@Sentenza: par où t'es entré on t'a pas vu sortir
@Thepoussif: wooouaaooouh sommet du 7ème art . Du même auteur, avec Aldo Maccione, je te conseille "Tais-toi quand tu parles", film de ouf
@sentenza: honnêtement, je ne sais pas si j'aurai le courage de regarder cette pépite du cinéma tricolore...mais Aldo reste Aldo
Pfiou, encore 1h et j'en aurai fini avec cet évent des CC. J'ai encore perdu un bout de cerveau.
Je posterai les résultats dans 1h^^
Yes, terminé avec cet event, voici les photos :
Avant
Après
Ce qui donne :
Samupi +31,3%
Ka'pori +29,9% (enfoiré de lézard)
Metupi +32,3%
Harold +31,7%
Usanag +32,2%
Et le meilleur pour la fin, merci le Demon^^
Burbaba +38,2%
Ce qui nous fait un total de 195,6% soit 195 énergies ou 39 tirages en 4 jours.
Ça se rapproche !!!
@1chig0
Ouais Ka'pori très lent à farm niveau SB.
Je suis sur Samupi (SB 94.5%) et ma petite dernière Amazora dropp de mercredi, après
Avant que MW me casse le morale avec la mise à jour du mois d'avril
Bravo 1 chig0 !!
Il faut de la volonté ..... et vu comme je m'épuise à monter 6 perso "pour service rendus"
je ne crois pas perséverer sur les 2nd couteaux ....
et je vais re-re-relire les tuto de farm SB (et re-règler ma team SB avec tbs) car il y a des subtilités où je percute pas ... j'ai virer des slots à mon macuri 70%SB (comme conseillé par Abus textuel - roi du SB) et il monte plus du tout ....le petit lézard faineant
C'est impressionnant 1chig0!!
Moi ça me les brise complet alors que je ne le fais qu'à moitié, alors j'ose même pas imaginer ta motivation!
Le pire, c'est que le farm reprend dans 2h.
Je passe entre 3 et 5 persos à 100% ce weekend. Et je termine le weekend prochain. Et après, j'arrête de jouer jusqu'au prochain patch.
Lol merci les gars, ouais c'était chaud, j'ai eu du mal à trouver le temps de le faire quand même.
Sinon je crois que je vais m'abstenir ce week end pour le farm des sbires, je vais me contenter du 6-8 et du WC pour vider ma vigueur^^
Tiens ça me fait penser, depuis que je joue à TB, je n'ai jamais utilisé le changement de fuseau pour profiter au maximum des évents comme les sbires ou ZM.
T'as de la chance d'avoir le demon, ca doit bien aider
Aller les gars, courage. Rejoingner moi du coté obscur de la force.
Je me prends la tete à monter les rejin^ samatha^ gatz et bonna...
@golgoth1234
Je serai bientôt du côté obscur de la force, il me manque plus que Amazora.
Vite vite avant la mise à jour...
Voilà le mien, 49% du PoT
J'ai été feignant sur le SB récemment mais je vais reprendre les 6-8, la MàJ m'a remotivé
Vache Gwad, tu vas te faire plaisir quand tu vas faire tes tirages
je pense que les nouveaux persos arriveront en même temps que le prochain event 2S comme pour les recode de nakupi et jaguna avant ça, du coup il serait peut-être plus judicieux pour ceux qui ont fini le POT blanc de faire les tirages avant quitte à se passer des bonus du 2S car ça m'étonnerait que tous les nouveaux persos soient des feuilles dorés, je pense même que la plupart seront des feuilles blanches, sûrement des équivalents photon/gravité à Daiana ,Amerpact, Unasag etc
Oui effectivement c'est pas bete.
Normalement le bonus du 2S on s'en fiche quand on a fini le POT blanc mais la ils vont rajouter un perso en plus soit 11 tirages pour 50 energies. Du coup ca vaut peut etre aussi le coup d'attendre :/
Oui, c'est de ça que je parlais, ainsi que des 2 tickets COT, ce qui fait l'équivalent de 11 énérgies bonus, c'est pas rien certes mais si jamais une seule nouvelle feuille blanche apparaît dans le POT là c'est 105 énergies de plus à dépenser, c'est risqué
Putain moi je suis au bout de ma vie, je fais un tirage avec les énergies du PvP et qui je tire?
Jaguna
Sérieux les tirages sont tellement lent que j'ai pas la fois de claquer mes millions de pièces pour re-finir le PoF, je préfère même encore risquer de la tirer une seconde, une troisième fois et ce, jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau à 100%
"je suis au bout de ma vie"
Courage vieux !
C'est moche ça ! Surtout si tu as de quoi la tirer au POF... :O