CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sombra

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
TripleCheeseI TripleCheeseI
MP
Niveau 3
26 juillet 2022 à 13:29:50

Le 22 juillet 2022 à 01:44:37 :
J'ai ete ban pour :

Avoir parlé de battleborn sur le forum

Avoir dit à un gars qui m'avait insulté alors que je voulais l'aider sur un truc que tant pis pour lui si il n'était pas bon sur le jeu

Avoir créé un post en nomant un forumeur pour lui mettre les replays qu'il m'avait demandé.

Avoir écrit "on est pas des ânes à croire tout ce que des gars du forum qui estiment Avoir toutes les vérités disent traduit par les modos par "vous avez traité les forumeurs d'âne donc ban definitif".

Concrètement avec tes posts sur ce gorum comme 3/4 des gens ici, tu aurais été ban définitivement en une semaine.

Donc arretes de dire des bêtises.

Tu as donc été banni de façon legit , tu as parler d'un autres jeu

Les post nominatif sont interdit

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
26 juillet 2022 à 14:03:43

Sur le forum us mes posts auraient juste été enlevé avec une notification.

Et pour le ban définitif, c'était sur l'histoire d'âne et le ban n'était pas légitime. Ils ont déformé mes propos pour justifier le ban Def.

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
26 juillet 2022 à 14:06:01

Le 25 juillet 2022 à 22:25:51 :

Le 25 juillet 2022 à 20:47:26 :

Le 22 juillet 2022 à 15:25:32 :
Oui enfin y'a une raison pour laquelle on est ici.

Toi c'est parce qu'ils t'ont virés du forum officiel.
Nous c'est parce qu'on considère que le forum officiel est à chier.

Donc oui, on se ferait peut-être ban la-bas, tout comme on se ferait problablement ban d'un reddit OW vu la communauté de soyboys de reddit. Tu veux en venir ou (sachant que t'es chez nous la) :question:

Que globalement si vous postez sur le forum officiel vous seriez ban. Ils tolèrent rien la bas sauf pour les habitués sui les (aux modos) caressait dans le sens du poil.

Tu dis à un gars "mec tu n'es pas bon sur le jeu" tu es ban une semaine. Rt je n'exagère pas.

Bah si tu viens sur jvc pour avoir plus de liberté et pour pouvoir être en désaccord avec des gens sans lisser ce que tu penses, ne chouines pas si tu te fais rembarrer quand tu dis des conneries :ok:

Je partage des choses sur le jeu. Je n'ai aucune obligation d'être de l'avis de quoique ce soit.

C'est pareil pour les autres à mon égard cert3s mais par contre, l'agressivité ou le manque de respect n'est pas acceptable quand ça arrive.

phallus-en_or phallus-en_or
MP
Niveau 17
26 juillet 2022 à 14:28:51

Le 26 juillet 2022 à 14:06:01 :

Le 25 juillet 2022 à 22:25:51 :

Le 25 juillet 2022 à 20:47:26 :

Le 22 juillet 2022 à 15:25:32 :
Oui enfin y'a une raison pour laquelle on est ici.

Toi c'est parce qu'ils t'ont virés du forum officiel.
Nous c'est parce qu'on considère que le forum officiel est à chier.

Donc oui, on se ferait peut-être ban la-bas, tout comme on se ferait problablement ban d'un reddit OW vu la communauté de soyboys de reddit. Tu veux en venir ou (sachant que t'es chez nous la) :question:

Que globalement si vous postez sur le forum officiel vous seriez ban. Ils tolèrent rien la bas sauf pour les habitués sui les (aux modos) caressait dans le sens du poil.

Tu dis à un gars "mec tu n'es pas bon sur le jeu" tu es ban une semaine. Rt je n'exagère pas.

Bah si tu viens sur jvc pour avoir plus de liberté et pour pouvoir être en désaccord avec des gens sans lisser ce que tu penses, ne chouines pas si tu te fais rembarrer quand tu dis des conneries :ok:

Je partage des choses sur le jeu. Je n'ai aucune obligation d'être de l'avis de quoique ce soit.

C'est pareil pour les autres à mon égard cert3s mais par contre, l'agressivité ou le manque de respect n'est pas acceptable quand ça arrive.

Ne le prend pas mal. C'est juste que tu entre dans le territoire des grands singe et c'est leurs façon de te saluer.

