J'ai été également agréablement surpris par Rejin Z. Son Skill de Gravity est juste énorme pour faire des Zone Metal 6.
Avant, avec ou sans Seiryu je galérai juste Mais avec lui ça passe crême !
@Sentenza
Bon courage pour O'pari il est à 100% chez moi
@Sentenza etc...
Heureusement que j'ai 6 DC au max et 6 Ochu dont 4 au max.
J'équipe ma team avec 6 DC ou pour les deux qui font la pince (SB trop faible) avec des Ochu et le reste avec 4 DC.
Mais les 6 DC aide bien.
Si non Korin, Kem et Pahlr aide selon l'arme à augmenter la fréquence de +20% les persos avec de SB faible penses-y.
@Gwadboy: tant mieux pour toi, je fais pas la course
Je me préoccupe surtout des persos qui me sont utiles pour les semaines à venir, ça fait partie de ma préparation psychologique pour tenir le coup sur ce farm dont je ne voulais même pas entendre parler il y a à peine 3 semaines (ah, la nature humaine et ses contradictions)!
Là je suis dedans, c'est déjà une victoire car je pensais que ça allait juste me dégoûter du jeu, mais pour l'instant ça passe.
Comparé à ça le farm du PoF c'était que dalle (bouclé en même pas 2 mois pour ma part). Je sais pas encore ce que je ferai une fois que j'aurai fini cette première vague de 6 persos, on verra bien.
Bon allez je vous laisse, le devoir m'appelle
@Copyright Janub, Mars 2016
@Sentenza
T'inquiète pas de compétition
De toute façon personne ne peut égaler ta moule.
Le farm du PoF du pipi de chat face au farm de SB, je suis plus sur le 6-8 comme toi.
TM en plus pour le farm d'XP et l'upgrape des otomos que du benef.
Essaie de faire un week end de farm sur ke coin creep 1 ca monte plus vite que le 6 8. Mais bon y a pas les tickets metal mais je me demande si ca vaut le coup d avoir plus que 150 ticket.
C'est vrai qu'il y a un point P à chaque round en CC, mais point de vue vigueur je préfère le 6-8, ça permet de faire 5 runs de plus sur une barre de vigueur pleine.
Je pense que le CC 1 c'est plus à faire en période d'half-cost stam, enfin à mon avis
Sauf que tu fais plus de pince sur le coin creep. Et tout les persos sont dans la chaine a chaque fois. Ce qui n est pas mon cas sur le 6 8. Je conseille de faire le 6 8 quand tu as 60 70 % sur tous tes perso
Salut petit point farm SB .....
equipe un peu plus optimisée (grâce à http://tbs.desile.fr/)
alors sur 2-3 jours avec un peu de puzzle quest et sans vider ma stamina samedi
J'ai fais le farm sur le 6-8 et CC1 et j'ai osé le 1-3 et 1-5 pour voir (j'avais 1/2h à tuer)
Daiana 18% -> 29% .... merci le DC
Macuri 48% -> 58% .... merci le DC
Bahl 38% -> 46%
Snaip 40% -> 47%
Kuz 38% -> 52% (!!)
Zuzu 37% -> 42% et Grace +2%
55 énergie d'economisée (selon le site) !!!
alors oui ça vaut le coup mais on sort complètement du jeu et c'est super usant !!!!
Presque pas envie d'ouvrir TB ce matin et pourtant j'ai espacé les sessions sur tout le we
En plus ce sont des persos que j'ai envie de monter pour "services rendus"
J'imagine la galère pour Zan et consort.
J'en ferai en pointillé mais pas plus et je vais mettre Pahrl et Korin pour booster
et sortir Kuz qui grimpera tout seul comme un grand et daiana (j'ai Baha^ lvl 90 et son fillot lvl70)
Pas mal tout ça Markalark! Moi aussi j'y suis toujours, ça avance pas mal, je suis aux alentours de 85% pour Snaip et Grace notamment, encore 3-4 jours et je les sors du PoT .
