Ah, si seulement...je peux pas encore trop faire de conclusions vu que j'ai vraiment commencé qu'hier, mais 5% c'est le max que j'ai fait, sur Rejin Z (un des plus chauds à SB en plus). Pour les autres, si je dois faire une moyenne on est plus vers les 3% (j'ai dû faire entre 40 et 50 runs de 6-8 entre hier et aujourd'hui).
Fourchette basse: 2/2,5% (Grace, Bajanna), médiane 3% (AlikaZ, Macuri) et haute 4/5% (Snaip, Rejin).
En otomos j'ai pas d'Ochus, mais j'ai mis 2 Skullsplitter et 4 Mogs, c'est des buffs d'atk qui s'activent normalement à 30% mais que j'ai montés au max pour les 6, donc ils s'activent à chaque tenaille et c'est vrai qu'on sent clairement la diff par rapport au SB
Tu verras vraiment la différence avec des demon's chronicle au Max sur tes 4 ou 6 persos
Oui les DC sont très efficaces mais je n'en ai que 2
Farm / SB sur 6-8
Pleins de tickets pour zm4 pour farm SB et metal minions
Up des demon's chronicle avec l'event qui arrive
En otomos j'ai pas d'Ochus,mais j'ai mis 2 Skullsplitter et 4 Mogs, c'est des buffs d'atk qui s'activent >normalement à 30% mais que j'ai montés au max pour les 6, donc ils s'activent à chaque tenaille et c'est >vrai qu'on sent clairement la diff par rapport au SB
les skullspliter sont un bon choix avec leur emit rate à 30% ça t'offre 6% de chance d'augmenter ton SB par-contre les mogs ne sont pas très utiles, avec leur emite rate de 100% ils n'offrent que 2% de chance d'augmenter ton sb soit moins que la majorité des skill en phase d'attaque, t'as forcément mieux comme otomos dans ton roster
Je bloque sur un détail mathématique.
Le skullsplitter s'active a 100% son rate est à 30% et le sb chance à 6%. (Ça doit être 6,xx)
Le demon's chronicle s'active que a 50% rate à 15% et sb chance à 13%.
Pourquoi ne pas préférer un otomo qui s'active à chaque coup, plutot qu'à 50%. Vous le trouvez vraiment plus efficace le DC?
Parce que la plupart des personnages ont déjà des skills à 30%. Donc à moins que tes personnages sont à 0SB, il est plus rentable de mettre DC. Mais le must serait de mettre une phase heal à 30% d'emit (ochu/white candle/white lamp).
Je confirme ochu sur les perso au corps a corps c est mieux que dc. Testé et approuvé sur burbaba o pari amazora ...
OChu c'est très bien (testé et approuvé sur zenzoze : ça lui donne 3 phase !)
Mais white candle c'est mieux ;) (ça s'active toujours dans la chaîne)
Mais dans le cas où vous tapez du SB nô brain devant la TV, il vaut mieux mettre 6 DC, ça s'active dans la chaîne et le gain en SB est spectaculaire!
Je viens de mettre 27% à 54B2 en 1 semaine avec un DC et en faisant du 6-8
Le jeu m'a trollé sur mes tirages otomos, après avoir galéré à monter mes 6 DC, j'ai tiré un Demon's fan, un autre DC et le meilleur pour la fin : le Demon rang S. VDM
Bon je relativise en me disant que le Demon doit être l'otomo le plus rentable du jeu niveau sb, mais ça serait tombé un mois plus tôt j'aurai économisé grave de temps et ressources...
Ahahah ^^ vous me faites sourire Markalark et Sentenza ! Du coup j'ai l'impression d'être le seul sur le forum à ne pas céder à la tentation du SB
Bon courage à vous deux si vous vous y mettez sérieusement en tout cas !
Comme sentenza ...je teste
Je viens de me fader ma barre de stamina à faire du 6-8
Ok les persos montent (doucement hein) mais alors que c chiant ....
Et bizarrement pas bcp de TM (algorithme de mw ? )
Pas sûr de continuer ..... Trop long ....trop de chose à faire à côté.....aller je file bouquiner tiens
Croyez moi vous êtes pas seuls, je l'ai fait un jour ( Le farm de SB en 1.5 ) et après j'ai abandonné
Enfin j'ai continué un peu avec un bot ( ), mais j'ai aussi abandonné, j'ai peur pour mon smartphone, le laisser allumer 6h d'affiler c'est pas sain à mon avis
La misère le farm de Burbaba
Ce gros Asterix est que à 3.2% de SB même O'pari semble être plus cool.
Je vais laisser le temps faire le taff.
Avec Ochu, burbaba ca va. Pendant les coins creep, tu peux mettre le point en lui et le ligne de tes autres perso, y a quasi toujours une pince des mobs. et donc un counter
A part ça, c'est très intéressant de payer quelques énergies pour remonter sa vigueur le weekend.
Si par exemple, on est malchanceux (mauvaise RNG) et qu'un perso ne monte que d'un SB par CC1. Sur 11 CC1 sur 6 personnages, ça revient à 6.6SB/1 énergie, soit 33SB/5 énergies, alors que tirer un unique personnage ne rapporte que 5SB. En somme, c'est l'équivalant de monter un personnage de 0 à 100% en 15 énergies (avec RNG défavorable).
Petit bilan au bout de 3 jours de farm sur le 6-8 uniquement (pas opti, vous m'excuserez mais je débute sur ce point donc forcément y a des choses à améliorer):
Grace: de 72 à 80%
Bajanna: de 11 à 19%
Alika Z: de 54 à 62%
S'naip: de 72 à 80%
Rejin Z: de 56 à 66% (MVP!)
Ma'curi: de 26 à 35%
Donc une moyenne de 8% de gain SB par perso, soit entre 2,5 et 3% de gain quotidien par perso. Ca vous parait convenable (partant du principe qu'évidemment on pourrait faire bien mieux sur du 1-* mais pour moi c'est hors de question)?
Temps de jeu quotidien: entre 1h30 et 2 heures (en plusieurs plages).
En calculant le gain en énergies, ça fait: 25% SB au total pour les A/B, donc 25 énergies économisées.
Pour les S+, 26% de gain SB global, donc 15 énergies économisées (en étant généreux sur l'arrondi).
Donc économie totale de 40 énergies pour 3 jours de farm.
Ca vous parait correct ou je suis aux fraises? Après je sais que je suis parti de quelques uns des plus durs persos à monter. Le plus dur psychologiquement c'est pas tant le côté brainless (d'où le choix du 6-8, ça passe relativement vite, faut 30mn pour vider une vigueur pleine), mais les séquences parfois de 2 voire 3 runs où je vais rien gratter, même pas un petit 0,1% pour personne...ça énerve
Ça parait plus que convenable 3% par jour. Ça équivaut à économiser un tirage tous les 2 jours pour chaque perso.
Une question pour rejin, tu penses que son sb augmenterai plus vite en Z ? j'essaye de le monter avant le recode, mais le bonus de 40% m'aiderait bien.
Pour Rejin je pense oui, ne serait-ce qu'en vertu du principe général qui veut que le SB augmente plus vite quand il est plus haut. En gros, le SB montera plus rapidement pour un perso à 40% SB que pour un autre à 10%.
Mais sinon sur ce cas particulier je suis agréablement surpris, avant son recode j'avais le souvenir d'un perso juste horrible à SB. Depuis son recode, c'est pas un mago Z non plus mais en tout cas dans ma team c'est celui qui monte le plus régulièrement.
Sinon, 31% de taux de complétude du PoT pour moi selon TBS! La route est looooooooongue....