@gwad:En me relisant, j'ai oublié le Z derrière Reijin!!Ouais, on peut dire que c'est noël. J'ai pas suivi ta prog sur le WPOT, l'as tu fini?
@thepoussif
A oui Rejin Z encore mieux
Oui ce lundi et voici mes 5 tirages après :
Zuzu (new)
Gatz (new)
Purpropu (new)
Lewto (new)
Pupropé Z (new)
@gwad: c'est la merguez party pour toi aussi, c'est cool!!! Je pense que je vais me faire quelques tirages CoT, à part ton égérie ( Bonna), j'ai atteint le roster que je souhaitais ( du moins jusqu'à la fin du mois )
@thepoussif
Des ajouts de feuille blanche fin avril dans le POT peut-être...?
Bonna Z fait le café skill d'altération, heal, DPS etc...
Non Gwad stp, parle pas de malheur. J'espère que c'est que du doré ou arc en ciel.
Sinon, gg poussif, le farm paye^^
Pfioou, nouvelle màj de mon roster après la semaine la plus prolifique (et la plus éprouvante) jamais vécue sur TB.
J'ai enfin fini tous les A et B que j'avais en stock. Du coup petit tirage dans la foulée pour choper Amazora, 1er troll avec un doublon de 36AIS. Amazora chopée au 2e tirage donc.
Après avoir fini une dizaine de persos sur le 6-8 pendant la semaine half stamina, je me suis fini tout le week end sur le 1-5 (oui, oui, celui que j'avais dis que je ferai plus). Je crois avoir bien mérité mon séjour à l'HP^^
Je vais pouvoir profiter de la fin des ZM à l'arène pour monter Amazora.
Bilan, 69% et encore 2035 énergies avant la fin (415 énergies économisées depuis 1 semaine^^)
@1chig0
GG mais Amazora sans un bon otomo Demon prépare toi pour un retour à l'HP.
J'ai commencé avec un otomo DC pour finir avec Ochu avec mon index sans empreinte digitale à la fin.
Merci Gwad, t'inquiète, mon Démon lui est réservé^^
Je vais essayer de la finir avant la MàJ, mais ça va être éprouvant. D'ailleurs, toujours pas de date pour cette MàJ? Si ça pouvait être dans 15 jours minimum, ce serait pas mal, sinon je vais devoir me tuer sur le 1-5 à coup de 10% par jour...
@1chig0: GG
J'avais une petite question les amis !
Je fais pas mal de 1-4 et 1-5 en ce moment pour monter le sb de mes A et B mais je monte vraiment pas vite. En jouant 2 heures j'ai même pas 2% sur chacun de mes personnages.
Vous arriviez à monter combien de sb par heure à peu prêt ?
Il y a pas vraiment de moyenne (quoi que).
De toute façon, t'es limité à 0.2% par perso et par combat, donc c'est sur que ça monte pas vite!!
T'as optimisé tes teams?
Waip. J'ai même une White lampe. C'est pas mal pour rajouter une phase de soin.
Un demon chronicle est plus rentable qu'un healing Rod ?
Le 11 avril 2016 à 23:04:45 jfc100 a écrit :
En effet (enfin je crois)
C'est sur que c'est super frustrant quand t'as qu'un perso qui monte en SB!
Le 11 avril 2016 à 23:04:45 jfc100 a écrit :
je pense que ça dépend du sb de ton perso, une fois qu'il en a assez pour lancer à coup sûr toutes ses attaques, lui ajouter une phase de soin me semble plus judicieux
C'est surtout qu'healing rod, ça sert à rien pour SB.
Pareil qu'abus, le healing rod, c'est du même niveau que le healing wand, c'est 2% de chance d'augmentation du sb. Le DC, c'est 12% à 50% d'activation et le Ochu c'est 6% à 100%.
Donc si vous avez des DC ou ochus, c'est bien plus rentable que des healing. Mais si vous en avez pas, les healing restent la meilleure solution.
J'ai mal pour vous, je viens sur ce post de temps en temps je compatis les amis
Arf Gwad, je comprends ce que t'as ressenti y'a pas longtemps avec Amazora... J'en suis à 34% à coups de 1-5, ça va me tuer lol
Allez, un gros effort d'une dizaine de jour et la récompense sera là^^
@1chig0
Ouais tu vas plus avoir d'empreinte digitale sur ton index, ta chance tu as un Otomo Demon.
Le farm du SB d'Amazora de 92% --> 100% la folie te guettera.
Je pense que je deviendrai fou avant les 92% lol
Oui merci le Démon comme tu dis, il est en train de faire un sacré bon boulot^^