Finalement c'est pas plus brainless que les séances de Pex intenses sur le 20-1! A la finale on est toujours en train de farmer quelque chose dans ce jeu
Plus que 15 persos pour ma part et j'ai fini toutes les feuilles argentées. J'ai hâte que Zenzoze passe à 100%, bien qu'il monte plus vite que la moyenne, ses capsules sont une plaie. Le reste montera plus vite sans lui.
T'y es depuis combien de temps Abus (j'ai peur de la réponse!!!!!!)?
GG les gars, perso, j'ai abandonné le 20-1 je peux plus le voir. Comme tu dis Sentenza avec le 6-8, c'est pas pire que les séances de pex. C'est un bon compromis pour le farm de SB, moins brainless que les 1-X. En plus les A et B peuvent monter lvl 90 juste en farmant le 6-8 ce qui évite de les amener sur le 32-7.
Sinon Abus, moi il me dérange pas Zenzoze, il est dans ma team aussi (j'ai même Daiana, donc la map est couverte de capsules lol). C'est vrai que ça rallonge un poil l'animation, mais comme je fais souvent un truc à coté, c'est pas dérangeant. Et puis c'est bien compensé par le fait qu'il monte à vitesse grand V.
En cas, vivement dans 2 jours que je puisse reprendre mon farm de SB, ya toujours des events qui viennent troller et casser le rythme, y'en a marre de toutes ces nouveautés (je plaisante, hein lol)
Le 07 mars 2016 à 21:26:25 sentenza94600 a écrit :
T'y es depuis combien de temps Abus (j'ai peur de la réponse!!!!!!)?
Si tu regardes la première page, tu remarqueras que j'avais commencé à up O'pari et que je l'ai fini plus tôt cette année.
Mais ce n'est pas représentatif, j'ai fait beaucoup de pauses du jeu, notamment de juillet 2015 à janvier 2016, où je n'ai pratiquement pas touché le jeu et quand je l'ai fait, ce n'était sûrement pas pour faire du SB.
Là, j'ai un peu plus de temps à y consacrer (rien d'excessif), mais je pense que si FF9 sort demain sur steam, je risque d'abandonner le jeu pendant un petit moment.
Aller courage les gars. Venez me rejoindre de le cercle ferme du tirage exclusive de feuille doré et arce en ciel 😊.
J ai encore 30 energies a claquer d ailleurs mais j attends l event sb+
Tu m'étonnes, la première page elle a pratiquement un an . J'ai failli faire un AVC! Bon de toutes façons c'est long d'une force pour faire tous les A/B...j'évite d'y penser, pour l'instant je finis déjà ceux-là après...
Sinon Ichigo ouais mais c'est vrai qu'à la fin les TM on en a tellement qu'on sait plus quoi en faire
Aaaaah Golgoth, t'es comme Kuscah, le sourire jusqu'aux oreilles au bord de la piscine et les poches bourrées de pesos
Les TM, ça peut servir pour le farm de MM en ZM4, et ça permet de continuer à jouer "gratos" avec une seconde Team sb Z SS S une fois la vigueur à 0 à coup de 6-8
Et puis à chaque évent ZM 5 et 6 à l'arène, t'es opé pour monter tes retardataires. Bref c'est que du positif^^
Rhaa golgoth jsuis jaloux, laisse moi un peu de temps et j'arrive
Moi je suis pas jaloux mais quand même un peu . C'est surtout que l'espace d'un instant je me suis imaginé à ta place avec tes 30 énergies...ben je les aurai cramées là dans l'instant . Juste pour voir les 6 feuilles dorées à laqueuleuleu!
Mais non, monsieur Golgoth il attend l'event SB+, classe jusqu'au bout le gars
Bref sérieux GG à toi, c'est bien mérité!
Lol merci. En fait j ai pas tiré aussi parce qu avec les 10 tirages que j ai fait la semaine derniere j ai trop de perso a pex. Ca faisait longtemps que j avais pas fait le 20-1 . C est presque un plaisir lol.vivement la zone metal 5 et 6 dans 2 jours.