "vous avez traité les forumeurs d'âne donc ban definitif".

Concrètement avec tes posts sur ce gorum comme 3/4 des gens ici, tu aurais été ban définitivement en une semaine.

Donc arretes de dire des bêtises.

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
22 juillet 2022 à 15:25:32

Oui enfin y'a une raison pour laquelle on est ici.

Toi c'est parce qu'ils t'ont virés du forum officiel.
Nous c'est parce qu'on considère que le forum officiel est à chier.

Donc oui, on se ferait peut-être ban la-bas, tout comme on se ferait problablement ban d'un reddit OW vu la communauté de soyboys de reddit. Tu veux en venir ou (sachant que t'es chez nous la) :question:

Soojin Soojin
MP
Niveau 50
22 juillet 2022 à 16:06:24

Le 21 juillet 2022 à 17:12:07 :
En fait le jeu étant sensé être accessible à tout le monde, il est intéressant d'avoir des suggestions d'équilibrage des joueurs de tout niveau quite à faire les meilleurs compromis pour trouver un terrain favorable pour tour le monde. Le jeu ne doit pas être équilibré exclusivement pour tels ou tels catégorie de personnes rn fait. Sachant qu'on parle d'équilibrage, ressenti sur les persos...... mais c'est blizzard qui choisi ce qu'ils veulent modifier, qui ont tout pouvoir sur le jeu et pas nous. Nous on débat à notre niveau du jeu sans impacter c3lui ci.

De plus les top 500 ne font pas vivre le jeu. C'est les basses et moyennes ligues cumulées donc il faut aussi qu'ils puissent jouer confortablement au jeu.

Un top 500 s'adaptera toujours à tout type de changements sans problème, bon ou mauvais. Même si un héros est underpowzred. Un joueur bas ou moyen rt même assez bon, non.

Aucun d'entre nous n'est et ne sera joueur pro ici. Il ne faut pas l'oublier. Et l'owl et assimilé et un monde à part qui n'intéresse pas plus que ça beaucoup de joueurs.

Tu réfléchis à l'envers je trouve.
Justement si un héro est trop faible par rapport aux autres
Là où ça se ressentira le plus c'est au plus haut niveau et clairement pas au plus faible.
Plus les gens maîtrisent un personnage plus l'écart de puissance entre les dits personnages se ressent.
L'existence d'un apprentissage nécessaire pour maîtriser un personnage est une chose saine

Comment en jouant un personnage qu'on maîtrise pas contre des gens qui ne maîtrisent pas non plus ce qu'ils jouent
Pourraient ont avoir un avis pertinent sur l'équilibrage ?
Je comprends vraiment pas

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
25 juillet 2022 à 20:47:26

Le 22 juillet 2022 à 15:25:32 :

Donc oui, on se ferait peut-être ban la-bas, tout comme on se ferait problablement ban d'un reddit OW vu la communauté de soyboys de reddit. Tu veux en venir ou (sachant que t'es chez nous la) :question:

Que globalement si vous postez sur le forum officiel vous seriez ban. Ils tolèrent rien la bas sauf pour les habitués sui les (aux modos) caressait dans le sens du poil.

Tu dis à un gars "mec tu n'es pas bon sur le jeu" tu es ban une semaine. Rt je n'exagère pas.

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
25 juillet 2022 à 21:06:39

Le 22 juillet 2022 à 16:06:24 :

Le 21 juillet 2022 à 17:12:07 :

Tu réfléchis à l'envers je trouve.
Justement si un héro est trop faible par rapport aux autres
Là où ça se ressentira le plus c'est au plus haut niveau et clairement pas au plus faible.
Plus les gens maîtrisent un personnage plus l'écart de puissance entre les dits personnages se ressent.
L'existence d'un apprentissage nécessaire pour maîtriser un personnage est une chose saine

Comment en jouant un personnage qu'on maîtrise pas contre des gens qui ne maîtrisent pas non plus ce qu'ils jouent
Pourraient ont avoir un avis pertinent sur l'équilibrage ?
Je comprends vraiment pas

En fait en pratique peu importe min avis ou le tien etc....... blizzard ne va pas nous consulter pour équilibré. On donne notre avis sur les héros l'équilibrage etc.........mais c'est histoire de pour parler du jeu auquel on aime bien joué.

Parceque rn pratique ça ne changera rien au jeu.

Donc tout le monde est le bienvenu pour parler du jeu. Ça fait partie du hobby overwatch si tu veux.

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 57
25 juillet 2022 à 21:35:30

Le 17 juillet 2022 à 19:28:16 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/6/1596247928-1522867006-jackie-chan-wtf-removebg-preview.png

HuttLeJabba HuttLeJabba
MP
Niveau 24
25 juillet 2022 à 22:25:51

Le 25 juillet 2022 à 20:47:26 :

Le 22 juillet 2022 à 15:25:32 :

Que globalement si vous postez sur le forum officiel vous seriez ban. Ils tolèrent rien la bas sauf pour les habitués sui les (aux modos) caressait dans le sens du poil.

Tu dis à un gars "mec tu n'es pas bon sur le jeu" tu es ban une semaine. Rt je n'exagère pas.

Bah si tu viens sur jvc pour avoir plus de liberté et pour pouvoir être en désaccord avec des gens sans lisser ce que tu penses, ne chouines pas si tu te fais rembarrer quand tu dis des conneries :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.68€ PS4 44.24€ PS4 60.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment