CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mare des doublons go SB

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 178»
Page suivanteFin
golgoth1234 golgoth1234
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 08:54:03

Clairement ca depend du perso, du temps que tu y passe et des events aussi (le coin creep /2 c'est le top mais ca prend du temps)
Si je prend un exemple recent : j'ai commencé Amazora qui etait à 17% le 2 février, je l'ai fini hier.
Y a aussi les otomos qui rentrent en compte.
Et aussi ca monte plus vite quand les perso sont à 70% qu'à 20%

Message édité le 02 mars 2016 à 08:54:31 par golgoth1234
Oeildenuit_ Oeildenuit_
MP
Niveau 8
02 mars 2016 à 09:13:15

ok, merci. :ok:
Mon problème c'est que je change souvent mes équipes. Un peu de mage car comme ils montent vite, ç'est motivant, un peu de lancier avec boost fréquence etc ... Et au final tous le monde stagne à des sb bof bof.

Je vais mettre a jour mon profil sur tbs, et comme ça je verrai les progrès ! De la rigueur, de la méthode et supprimons le hasard.

AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 09:31:43

Généralement, je fais que du SB le week end sur les CC1 et je gagne à peu près 10% par personnage.

C'est effectivement une bonne idée de monter d'abord les personnages qui augmentent rapidement et de laisser ceux qui montent lentement se finir au POT. Gain de temps, et d'énergie.

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
02 mars 2016 à 09:52:34

Ça dépend comment tu farm comme dit plus haut, en ne faisant que le 6-8 par exemple, les persos montent chacun de 3 à 5% par jour en moyenne, un peu plus si on mix avec quelques runs sur les 1-X.

Les meilleurs évents pour le sb sont les sbires à l'arène et le half-stamina sur les chapitres, mais ces évents sont usants.

Privilégiez donc les persos avec phase de capsule et phase de soin, les persos monophase doivent être les derniers à monter (en partie avec le PoT comme dit plus haut)

Ou si vous êtes vraiment motivé, finir tous les A et B en gardant toutes vos énergies pour les dorés (qui montent 2 fois plus vite via PoT, donc 2 fois moins d'énergies à débourser )

golgoth1234 golgoth1234
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 10:04:38

Perso je farm les a et b et z.
Et etant donne qu il faut pincer essayer de le faire avec des perso pour ca style burbaba ou amazora ou zan etc avec l otomo ochu.
J ai aussi fait 2 teams sb. Une avec les perso a moins de 70 % pour faire les coins creeps le weekend. L autre avec des perso a plus de 70 pour le reste de la semaine et surtout les flans. Normalement tu fais plus de pinces sur les flans que sur le 6 8.

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
02 mars 2016 à 10:26:58

J'ai aussi une 2e Team sb avec Z SS et S que j'utilise pour les daily, ZM4 et autres qui demandent une Team plus forte que ma Team sb n°1.

Quand tu parles des flans golgoth, c'est la zone de chasse 1 à 10 pts de vigueur? Jamais farmé dessus...

golgoth1234 golgoth1234
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 10:43:39

Oui je parle de celle la. Si tes persos sont a 70 % tous les skill s activent. Evidement faut pas avoir de mage dans la team lol. Mais sinon ca marche tres bien. Perso je fais 2 colonnes de 3 persos de sorte qu il n y ait que les perso au cac qui soit en face a face. Et les mobs vient tres souvent se placer entre.
D ailleurs le counter de burbaba s active comme ca. ( sur le coins creep aussi si tu met le premier point p entre burbaba et le reste de la team)
Bref en tout ca j ai plus de problemes d anneaux verts lol

golgoth1234 golgoth1234
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 13:24:00

Putain, ca y est !!!! J'ai enfin fini le POT A/B :) Ce fut long mais bon (comme dirait ma femme)
J'suis trop content :)
https://www.noelshack.com/2016-09-1456921333-tbs-2016-03-02-13-16.png

Je m'en vais faire 10 tirages (dommage qu'il ait pas mis l'event avec le SB+)

Thepoussif Thepoussif
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 13:53:53

@golgoth: GG! Je t'envie ( pour le SB pas pour ce qui se passe dans ta chambre :rire: ), pour ma part ma team SB se compose d'un healer ( m'en reste deux à SB), deux pincers ( avec Ochu), un S et deux chiants à SB ( Opari, bahl pour ne citer qu'eux) avec deamon ou golem chronicle...j'ai encore du taff!!

