Le 11 août 2022 à 08:49:19 :
Peut être qu'un petit aim assit pourrait être intéressant.
À voir...
Non mais tu as finis de te moquer toi ?
Non ça j'y ait réfléchi c'est pas possible pour ne pas pénaliser les hauts niveaux qui ne pourraient pas HS
Le 11 août 2022 à 09:00:43 :
Le 11 août 2022 à 08:53:24 :
Je ne vais pas chercher à avoir une sensibilité pour monter master alors que jessais juste d'atteindre le gold. Hé joye comortitivemfnt oui mais pour le fun et depuis toujours avec des objectifs tout à fait réalistes et pas exceptionnels. (Aller en liw gild) et non poyr être le meilleur ou être le meilleur. Juste avoir le plaisir d'atteindre ce rang ou j'ai commencé et de prendre du bon temps dans mes parties.
Pourquoi tu acceptes pas d'appliquer les conseils les plus simple qui te permettent de t'ameliorer plus facilement ?
Je te l'ai déjà dit pas mal de fois.
Mais jouer avec l'objectif d'atteindre le gold c'est ridicule.
Joue juste pour t'améliorer
Progresse où tu peux et autant que tu peux c'est ça qui te fera monterJe ne cherche pas réellement à monter. Enfin à gratter 2 ligues si tu veux. Il faut bien avoir un but. Je cherche surtout à prendre du plaisir à jouer dans des parties equillbrees.
Je m'investi dans le jeu mais je ne veux pas m'imposer de lourdes contraintes pour m'améliorer ou monter plus.
On va dire que chacun a des 1ttentes sur le jeu
Les miennes sont entre le causal et le hardcore gam8ng. C'est déjà pas mal.
(Il ne faut pas oublier qu'au démarrage dun certain seuil s'améliorer requiem un gros investissement et donc des contraintes qui peuvent stimuler certains et de0laire 1 d'autres)
Go mettre hack de 10s et tu desactives l'écran d'en face + aim assist et chargeur de 300 balles
Histoire que Monsieur dépasse le silver
Le 11 août 2022 à 08:20:16 :
Le mieux serait d'avoir l'avis d'un dev mais ça m'étonnerait qu'il passe par là.Peut être que faire un sujet similaires sur le forum offi pourrait apporter des réponses plus satisfaisante.
Surtout que ici c'est la foire aux troll et autre gamineries.
Exact oui. J'ai posté sur le forum officiel pour savoir si les dev trouv3nt que le perso 1 besoin d'aide et si ils y travaillent.
Le 11 août 2022 à 09:02:02 :
À voir...Non mais tu as finis de te moquer toi ?
Non ça j'y ait réfléchi c'est pas possible pour ne pas pénaliser les hauts niveaux qui ne pourraient pas HS
Ha parceque maintenant tu nous dit que les haut niveau ne savent pas faire de HS?
Le 11 août 2022 à 09:05:14 :
Go mettre hack de 10s et tu desactives l'écran d'en face + aim assist et chargeur de 300 ballesHistoire que Monsieur dépasse le silver
Générer du shield ou de la vie n'a rien de broken ou 8l faut que tu m'explique en quoi......c'est le cas de reapper par exem0le. Tu remarqueras que je n'ai pas 1vancé de chiffre ou % pour ma proposition car je n'en sais rien.
Et le but est que le perso soit juste sortante et rin à jouer parceque pour monter il y a d1utres dps. (Je n3 joue pas énormément dps aussi)
Le 11 août 2022 à 09:06:47 :
Ha parceque maintenant tu nous dit que les haut niveau ne savent pas faire de HS?
Déjà oui c'est que les joueurs bronzes qui savent faire les hs + de b1se
Ensuite moura et l'ult de soldier n3 peuven5 pas hs donc je suppose que......
Le 11 août 2022 à 09:10:10 :
Pourtant j'aurais dit le contraire
C'est con j'ai passé tellement de temps à m'entraîner à tirer dans la tête pour que maintenant tu me dises qu'il faut viser les pied
Franchement, j'aime beaucoup l'idée d'augmenter le chargeur de Sombra.
Wait and see...
Le 11 août 2022 à 09:23:26 :
Wait and see...
Tout va comme vous voulez monsieur DEASEA ?
Le 11 août 2022 à 09:25:40 :
Wait and see...Tout va comme vous voulez monsieur DEASEA ?
Chut, tu vois pas que je suis en infiltration là.
Le 11 août 2022 à 09:21:25 :
Le 11 août 2022 à 09:10:10 :
Pourtant j'aurais dit le contraire
C'est con j'ai passé tellement de temps à m'entraîner à tirer dans la tête pour que maintenant tu me dises qu'il faut viser les pied
Oui si tu vises les pieds tu peu faire trébucher ta cible qui sera stun et tu pourras la finir tranquil.
Élémentaire quoi.....
Le 11 août 2022 à 09:30:34 :
Le 11 août 2022 à 09:25:40 :
Wait and see...Tout va comme vous voulez monsieur DEASEA ?
Chut, tu vois pas que je suis en infiltration là.
Normal pour un joueur parlant de sombra d'être en infimtration. C'est dans le ton. (Fufu)
A tiens, tu as entendu notre conversation ?
Le 11 août 2022 à 10:14:04 :
A tiens, tu as entendu notre conversation ?
Tiens j'ai en maison 5 : mercure conjoint uranus les 2 en scorpion et mars en sagitaire.
Mine de rien ça peut expliquer nos différents avec certains forumeurs
Tiens j'ai en maison 5 : mercure conjoint uranus les 2 en scorpion et mars en sagitaire.
https://www.youtube.com/watch?v=WH2mnYhnenA#t=1m34
Raconte pas ta vie.
Le 11 août 2022 à 13:39:50 :
Raconte pas ta vie.
T'es triste parceque tu n'as pas de planète en scorpion c'est ça ? Allez c'est pas grave ! Tu les as ailleurs ! Faut pas être triste.