Pyb_coli Pyb_coli
MP
Niveau 9
26 juillet 2022 à 15:19:27

Le 21 juillet 2022 à 10:21:35 :
Pour info certains forumers s'accordaient à dire que j'étais l'une des personnes les plus correctes sur le

forum officiel.

très curieux de savoir qui pensaient ça.

J'ai été banni du forum officiel non pas parce que j'étais lourd mais parce que j'ai par exemple parler de battleborn sur le forum Overwatch ou des trucs comme ça.

Quasi certains que si c'est parce que t'étais lourd au point d’exaspérer la plupart des forumeurs, ça en soit c'est pas motif de ban (ce qui les empêchent pas de report), par contre vu la mésinformation que tu t'efforçais de répandre sur le jeu là faut imaginer que t'as motivé à report.

Après les histoires sur battleborn je m'en rappelle pas, et je vois pas qui aurait ban pour ça mais si t'as reçu les raisons de ton ban de la part du staff, et qu'il s'agit de ça j'imagine que c'est donc bien la raison.

Message édité le 26 juillet 2022 à 15:19:52 par Pyb_coli
MrLock MrLock
MP
Niveau 29
26 juillet 2022 à 16:34:14

Imaginer qu'un ban définitif n'est pas justifié. :thinking
Tu ne te prends pas un ban définitif par de la modération automatique et non justifiée qui plus est.

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
26 juillet 2022 à 17:24:51

Ben à priori si :)

Quand tu écris "oh ! Il faut pas nous prendre pour des ânes à vouloir nous forcer à gober une soit disant vérité" et que tu es ban Def avec comme motif : vous avez insulté les forumeurs en les traitant d'ânes......
Moquais lol

Par contre d'autres ont été incorrects également hors charte envers moi mais n'ont rien eu.

Bref la modération........

Heureusement l'ambiance et la modération sont bien meilleur sur le forum US.

Pour le forum oui je suis toujours resté courtois sur le forum et encore une fois non donner son avis sur des aspects du jeu et le matchmaking n'est ni interdit ni de la désinformation.

Je pense que certains pensent avoir un certain pouvoir et des droits sur ceux ci car ils ont tels ou tels niveau sur un jeu vidéo. Hors c'est faux.

Donc je n'avais pas à m'écraser devant ce genre d'individus. Ni personne d'ailleurs quelque soit son niveau sur le jeu ou ce qu'il veux dire.

MrLock MrLock
MP
Niveau 29
26 juillet 2022 à 17:35:55

Non mais tout ce que tu dis pour te défendre, ce n'est que des suppositions. Rien d'officiel.

Tu veux être certain du motif de ban définitif ? Tu envoies une requête à l'assistance. Très souvent ils renvoient les passages écrits au mot près qui justifie le ban.

Pyb_coli Pyb_coli
MP
Niveau 9
27 juillet 2022 à 10:46:02

Le 26 juillet 2022 à 14:03:43 :
Sur le forum us mes posts auraient juste été enlevé avec une notification.

Et pour le ban définitif, c'était sur l'histoire d'âne et le ban n'était pas légitime. Ils ont déformé mes propos pour justifier le ban Def.

j'imagine que tu peux provoquer 3 ban auto par mass report et que le 3eme devienne def

Pour le forum oui je suis toujours resté courtois sur le forum et encore une fois non donner son avis sur des aspects du jeu et le matchmaking n'est ni interdit ni de la désinformation.

sauf qu'affirmer des choses fausses c'est pas "donner son avis", c'est de la désinformation.

Message édité le 27 juillet 2022 à 10:47:07 par Pyb_coli
ChiemiSerizawa ChiemiSerizawa
MP
Niveau 7
27 juillet 2022 à 10:56:10

Ils se sont gavés, un bronze avec un manque d'humilité pareil c'est tout sauf agréable a lire honnêtement.

MercyMain MercyMain
MP
Niveau 38
27 juillet 2022 à 10:56:31

L'ambiance est bien meilleure sur le forum US ? :rire:

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
27 juillet 2022 à 13:59:13

Le 27 juillet 2022 à 10:56:10 :

Ils se sont gavés, un bronze avec un manque d'humilité pareil c'est tout sauf agréable a lire honnêtement.

En quoi être bronze est un défaut déjà ?

Et en quoi j'aurais un.manque d'humilité ?

En quoi je ferais de la desinformation en donnant mon avis sur le matchmaking et des héros du jeu selon mon experience de jeu et celles des gens que j'ai cotoyé sur le jeu ?

Un manque d'humilité, c'est justement de prendre de haut et de manquer de respect aux joueurs moins bien classé que toi sur in jeu vidéo car tu te crois supérieur.

C'est aussi estimer que certains joueurs dont tu ferais parti sont supérieur et seul autorisés à poster sur un forum publique leurs avis sur divers aspects de ce jeu.

Être bronze n'est pas une tarte. Ni argent gold ou plat je te rassure et il y a des milliers de joueurs dans ce cas.

Et n'importe quel joueur est tout à fait légitime à donner son 1vis sur le jeu selon son expérience de jeu et des gens qu'il cotoi.

Personne n'a de droit sur le forum ou le jeu en fait importe le niveau des joueurs et ça n'autorise personne à manquer de respect à qui que c3 soit.

Regle de vie en société de base.

Si vous n'aimez pas un sujet n'y répondez pas.

Pour le ban justement j'ai toutes les notification de mes bans et c'est la raison que je t'ai donné. (Pour le posteur plus haut)

MrLock MrLock
MP
Niveau 29
27 juillet 2022 à 14:15:43

Un gm est supérieur à un bronze. Ce n'est pas une croyance, c'est factuel. Et c'est un fait aussi qu'il sait mieux de quoi il parle concernant le jeu.

Remplace joueur bronze par médecin généraliste. Remplace joueur de haut niveau par chirurgien et peut être que tu verras que ton argumentaire ne tient pas. Spoiler, tu ne t'en rendra pas compte. Ça se saurait si tu y arrivais.

Pyb_coli Pyb_coli
MP
Niveau 9
27 juillet 2022 à 14:20:34

En plus il a une telle propension à ignorer certaines réponses que je l'ai même suspecté d'être un troll à un moment.

ChiemiSerizawa ChiemiSerizawa
MP
Niveau 7
27 juillet 2022 à 14:43:50

Le 27 juillet 2022 à 13:59:13 :

En quoi je ferais de la desinformation en donnant mon avis sur le matchmaking et des héros du jeu selon mon experience de jeu et celles des gens que j'ai cotoyé sur le jeu ?

Un manque d'humilité, c'est justement de prendre de haut et de manquer de respect aux joueurs moins bien classé que toi sur in jeu vidéo car tu te crois supérieur.

C'est aussi estimer que certains joueurs dont tu ferais parti sont supérieur et seul autorisés à poster sur un forum publique leurs avis sur divers aspects de ce jeu.

Être bronze n'est pas une tarte. Ni argent gold ou plat je te rassure et il y a des milliers de joueurs dans ce cas.

Et n'importe quel joueur est tout à fait légitime à donner son 1vis sur le jeu selon son expérience de jeu et des gens qu'il cotoi.

Personne n'a de droit sur le forum ou le jeu en fait importe le niveau des joueurs et ça n'autorise personne à manquer de respect à qui que c3 soit.

Pour le ban justement j'ai toutes les notification de mes bans et c'est la raison que je t'ai donné. (Pour le posteur plus haut)

g meme pas lu, tant que tu changeras pas de comportement t'es pas digne d'interet.

ForumeurMature ForumeurMature
MP
Niveau 8
27 juillet 2022 à 20:21:20

L'ambiance est bien meilleure sur le forum US ? :rire:

Y'a des postes pertinents parfois mais c'est souvent le mur des lamentations là bas.
Le forum Fr c'est carrément une autre dimension.

ça feed encore therage ? Continuez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/4/1510198512-cinema1.png

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
27 juillet 2022 à 23:15:07

Le 27 juillet 2022 à 14:43:50 :

Le 27 juillet 2022 à 13:59:13 :

g meme pas lu, tant que tu changeras pas de comportement t'es pas digne d'interet.

Oh que si tu as lu :)

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
27 juillet 2022 à 23:38:24

Le 27 juillet 2022 à 14:15:43 :
Un gm est supérieur à un bronze. Ce n'est pas une croyance, c'est factuel. Et c'est un fait aussi qu'il sait mieux de quoi il parle concernant le jeu.

Remplace joueur bronze par médecin généraliste. Remplace joueur de haut niveau par chirurgien et peut être que tu verras que ton argumentaire ne tient pas. Spoiler, tu ne t'en rendra pas compte. Ça se saurait si tu y arrivais.

