Je l'ai pour le moment à 71%, mais je vais continuer...
D'ailleurs, qui sont les A/B les plus faciles à monter? Tant qu'à faire autant travailler avec ceux là dès le début et piocher les plus chiants.
@arnogb69
Dans la colonne "Fast Growth" les plus facile à monter il y à des A et B
http://terrabattle.wikia.a.com/wiki/Skill_Boost_Farming
Merci mec.
J'ai pris une grande décision aujourd'hui, j'ai décidé que dès que je passais un perso à 100% de SB, je me faisais un petit tirage en mode Sentenza ;)
S'naip passé, je viens de tirer Bahl (ahaha)
Prochain, A'merpact à 98%... wait and see!
Je te conseille de monter des difficiles et des faciles en meme temps. Car quand il restera que des longs a monter tu sera démoralisé
+1 golgoth, d'ailleurs à ta place je garderai les énergies aussi pour ne tirer que du doré une fois le WPOT terminé.
Je valide l'idée de Golgoth...
Par contre 1chigo, je pense que je vais quand même me faire mon petit plaisir du tirage ;)
De toute façon, avant que j'en vois le bout!
Arno, je bénis tes prochains tirages et te transmets le flambeau (mais pas mon modjo )!!!
Bon allez je suis déterminé je re-complète le PoF
[EDIT] Je viens de re-tirer Jaguna
Et voilà, finis, 500 000 pièces et 20 minutes de temps perdu
Jusqu'à demain
Oui mais demain j'aurais juste à faire un tirage pour mettre le personnage à 100%
Burbaba 100%.
Conseil pour demain. Faites juste un tirage au pof pour tirer le nouveau perso. Montez le au level 30 et retirez le jusque la fin.
On verra demain, en effet... n'empeche, quand je vois que j'ai O'pari à 1% de SB et que le wiki me dit qu'il va me falloir entre 20 000 et 25 000 tours pour le monter à 100, je me dis que je ne verrai jamais le bout de ce PoT!!
Pauvre Eliza... Jaguna quoi
Je prends beaucoup mieux les tirages foireux depuis un petit moment, j'ai appris à ne rien en attendre
Entre 97% de SB a 100% le jeu te troll bien la gueule.
Même les plus rapide se transforme en O'pari.
Je confirme Gwad, j'ai la même impression quand j'arrive à la fin, ils veulent pas finir.
Sinon bien content que O'pari soit un des premiers persos que j'ai mis à 100% (pas une erreur finalement).
Allez, avec l'évent half stamina qui arrive, je vais me rapprocher du graal.
D'ailleurs je me souviens plus, les sbires aussi sont à moitié vigueur?
@1chig0
A d'accord je ne suis pas fou alors...
Je vais dire à partir 95%
J'ai Pupru et Lich Z en pause niveau SB 0.1% pour je ne sais combien de run !!!
Elle en est où ton Amazora Gwad ?