Bien sûr.
Le 01 avril 2016 à 13:08:42 AbusTextuel a écrit :
Bien sûr.
Ben c'est pas si évident, regen ca compte pas en phase de heal, donc on aurait pas été à un illogisme de plus.
Merci pour la réponse
En fait, il suffit de regarder si son skill s'active durant la phase Soin. Si tu équipes un personnage d'un Regen, il n'y a pas de phase Soin, seulement une phase d'attaque.
C'est comme pour les bombes magiques des mages Z qui sont générées lors des phases de Capsules.
Oh, et j'ai enfin terminé. Je prends une pause bien méritée de ce jeu.
@AbusTextuel
Fini la classe A et B pour toi ?
Oui. Mes 4 derniers persos sont montés les uns après les autres. Nakupi bon dernier, mais je l'avais prévu.
Gg Abus, pause bien méritée pour toi^^
Gg abus. Fait nous profiter de tes prochains tirages
Je n'avais que 21% de toucher un doublon. J'ai fait 4 tirages jusqu'à présent : Lunato (doublon), Sha'plar (doublon), A'miSSandra, Koko SS. Sachant que j'ai déjà l'A'miZ à 100% et niveau 90, il n'y a que Koko qui me fait plaisir dans ces tirages.
Tiens, je me demandais pour ceux qui ont fini ou sont en passe de finir le WPOT, vous avez combien d'énergies en stock pour les tirages de la 4.0.0?
Perso j'en ai 72 pour l'instant, je pense pas que je pourrais atteindre les 100 pour la maj. Surtout que je dois encore chopper Amazora, donc au minimum 5 nrj qui vont y passer (voire plus si MW me troll)
Gg à vous pour ce bouclage de Pot, j'espère que vous serez récompensés car il y a quand même bon nombre de perso S moisis. Alors pourvu que vos efforts ne soient pas rétribués par du zafitte, lunato, lunaken, palpa, yapkar...
Bref de quoi avoir les boules non ?
Les derniers tirages que j'ai fait c'etait au SB+.
J'ai 19 energies la et je compte pas en dépenser avant la maise a jour. En plus, j'ai trop de perso à PEX, SB, recode en prévision
Abus, bientôt full persos
Tu l'as dit Janub, je m'étais justement lancé dans le farm SB des A et B car je commençais à accumuler pas mal de boulet S hyper long à monter (Rejin, Gego, Lunaken...)
Je vais essayer de mettre Palpa à 100% aussi avant la Maj, elle est à 70%^^
Le 03 avril 2016 à 11:39:21 Skatchard a écrit :
Abus, bientôt full persos
En vrai, il me manque énormément de SS/Z.
Mais j'avance, j'avance.
Comme chaque week-end, petite MaJ de mon roster. Ca avance bien, et la semaine Half stamina va encore accélérer les choses^^
63%, 2430 énergies manquantes^^
Encore un effort !!
La petite team que je m'apprête à boucler :
Bien tenté par un petit tirage dans le PoT quand les +90% seront terminés...
Ma petite mise à jour :
Bientôt bientôt bientôt plus de A et de B...
Grrr Amazora !!!
Une petite mise à jour du mien :
Moi j'ai encore pas mal de boulot :/
En tout cas, j'ai bien profité du 1/2 stamina, j'en suis à 301 Tickets de Métal
Je viens de finir Lewto ^, je peux faire mon "tirage Sentenza" : Sh'Berdan (pppfff)