Go blabla, je lock
Oui stp, c'est reloux de voir un bronze faire de son cas une généralité.
Hanzo, fatal pété... Gneugneugneu, trop facile à jouer.
En même temps tu es bronze. Tu es littéralement un plot posé au sol pour n'importe quel smurf.
Les personnages ne sont pas lent. C'est toi qui ne sais pas où est la touche pour avancer.
Hanzo est craqué comme perso. Bon en tout et aucune faiblesse.
Hanzo qui est fort au càc
Hanzo qui anti-dive
Hanzo qui est fort en brawl
Hanzo qui bat une Widow à longue distance
Le 03 septembre 2022 à 09:50:27 :
Oui stp, c'est reloux de voir un bronze faire de son cas une généralité.Hanzo, fatal pété... Gneugneugneu, trop facile à jouer.
En même temps tu es bronze. Tu es littéralement un plot posé au sol pour n'importe quel smurf.Les personnages ne sont pas lent. C'est toi qui ne sais pas où est la touche pour avancer.
Ah je t'ai froissé
Le 03 septembre 2022 à 10:56:34 :
Hanzo qui anti-dive
Les hanzos qui sont forts oui.
Regarde. Le gars a des munitions à l'infini tir assez vite One Shot ou fait de très gros dégâts au tank à de très gros projectiles qui sont quand même assez rapide un kit de fou furieux avec les flèches multiples qui font de très gros dégâts (tu demontes meme un tank) et qui sont assez faciles à placer à une esquive peut escalader les murs pour se positionner ou fuir et une flèche pour détecter les ennemis derrière les murs pour voir à peu près où se positionner et anticiper pour pouvoir faire encore plus de tir fatal.
Bien sûr il fait autant de dégâts de loin que de près et je vois beaucoup de gens qui effectivement de près sont capables de faire des tirs réflexes de te caler des têtes sans aucune difficulté.
Hanzo c'est extrêmement fort et la seule façon de le contrer c'est d'avoir un autre très bon Hanzo en face.
Même quand tu joues le perso occasionnellement et que tu n'es pas très fort dessus tu arrives à placer quelques têtes en spaman.
Le 03 septembre 2022 à 11:39:03 :
Le 03 septembre 2022 à 10:56:34 :
Hanzo qui anti-dive
Les hanzos qui sont forts oui.
Regarde. Le gars a des munitions à l'infini tir assez vite One Shot ou fait de très gros dégâts au tank à de très gros projectiles qui sont quand même assez rapide un kit de fou furieux avec les flèches multiples qui font de très gros dégâts (tu demontes meme un tank) et qui sont assez faciles à placer à une esquive peut escalader les murs pour se positionner ou fuir et une flèche pour détecter les ennemis derrière les murs pour voir à peu près où se positionner et anticiper pour pouvoir faire encore plus de tir fatal.
Bien sûr il fait autant de dégâts de loin que de près et je vois beaucoup de gens qui effectivement de près sont capables de faire des tirs réflexes de te caler des têtes sans aucune difficulté.
Hanzo c'est extrêmement fort et la seule façon de le contrer c'est d'avoir un autre très bon Hanzo en face.
Même quand tu joues le perso occasionnellement et que tu n'es pas très fort dessus tu arrives à placer quelques têtes en spaman.
Non
Mais bon la boucle, je vais t'expliquer pourquoi tu as tord, ensuite tu vas dire "non mais cette solution ne marche pas parce que je joue en bronze" et donc tu penseras toujours avoir raison
Du coup je t'explique pas
Et si on en revenait à sombra ?
N'oubliez pas : dommage de 7 -> 8, reload :
- 0,5, detection radius : comme dans ow 1, ult : 40% -> 50%.
Moi je dis sombra devrait pouvoir prendre le contrôle des personnages adverses avec son hack et comme ça elle les ferait attaquer leurs alliés ou bien se jeter dans le vide en utilisant leurs ult.
Son ult devrait OS les perso a 200 PV
Pourquoi in monologue sur sombra ?
Parceque je poste des idées de base qui évoluent en fonction de pl6sieurs facteurs. Donc Jr les met à jour ou j'en propose de nouvelles qui remplacent les 1nciennes.
Et chose importante : comme on ne peu pas éditer ses posts au bout de 10 minutes, je rajoute des réponses à mon post.
Logique donc.
A noter que je parle de sombra car j'apprécie beaucoup ce personnage mais je verrais bien des changements sur plusieurs autres persos.
Que pense tu de Sombra actuellement ?
Si elle a :
8 dommages de base
50% de dégâts du hack
50% de degats de l'ult sur les points de vie actuels
J'en pense du bien
Évolution de mes idées apres moult parties avec Sombra :
Dommage de base : 8. (7 mzintenznt)
Hack : 25% boost dommage. (10 dégats) (9,8 maintenant)
Même effet de ralentissement que l'arme de Mei quand sombra touche une cible hackée.
Et 40% de dégâts sur les points de vie totaux (et non actuels) des cibles : comme Sigma.
Le 08 septembre 2022 à 15:10:05 :
Évolution de mes idées apres moult parties avec Sombra :Dommage de base : 8. (7 mzintenznt)
Même effet de ralentissement que l'arme de Mei quand sombra touche une cible hackée.
Et 40% de dégâts sur les points de vie totaux (et non actuels) des cibles : comme Sigma.
Bon nique ta race un peu aussi
J'en déduis que mes idées sont bonnes je vais faire remonter ça à blizzard en.leur disant que ça urge
PAR PITIÉ ARRÊTE
Le 08 septembre 2022 à 17:14:08 :
Le 08 septembre 2022 à 15:10:05 :
Évolution de mes idées apres moult parties avec Sombra :Dommage de base : 8. (7 mzintenznt)
Bon nique ta race un peu aussi
Le 08 septembre 2022 à 17:21:46 :
J'en déduis que mes idées sont bonnes je vais faire remonter ça à blizzard en.leur disant que ça urge
Oui, tiens pour contacter le support
https://www.blizzard.com/fr-fr/company/contact
Ils seront sans doute plus qu'honoré de recevoir ton avis
Le 08 septembre 2022 à 17:32:35 :
Le 08 septembre 2022 à 17:21:46 :
J'en déduis que mes idées sont bonnes je vais faire remonter ça à blizzard en.leur disant que ça urgeOui, tiens pour contacter le support
https://www.blizzard.com/fr-fr/company/contact
Ils seront sans doute plus qu'honoré de recevoir ton avis
Oui contacte les. Ils ont besoin de ton cerveau.