Du coup vous conseilleriez quel niveau pour le farm de SB ? (en considérant que le 1.5 possède trop peu de monstres et est donc un peu chiant) ?
(parmi les 5 premiers chapitres of course, avec le maximum de pinces possibles).
Vu que je ne suis vraiment pas verni pour les slippery (j'en ai toujours 23 pour plus de 70 canvas ), je continue le SB en suivant les conseils des 4 stakhanovistes du white PoT.
J'ai viré gigojago, korin est à plus de 96%, et j'en ai 4 à plus de 88%, ça me motive de poster ici parce que c'est vraiment chiant.
Mais ça vaut le coup comme les 4 furieux nous l'ont dit, tirage Yolo ce matin Koko SS (c'est pas Mogha okdac, mais je ne l'avais pas donc je suis content.)
Gg Janub, courage gros ça se joue dans la tête.
Tirage YOLO aussi pour ma part, 98e perso à la clé : la Demi Moore du roster, j'ai nommé Gaiga^^
J'ai eu de la "joie" de l'avoir il y a quelques mois ^^ mais elle je l'ai monté de level alors que j'ai jamais touché Czecras qui est toujours 12/1/1. Sa dernière capa du job 3, j'ai jamais compris l'avantage que ça donne ni a quoi ça sert et je trouve ce perso encore plus mauvais que Gaiga qui pouvait au moins servir contre Lich (la première fois où on le rencontre) et qui peut être utile pour Phoenix avec son death ward chain 6 tours.
D'ailleurs je pensais qu'ils auraient tout les 2 droit à un recode parce que pour 2 SS c'est franchement moins bon que bcp de A et de B.
Merci 1 chig0, c'est clair que je trouve ça long, heureusement que les chapitre 1 à 5 coûtent 1 maintenant, au moins on loot des stars au cas où ^^
@janub
Kokotte SS est bonne j'ai la version Z et SS chez moi en Z un vrai tank PV et ATT+ATTM en plus vol de vie en skill elle est chargé comme un bombardier, hypermetabolic, CT+4 etc...
Moi aussi tirage YOLO: Burbapapa, à 20% SB maintenant
Putain rendez-moi mon Modjo bande de scélérats
@Sentenza
Pour moi Edg'low
Waouh super tirage Gwad, il me plairait bien celui-ci, il sert contre le Holy et contre le suivant, c'est pas le meilleur mage en puissance d'attaque mais au moins il est super polyvalent, et un multi break en plus!
D'ailleurs je me disais que Ed'Glow et Beau'ne risquaient de devenir des tauliers de la Lizzard cup un peu non?
Maintenant j'ai du farm SB pour 3 mois bloqué par le farm XP sur le chapitre 34-10.
@janub
Par contre 50 Binary Star pour le job 3 que 26 dans ma besace et un vrai gouffre à XP comme Sayu bonjour chapitre 34-10.
J'ai des Helix maintenant plein la besace
Vous voulez pas les tirer direct level 80/80/90 vos nouveaux Z en plus pendant que vous y êtes?
Je suis aigriiiiiiiii
Nan je déconne
Gwad,
Oui je me doute, j'en chie pour Pex Andelucia, le seul Z 3 jobs que j'avais c'était Seiryu et pour les niveaux les plus longs, c'est les tirages pof qui me l'avaient pex, je ne l'avais pas fait à la main (comme quasi tout le monde je pense).
T'imagines Ed'glow et son break sur la Lizzard Cup, avec les 2 bourrins + CE... c'est déjà plié en fait si tu es joueur 1.
Quelle boucherie ça va être...
Sayu 90/66/90
Edg'low 26/1
Plus de TM
Je PEX la Sayu comme un cochon avec 3 autres sur le 34-10 bientôt Edg'low.
Sentenza,
Jinzos il a même pas besoin de pex, les tirages Yolo lui font monter les levels et le SB des nouveaux, c'est dingue mais c'est exactement ça en fait.
Ben oui je sais mais lui il a pas fini que le White PoT, il a tout fini donc bon...moi le farm SB je vais vous dire en ce moment j'y pense mais alors pas du tout, je suis focus pour préparer un commando pour aller claquer le RDK et je trouve personne pour me tuyauter!!
J'ai bientôt le matos pour le combat contre RDK un Axion Dragon Z LV80, 3 Axion Dragon LV80 et ce wkd 2 de plus avec le bonus sur les otomos.
Edg'low LV90 sur le job 2 pour la semaine prochaine au cas ou.
Par contre t'avais raison Sentenza, je viens de mater une vidéo Youtube avec un/une joueur/joueuse qui joue Schweiz sur le Holy Dragon...et bien il ou elle n'a pas de problème de timer, il a l'air dingue ce perso.
Contrairement à Pal et toi j'ai pas tiqué dessus tout de suite mais bon les faits sont là, il a l'air surpuissant ce perso dans une team,
Ah oui c'est clair pour moi je maintiens que ce perso c'est le meilleur des 9 nouveaux Z, sans doute même l'un des tous meilleurs persos du jeu tout court.
Dernier skill job 3 ultra fumé (j'ai eu la chance que Jinzos nous en fasse une démo en live avec Gwadboy sur Chaos 3 avant-hier), mais aussi Status Guard, Panacéa, CT+ 4...ils étaient sous weed quand ils ont fait ce perso chez MW c'est pas possible!