AbusTextuel AbusTextuel
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 14:07:54

Golem's chronicle ? Ca a un emit rate de 100% avec une activation que de 50% = ça ne sert à rien.

Autant mettre quelque chose avec un emit rate de 30% et une activation de 100% comme un skullsplitter, bewitching bow, mog ou n'importe quel buckler. Voire même mettre un heal à 100% d'emit rate pour avoir deux phases.

golgoth1234 golgoth1234
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 14:19:38

@Thepoussif c'est qui tes 2 pincers ?
O'pari et Bahl faut absolument les mettre en pince avec Ochu, c'est comme ca qu'ils montent le plus vite.
Si tes pincers sont pas O'pari et bahl, enleve les et met 2 autres perso de soutien à la place (genre zenzoze ou u'nasag ...)

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
02 mars 2016 à 15:37:14

Wow, gg golgoth pour ta patience même si c'est pas encore fini vu que t'attaque les S maintenant (et ya des boulets à monter aussi)

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
02 mars 2016 à 16:05:38

Sinon, je pense que la prochaine étape pour ceux qui ont complété le PoT est le companion compendium. Mais là va falloir que MW fasse quelquechose au niveau otomo parce que les tirages, c'est de la pure chance et ya aucun moyen de contourner...

Thepoussif Thepoussif
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 16:09:05

@golgoth: je reprends, ma team est composée ( j'arrive en fond de tiroir sur les A/B et, j'ai pris ceux et celles avec un SB correct): kuscah, raprow, Opari , Bahl, Zan et Djugan.Donc quatre potentiels pincers (raprow,Opari,bahl et Zan), parce qu'ils ont le SB le plus élevé, Zan et Raprow pincent avec Ochu ( je n'en ai que deux en stock), s'ils prennent 0,2, Bahl et Opari passent en tête. C'est pas opti,j'en suis conscient, mais je le répète, je m'attaque aux résidus de capote.
@Abustextuel: là je crains grave, d'une part parce qu'en otomo spécial SB, je suis autant membré qu'une fougére ( un pauvre deamon, deux ochus) d'autre part parce que je savais les golems pitoyables mais là tu m'as mis les points sur les I ( merci d'ailleurs, j'avais même pas pensé une seconde aux Mogs :( ).

Never69hide Never69hide
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 16:45:30

Vous êtes juste des grands malades :D

Ca monte doucement mais surement et à mon avis TB sera fermé avant que j'arrive au bout XD

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 17:26:41

J'avoue, il me font peur ..... :malade:
:-)))

golgoth1234 golgoth1234
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 17:41:25

Ok je comprends mieux mais si il te reste d autres perso a monter meme avec un sb faible vaux mieux les mettre (enfin surtout si tu farm sur les coin creep).
Si tu peux pas vaut mieux mettre un healing wand sur bhal et opari (si tu as bien sur).
Perso j ai utilise 2 ochu 2 demon chronicle et 2 healing wand

Thepoussif Thepoussif
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 18:25:44

@golgoth: En toute transparence, je me suis mis de côté des persos sympas à SB:Daiana et Samupi ( pour la dernière ligne droite ça motivera). Après, j'ai le père Sh'berdan, un pincer mais avec la phase heal.Enfin, U'nasag ( pincer), Kana ( celle-là va être un sacerdoce) et Amazora ( pincer aussi). Raprow et zan sont à 75 et 70 donc dans deux semaines voire moins, ils seront rangés et pallettisés.
Aprés la fessée ( c'est exagéré je sais [[sticker:p/1jnc]]mais j'ai eu l'air con avec mes golems [[sticker:p/1lmk]]) de cette aprem, j'ai monté un deuxième deamon. Donc maintenant, sur ma team: deux ochus,deux deamons et deux Mogs....j'ai même pas de healing [[sticker:p/1kks]]. Merci pour tes conseils et ceux d'Abustextuel.

golgoth1234 golgoth1234
MP
Niveau 9
02 mars 2016 à 19:11:35

Et tu farm sur quel niveau ? Unasag et berdan tu peux te permettre de pas les mettre en pince. U nasag c est le dernier que j ai monte. Et bizarrement il montait moins vite en etant en pince avec ochu qu en etant dans la chaine avec un healing wand

Thepoussif Thepoussif
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 19:24:38

@golgoth: je farme à l'ancienne sur le 1-5, le 6-8 mais j'utilise deux slots un pour Alika ( à 100%) et l'autre pour Gatz ( 25%) afin d'optimiser les TM.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment