Le 29 août 2022 à 12:48:18 :
Pense tu qu'un buff de son chargeur soit une bonne idée ?
Finalement, non pour le chargeur un truc en rapport avec son hack plutôt. Après tout son kit est fait pour qu'elle puisse placer des hacks donc autant que ça soit utile.
Je comprend pas pourquoi vous avez tellement une dent contre ce perso
Du coup, il faudrait augmenter ces dommages si il n'y a pas d'augmentation du chargeur ?
Le 29 août 2022 à 13:46:37 :
Du coup, il faudrait augmenter ces dommages si il n'y a pas d'augmentation du chargeur ?
Aaaaah tu vois tu y viens ?
Je vais te faire aimer ce peeso à force. C'est insidieux mais tu verras
On peux aussi nerf soldier pour qu'il ait les même dommage que sombra ?
Le 29 août 2022 à 14:35:17 :
On peux aussi nerf soldier pour qu'il ait les même dommage que sombra ?
Pour le nerf, ils pourraient le mettre en déambulateur ou fauteuil roulant papy 76.
Le 29 août 2022 à 14:49:00 :
Le 29 août 2022 à 14:35:17 :
On peux aussi nerf soldier pour qu'il ait les même dommage que sombra ?Pour le nerf, ils pourraient le mettre en déambulateur ou fauteuil roulant papy 76.
Oui bien vu ça me va.
Hâte de voir ce que blizzard nous réserve...
Wait and see
Le 29 août 2022 à 15:17:52 :
Hâte de voir ce que blizzard nous réserve...Wait and see
Ben si tu es sage, ils bufferont Ball pour toi.
Ha ! Il y a quelques chose que tu as mal pris ?
Le 29 août 2022 à 18:20:14 :
Ha ! Il y a quelques chose que tu as mal pris ?
Non pourquoi ?
Ils ont juste à : remettre les dommages à 8, passer le reload de son arme à 0,5. Diminuer la distance de détection en invisible. Et ulti : 50% dommages.
Et elle aura de l'impact. C'est des petites améliorations faciles à faire.
Et ulti : 50% dommages.
:
Le 02 septembre 2022 à 11:32:22 :
Ils ont juste à : remettre les dommages à 8, passer le reload de son arme à 0,5. Diminuer la distance de détection en invisible. Et ulti : 50% dommages.Et elle aura de l'impact. C'est des petites améliorations faciles à faire.
Et pourquoi elle ne ferait pas un OS avec son ult ?
Elle serait viable comme ça
Le problème avec therage c'est que maintenant il pourrait nous troll que l'on se ferait tous avoir.
Le 02 septembre 2022 à 11:50:28 :
Ils ont juste à : remettre les dommages à 8, passer le reload de son arme à 0,5. Diminuer la distance de détection en invisible. Et ulti : 50% dommages.Et elle aura de l'impact. C'est des petites améliorations faciles à faire.
Elle serait viable comme ça
50% de dommages des points de vie actuels c'est sur par exemple sur 200 pv 100 de dégâts (contre 80 maintenant) et moindre si la cible a moins de pv. Autant vous dire que c'est très faible pour un ult.
Sigma fait il me semble 40 ou 50% des pv totaux des cibles donc si une cible à 80 pv, elle meurt direct (même peut être 100) la ou avec sombra actuellement elle perd juste si elle a 80 pv elle perd 32 pv. Donc c'est très moyen comme ult.
Vous voyez des trucs op partout de toute façon par contre sojourn, hanzo et widow qui one shot de loin facil ça c'est pas op pour vous je suppose
Le 02 septembre 2022 à 15:46:01 :
Le 02 septembre 2022 à 11:50:28 :
Elle serait viable comme ça50% de dommages des points de vie actuels c'est sur par exemple sur 200 pv 100 de dégâts (contre 80 maintenant) et moindre si la cible a moins de pv. Autant vous dire que c'est très faible pour un ult.
Sigma fait il me semble 40 ou 50% des pv totaux des cibles donc si une cible à 80 pv, elle meurt direct (même peut être 100) la ou avec sombra actuellement elle perd juste si elle a 80 pv elle perd 32 pv. Donc c'est très moyen comme ult.
Vous voyez des trucs op partout de toute façon par contre sojourn, hanzo et widow qui one shot de loin facil ça c'est pas op pour vous je suppose
" one shot de loin facile "
Therage tu louperais mon Zen avec Widow/Ashe/Hanzo et SURTOUT Sojourn à 10m+, keskejli putain
therage il a vu un clip twitch de Shroud enchaîner 3 HS au Kar sur PUGB, il croit que le jeu est facile
Les joueurs diamant et au dessus enchaînent les HS à n'importe quelle distance avec ces persos et facilement.
Oui le jeu est très facile. Je ne m'implique pas plus que ça sur l'aim car j'ai pas fnvi de me prendre la tête là dessus mais les hitboxes sont énormes. Les persos très lents. Pas de pénalité à la visée. Plein de persos ont des zvantages pour viser plus facilement.
Le jeu est bien plus dimpke que validant, CS, etc.......
C'est un jeu casu hein ow.
Les joueurs diamant et au dessus enchaînent les HS à n'importe quelle distance avec ces persos et facilement.
Pour avoir squatter le diamant pendant plus d'un an, non clairement pas.
Le 02 septembre 2022 à 19:06:14 :
Les joueurs diamant et au dessus enchaînent les HS à n'importe quelle distance avec ces persos et facilement.Oui le jeu est très facile. Je ne m'implique pas plus que ça sur l'aim car j'ai pas fnvi de me prendre la tête là dessus mais les hitboxes sont énormes. Les persos très lents. Pas de pénalité à la visée. Plein de persos ont des zvantages pour viser plus facilement.
Le jeu est bien plus dimpke que validant, CS, etc.......
C'est un jeu casu hein ow.
"Plein de perso"
Et va jouer à cs go avant de dire "Les persos très lents". Overwatch est considéré comme un fast FPS vis à vis de cs go.
Je pensais plutôt à quatre et unreal tournaient.
Ow à du succès parceque les capacités sont sympas pour les héros et parceque c'est un jeu très abordable.
J'ai croisé plusieurs hanzo ou widow qui mettaient tête sur tête même en bronze. Donc je pense qu'avec les bons réglages de sensi et quelques heures d'entraînement ça doit se faire.
Hanzo est craqué comme perso. Bon en tout et aucune faiblesse.