OK un gm joue mieux qu'un bronze et d'ailleurs que 3/4 des joueurs des ligues du jeu sur un jeu vidéo. Et alors concrètement ?
Parceque un mec joue mieux à un jeu vidéo que d'autrzw joueurs il est censé pouvoir être irrespectueux avec les autres joueurs ? Les autres joueurs sont sensé se prosterner devant lui ?
Concrètement, non. 3/4 des joueurs de ligues en dessous de GM se moquent totalement qu'un mec soit GM. Les mecs veulent juste jouer rt profiter du jeu et ceux à leur niveau. Tout comme en parler par rapport à leur expérience rt leur niveau. Et si in GM manque de respect â un bronze et un silver, il mérite de se faire calmer direct car un rang sur un jeu vidéo ne te fondé aucun droit sur autrui.

Le GM parlera du jeu poyr lui adapté à son niveau et à sa lugue. Donc là rncore les joueurs des ligues se moquent totalement de son avis qui ne les concernent en général pas. Ils veulent partager leurs avis adaptés à leurs ligue ou niveau avec des qui sont dans leur cas poyr refaire le monde façon ow. (Comme le loisir que c'est)

Ted exemples sont hors de propos car ow n'est qu'un jeuxvidéo donc sans enjeu et ouvert à tous selon son niveau et ses objectifs grâce aux ligues.

Un médecin est utile. Le joueur GM ne sert à rien et tout le monde s'en moque. Si le GM est dans une ligue ou lui peut s'amuser tant mieux poyr lui mais à part ça tout le monde s'en fou.

C'est la que je vois que vous êtes des jeunes déconnecté de la réalité quand je vous lew exemples que tu prends.

Tu accordés une réél importance zux jeux vidéo rt tu penses qu'ils te donnent un statut social alors que rien du tout. Si yu t'amuses sur le jeu (ce qui est le but) c'est très bien mais ça ne va pas plus loin. Tu n'auras rien de plus sauf peut être avec tes copains de ton âge qui ne seront pas GM que tu pourras peut être impressioné à la rigueur.

En fait pour moi le jeu vidéo et le forum est un loisir. Pouf vous c'est votre vie. Mais je peu te garantir sue tu va prendre de l'âge et que t'es priorités vont changer. Si tu joues encore un peu d'ici là tu rigoleras de comment tu envisageais les jeux vidéos dans ra vingtaine et tu ne comprendras pas les gens de 20 ans dans leur rapport aux jeux vidéo.

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
27 juillet 2022 à 23:50:16

Le 17 juillet 2022 à 18:17:05 :
Un truc qui aiderait bien avec sombra est que les cibles hachés donnent une mini aide aide à la visée sur celles ci à sombra. Un peu comme était l'aide à l1 visée pour moira.

Ça compensera la prise de risque avec ce perso qui est en close comme un reaper ou une mei mais avec moins de pv et de dégâts.

Sinon la nouvelle sombra est fun.

Clairement cette modification ne profiterait qu'aux joueurs de bas elo car en haut du ladder ils n'ont pas de problèmes pour le tracking.

Il ne faut pas augmenter ses dégâts non plus, car elle deviendrait vraiment op entre les mains des gens avec un bon game sense et un bon tracking.

À la rigueur tu peux changer la taille de son chargeur, son spread ou des valeurs sur son translo et son fufu mais pas vraiment le reste.

therage2222 therage2222
MP
Niveau 29
27 juillet 2022 à 23:59:57

Bref pour en revenir au sujet, j'espère que d'une manière ou d'une autre ils vont améliorer au mieux sombra pour qu'elle puisse avoir autant d'impact sur les parties que les autres bons dps.

Peut être même avec des idées originales.

Quand tu hack rt engagés une cible, tu as très peu de temps vu le risque que tu prends avec ce perso pour essayer de prendre le kill avant de devoir recall. Donc clairement comme un reapper par exemple il faut pouvoir avoir un gros impact rapidement au niveau des dommages. Soit fn boostant les dommages soit en rendant les cibles hachées de d'ombrage moins dur à toucher (comme pour mei) pour pouvoir faire pas mal de dommages même sous pression à mon avis.

Z voir ce qu'en pfnsrnh blizzard avec leurs stats. Di.ils vont estimer devoir up le héros et comment ils vont s'y prendre. Voilà ce que je retire de la béta 2 sur sombra.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 15.68€ PS4 44.24€ PS4 60.12€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment