CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mare des doublons go SB

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 178»
Page suivanteFin
Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 12
04 avril 2016 à 12:48:24

Moi ma limite elle est là: faut prendre un minimum de plaisir à jouer! Je me suis tapé des séances d'une heure de 1-5 histoire de pas mourir idiot, ben je sais que jamais plus je recommencerai, c'est d'un chiant...on peut le dire ça quand même? ou vous allez aussi me sortir que vous kiffez faire ça?
Encore une fois mon propos est d'ordre général, mais quand je vois que certains ici estiment le temps nécessaire à y consacrer entre 3 et 4 heures par jour (par jour quoi, mais oh!!!!????).
Vous trouvez ça normal? Raisonnable? Je joue entre 1h et 1h30 par jour à TB et j'ai déjà du mal à y arriver, et parfois même du mal à me motiver certains jours (sans poisson d'avril ce coup-ci).

Jinzos83 Jinzos83
MP
Niveau 7
04 avril 2016 à 12:48:54

Bravo à tous pour cette vague de Sb courage vous tenez le bon bout

Janub Janub
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 12:53:52

Je rajoute juste que ce qu'a fait Gwad c'est un choix, je ne le ferai pas parce que je n'en ai pas la même envie, je boucle certains persos, d'autres comme Opari resteront en friche jusqu'à fermeture des serveurs ou jusqu'à 100% en le piochant (:malade:)

Moi je ferai le choix "brainless" un peu d'une certaine manière d'avoir un prêtre malefice sur Dark souls 3 et de tout (ou tenter de tout) éclater sur mon passage. ça me prendra des heures et des heures, et je poutrerai du gros Bill en armure de Havel ou de l'assassin roulade/katana (qui me tente bien aussi) mais c'est un choix.

Message édité le 04 avril 2016 à 12:54:29 par Janub
MP
Niveau 12
04 avril 2016 à 12:55:09

@Janub: je m'excuse, j'ai mal interprété ta phrase "tu n'es pas concerné, etc....".

Mais je m'arrête là, je voulais juste apporter un contre-poids, pas stigmatiser les joueurs qui se lancent dans le farm SB. Mais sur le principe, je ne peux pas cautionner quelque chose qui me semble relever de la pratique sur-intensive, voire abusive c'est tout!
Après j'apprécie Gwad, Poussif, et les autres, et justement vu la tournure que ce farm prend ces derniers temps, je m'inquiète un peu pour eux (sincèrement)!

Allez je m'arrête là pour aujourd'hui, le devoir m'appelle, désolé si j'en ai heurté certains ou si je me suis emporté (ce qui est possible!!!)

Message édité le 04 avril 2016 à 12:56:37 par Sentenza94600
arnogb69 arnogb69
MP
Niveau 7
04 avril 2016 à 12:57:53

@Sentenza : mais du coup, tu fais quoi si tu y joues encore 1h / jour... ton PoF doit être terminé, ta quête principale aussi, le PvP, bah c'est pas tout le temps...
L'évolution "logique" serait le PoT, sinon, je ne vois pas comment réussir à passer encore du temps sur le jeu?

Ca m'a aussi vraiment vraiment gonflé le boost SB, et je ne vois pas quoi faire sur le jeux quotidiennement qui vaille la peine que je le relance, d'où mon automatisation pour avoir de nouveaux persos, et rejouer et donc avoir à nouveau un but...

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 12:59:49

A faire du 6-8 et du 1-5 j'ai quand même développer des mouvements, des déplacements optimisés et une rapidité :rire2:

Pour moi il y a toujours un apport dans tout ce qu'on fait :rire2:

:play:

Janub Janub
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 13:02:20

@Sentena,

Pas de problème :)

Janub Janub
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 13:11:41

J'ai sorti 7 persos du PoT sur du 6.8 et du 1.5, je me suis fais chier, j'étais content d'en avoir sorti 7...un petit tirage de motivation...KEM !!!!!! Que j'avais déjà évidemment puisque j'ai tout les B et A comme bcp d'anciens joueurs.

J'ai regardé le nombre de perso à sortir du PoT...je suis allé lire le test de Dark Souls 3 sur Gamekult, sur JVC...mon farm SB "en dilettante" risque de prendre du plomb dans l'aile dès le 12 avril :rire:

Je piocherai sûrement des merdes fin avril, mais finalement ce sera "mérité" puisque je me refuse à faire de manière intensive ce qui détruit le random du PoT.

J'assumerai, je râlerai pour la forme mais j'assumerai :rire:

Message édité le 04 avril 2016 à 13:12:09 par Janub
MP
Niveau 12
04 avril 2016 à 13:13:01

@Arno: encore une fois, je ne critique pas le farm SB, j'en fais moi-même régulièrement (mes Z sont pas à 100% SB par l'opération du Saint Esprit!), mais pas sur du 1-5 c'est trop pour moi!
Ma stam passe dans le Pex des persos (on a toujours un perso à monter), ou dans le farm des objets. En ce moment avec le half-stam je me régale! J'ai tous les objets pour recode en double, et là je pars à la chasse aux objets pour les otomos...
Je fais jamais 2 journées identiques!

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 14:03:06

Belle discussion .... et sans jouer le "sans opinion" je comprends à la fois et Janub et Sentenza
et félicitations à ceux qui ont entrepris et ont fini le SB ..... c'est une entreprise folle
Je la laisse aux autres car je n'ai pas le temps de m'y mettre tout simplement, sauf pour qlq perso pour services rendus (comme je les déjà dit)

Sinon pour rebondir sur ce qu'à dit gwad :
"A faire du 6-8 et du 1-5 j'ai quand même développer des mouvements, des déplacements optimisés et une rapidité" cela permet effectivement de penser perso en support, de fluidifier les moves etc ... je m'en suis rendu compte sur le peu de SB que j'ai fait.

golgoth1234 golgoth1234
MP
Niveau 9
04 avril 2016 à 14:10:32

GG gwad. Bien venu du cote obscur de la force.

Pour repondre a sentenza j ai pas l impression que gwad ait fait intensivement du 1.5 hormis pour amazora. Et je comprends d ailleurs car il m est arrive la meme chose quand il ne te reste que 30 ou 40 % t es tellement content d en voir le bout que tu passe par la pour finir au plus vite.

Depuis que j ai fini le pot blanc j ai fait peu de farm de sb. Trop de perso a pex ou recode etc avant d en refairz un peu

Skatchard Skatchard
MP
Niveau 15
04 avril 2016 à 14:15:24

Vous êtes tous complètement timbrés à faire du SB à coup de 1.5 par centaines :noel:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 14:17:27

@golgoth1234

"Pour repondre a sentenza j ai pas l impression que gwad ait fait intensivement du 1.5 hormis pour amazora."
Oui, et je suis sur le jeu depuis plus d'un an patience de serpent mec :ok:

Je ne pense pas faire de même au niveau farm de SB pour la suite sauf pour un perso > 95% avant un tirage.

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 14:22:07

Le 04 avril 2016 à 14:15:24 Skatchard a écrit :
Vous êtes tous complètement timbrés à faire du SB à coup de 1.5 par centaines :noel:

Essentiellement sur du 6-8 et j'ai un roster pas trop fourni donc un petit avantage sur ce plan.
J'aime pas courir plusieurs lièvres en même temps :rire2:

Je vais attaquer Bonna que maintenant :coeur:

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
04 avril 2016 à 14:38:29

Le 04 avril 2016 à 07:19:35 Janub a écrit :
Gg krayzel, j'en suis loin, cette semaine, zenzoze, lunato, pupru et rzonand pour moi comme mission, ils partent de très loin (zenzoze est à 56 quand même) , le saurien va monter vite, les 2 autres j'ai comme un doute.

Zenzoze et R'zonand montent très vite mais pour les deux autres, tu vas galérer, en effet... Enfin ils pressent moins dans un sens vu que ce sont des dorés (en cas de tirage, ça reste +10%).

C'est dingue le random du PoT en regardant les roster, tu n'as pas une seule soigneuse Ss, ce qui est rare, mais tu as les 4 magoz, 2 fois koko...

Et tu oublies Piz'fer retombé en SS, idem pour Jennish, et aussi Pupropé en Z ainsi qu'un S... À croire que le jeu veut me focaliser sur de l'offensif magique. J'ai bien eu Yukken la dernière fois fois mais où sont donc les soigneuses SS/Z, Gego ou encore Rejin...

Je trouve ça dingue ce random qui nous troll on pourrait presque dire :)

Oui, toujours à nous donner ce dont on a le moins besoin !

Tu as réussi à avoir le collector de Fire Emblem Fates krayzel? Pour moi c'est cuit les 3 jeux sur une seule cartouche, mort de chez mort !

J'ai eu la chance de le préco dès la première vague sur le site d'Auchan ! :oui:
"Mort de chez mort", dans le sens préco loupée, ou bien tu ne veux pas de 3 jeux sur une cartouche ?

Janub Janub
MP
Niveau 10
04 avril 2016 à 14:47:28

Dans le sens que je ne pourrai plus avoir 3 jeux sur une cartouche. En tout cas pas au tarif "legal"

Je passerai par la case 2 jeux boites plus le 3ème en bloc e shop :(

Le système d'alerte Amazon a été défaillant, pourtant je pense être quelqu'un de "connecté" :rire:

Pas grave, mais 3 jeux en une cartouche physique ça m'aurait plû :)

Message édité le 04 avril 2016 à 14:49:02 par Janub
1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
04 avril 2016 à 16:37:15

Débat enflammé à ce que je vois, comme répété plus haut, pas de 1-X car trop brainless, déjà que je suis en train de laisser un bout de cerveau sur le 6-8 avec le half stamina...

Comme je l'ai évoqué, je me forcerai peut être sur la fin pour boucler Amazora avant la maj, mais je ferai jamais de journées intensives sur le 1-X

MP
Niveau 12
04 avril 2016 à 17:48:05

Ouais ça fait du bien un petit débat argumenté de temps en temps, ça permet surtout de voir qu'il n'y a pas qu'une seule et unique façon de jouer!

Thepoussif Thepoussif
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 09:25:55

J'ai fait deux tirages depuis que j'ai terminé le WPOT:
_Mardi: Yukken Z, new perso le pied!!
_Aujourd'hui: Reijin, new perso dmde!!!!

Conclusion, l'aliénation du 1-5 pour l'instant porte ses fruits :content:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
08 avril 2016 à 09:27:13

@thepoussif

C'est noël pour chaque tirage :fete:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment