Comme une place s'est libérée dans mon équipe de farm SB et que j'ai fini la classe A et en classe B il me reste que Amazora que je farm.
Je me dis pourquoi pas un petit tirage, bin le jeu a décidé de me troller jusqu'à la fin.
En même temps, que t'aies 10 A/B ou 1, t'as toujours 90% de tirer A/B. J'dirais que tu l'as cherché.
Et Sentenza qui dropp un nouveau perso à chaque tirage avec un roster de malade et beaucoup de A et B avec un SB < 100%.
Bon je vais la farm à fond la petite pour en finir.
Je voulais profiter du spécial ZM6 pour un nouveau perso
Gwad, faut pas suivre sentenza dans les tirages, ça t’amènera que de la frustration lol
J'ose pas faire de tirage non plus pour essayer de chopper Amazora, je sens trop venir les doublons...
Le 25 mars 2016 à 12:20:10 golgoth1234 a écrit :
T'as de la chance d'avoir le demon, ca doit bien aider
Aller les gars, courage. Rejoingner moi du coté obscur de la force.
Je me prends la tete à monter les rejin^ samatha^ gatz et bonna...
Bon courage pour ceux là, c'est des plaies à monter. Je suis effectivement bien content de l'avoir ce Demon, il va me faire gagner du temps^^
Le 25 mars 2016 à 16:09:24 Pal42 a écrit :
Voilà le mien, 49% du PoT
J'ai été feignant sur le SB récemment mais je vais reprendre les 6-8, la MàJ m'a remotivé
Allez Pal, t'as encore du taf, mais t'as quand même un sacré roster déjà oO
J'ai mis à jour TBS, 51% du PoT de mon côté. Plusieurs persos proches du bout, je posterai un screen de mon roster quand j'en aurai fini avec eux.
GG Krayzel, puisque j'y suis, j'ai fait une ptite maj moi aussi. 2600 nrj, 60%, encore un effort !
1chig0 GG
Je suis à 69% moi.
Je vais finir le farm d'Amazora avant de remettre ma pti image TBS, bien sur avec une copié d'écran de mon futur dropp de feuille dorée arc-en-ciel pour marquer le coup
Dépêche toi Gwad, tu vas pas pouvoir en profiter longtemps des tirages dorés avec les 10 nouveaux persos que MW nous prépare...
franchement j'ai pas de chance encore un coup de Sentenza !!!
Un espion de MW ?
Le 27 mars 2016 à 16:19:57 Gwadboy a écrit :
franchement j'ai pas de chance encore un coup de Sentenza !!!Un espion de MW ?
Certainement, d'ailleurs je soupçonne Janub d'être de mèche aussi, il va falloir surveiller ses prochains tirages
Le 27 mars 2016 à 14:01:04 1chig0 a écrit :
Allez Pal, t'as encore du taf, mais t'as quand même un sacré roster déjà oO
Merci, oui je commence à avoir pas mal de persos mais quand je me dis que j'ai même pas fait la moitié ... Je veux pas spécialement finir le PoT mais quand même
Le pire c'est qu'avec les nouveaux persos dans 3 mois j'en serai toujours au même point
Infinissable ce truc
Mais il y a un truc qui m'échappe, pourquoi vous farmez le SB si vous avez déjà tout les personnages qu'il faut?
Genre Ichig0 :
Rejin
A'misandra
Gegonago
Yukken
Zerro
Piz'fer
Jennish
Lewto
Gugba
Samatha
Etc...
C'est Koko que tu veux absolument?
JE VEUX TOUT
J'y peux rien, j'ai la collectionnite. Plus sérieusement, y'a bien le Roi qui me fait de l'oeil même si j'en ai pas besoin, et des persos comme Zuzu ou Alika que j'aimerai bien avoir aussi^^
Donc tu t'fais violence pour récuperer 2 personnages qui ne te serviront probablement jamais?
Oui et non, mais quand je commence un jeu, j'ai tendance à ne le lâcher qu'une fois les 100% atteints.
Et puis comme tu l'as dit, avec les nouveaux persos qui arrivent, ça me permettra de les chopper plus rapidement et si yen a 1 ou 2 bien pété, tant mieux^^
@1chig0
ah putain non ça c'est clair je ne suis pas un espion de MW, je m'en serais rendu compte !
J'espère juste que les Recode de Gatz et palpa seront bien sinon je ne les Recode pas. Pas envie de les repiocher.
Ah, la loose, Nakupi en recode , alors qu'il fait parti de ma première team que je Up...
Dilemme, est-ce que je le recode ou pas??... ppffff
Bon, je pense pas, les ^ coutent moins cher à monter, mais ppffff quoi
Si tu l'as avec un SB proche de 100%, le recode pas, il est tout claqué en Z!