Je suis un peu d'accord et en plus TomBerry ça prend un "m", tu en as 6 pour t'en rendre compte
Pas en anglais mon cher Janub
@Janub
Je ne suis pas un auto-troll et c'est "Tonberry" le nom de l'otomo.
http://terrabattle.wikia.com/wiki/Tonberry
Français et Anglais c'est Tonberry.
A part ça pour revenir sur le sujet du topic (quand même), j'ai sorti Gego /\ du PoT ce matin donc je suis jouasse!
C'est vrai que j'ai peu de goût pour le farm du SB bien que j'en reconnaisse les immenses avantages (encore heureux), mais de temps en temps j'en fais car comme tout le monde immanquablement on a des persos qui approchent ou dépassent les 90% et c'est balot de tenter des tirages avec des persos si haut!
Il me reste donc 3 persos "à risque" avant de pouvoir repiocher, j'aimerai en avoir fini avant vendredi pour pouvoir tenter ma chance pour le prochain 'Odds up" du PoT (je prie pour un truc avec Koko et un nouveau Z sympa genre Andelucia), j'aurai 25 énergies donc de quoi tenter ma chance!
Donc faut que je finisse:
- Macuri (99,1%)
- Bagunar (95,6%)
- Kapori (90,7%)
j'ai pas fait exprès mais c'est que des lézards!
Ah bon j'ai toujours cru que c'était Don TomBerry moi, autant pour moi, mes excuses madame Doudou^^
Ouais j'ai hâte de voir les élus en semaine prochaine, Peyrna ce serait bien. Il y en a 4 qui sont pas encore passés:
Andelucia, peyrna, Edg'low et Beau'ne.
T'as raison d'en virer le plus possible, surtout à ce % là.
Ce qui me fait tiquer c'est les 10% qu'il manque à Kapori...ça fait du 2% par jour et il monte pas vite l'enfoiré!
Le 13 juin 2016 à 13:47:24 Sentenza94600 a écrit :
Ce qui me fait tiquer c'est les 10% qu'il manque à Kapori...ça fait du 2% par jour et il monte pas vite l'enfoiré!
Je le farm en ce moment, il prend environ 3 % par jour (mais je joue pas mal)
Yeeeaaaah, ça y est j'ai sorti Macuri du PoT .
Allez, Kapori à 93% et Bagunar à 96,5%, putain je sens que je vais passer en mode "1-5" pour les finir vite et pouvoir faire péter mes 25 énergies d'ici le prochain "Odds up" (enfin sous réserve que les persos proposés soient intéressants).
D'ailleurs, je pense que maintenant je vais privilégier ces events (qui en plus parfois donnent un petit bonus de SB), plutôt que de continuer les 10 in a Row. Certes, cet event là garantit 2 feuilles dorées minimum, mais pour ma part clairement y en a plus qu'une qui pourrait m'intéresser de Gold, c'est Koko. La 2ème feuille dorée que je piocherait serait soit un perso de merde dont je me moque (genre Zeera ou 36AIS), ou un doublon...
Donc je pense que les 10 in a row pour moi c'est fini, sauf si un jour ils en sortent un avec au moins une feuille Rainbow garantie
Je comprends pas ta logique.
Le TIAR y'a 2 Gold garanties.
Le Odds up y'a RIEN de garanti.
Du coup pourquoi privilégier le Odds up (qui ne te garantit rien et peut très bien te refiler 5 tirages merguez) alors que visiblement tu n'as pas fini le WPOT ?
Si encore le Odds up garantissait un truc, je comprendrais, mais là j'avoue que je veux bien une explication
Sentenza
Ouais c'est valable ces tirages +, on peut cibler plus facilement ce qui nous intéresse. Ça motive pour "fermer" définitivement le sb de certains personnages, maxer un Z Recode par exemple c'est une chance de plus de looter un des nouveaux. J'ai quand même eu Myne en 3 feuilles. La combinaison pour Mogha m'était défavorable mais j'avais eu Zérro.
A part Lewto et à un degré moindre Rikken, il ne me manque aucun doré. Du coup t'as raison, à moins d'un changement (genre Z garanti), je ne pense pas non plus insister sur les prochains TIAR.
50 énergies pour du Zafitte Lunaken ne me tente pas trop !
Faudra voir quelle sera la combinaison de perso de la semaine prochaine, en espérant qu'elle nous soit favorable.
T'as raison, vires les 3 gugus vite fait et puis en plus on va bientôt avoir Suoh Z, je me retenterai le PDK avec pour voir la brutasse !
Voilà où j'en suis de mon coté :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1M8Bbb5S1NNVBxNofYfv68KJ30EOqHgjocaElTm-Ox6Y/edit?usp=sharing
Vert : 100%, jaune : en cours, rouge : j'ai pas.
Au dessus c'est les probas de tirer des doublons (ça fait peur ) mais les probas sont pas à jour car dans la liste des persos disponibles je n'ai pas inclu les nouveaux Z. Et les % répartis par classe sont plutot approximatifs.
ça fait un bon moment que j'ai pas farmé le SB, mais à l'epoque j'essayais de sortir les SS et S. C'est un peu tombé à l'eau quand j'ai eu à recoder tout ce beau monde, du coup je suis passé sur le SB des Z.
Je me suis maintenu longtemps à 100% de SB sur tous mes Z jusqu'à la sortie de Nakupi et compagnie, j'ai également pioché Alika et Jennish directement dans le POt, ça m'a fait faire un gros bon en arrière, du coup j'ai énormément de taf avant de sortir tout ce beau monde.
J'ai fait un peu de SB sur d'autres persos comme sorman, kuscah, grace, ça a été ceux qui sont monté le plus naturellement. Tout comme d'autre comme Rikken ou Czekras que j'ai eu rapidement dans mes débuts de partie. Sinon j'avais d'autres persos comme Koko SS et quelques mages SS qui étaient déjà à 100 avant d'être recoté. là encore un gros bon en arrière pour sortir les persos rare;
Le but à l'époque c'était que chaque event 2 S garantis soient une garantie de pull 2 persos non doublon (sauf 2x le même ), mais le temps m'a bien rattrapé depuis.
Je continu à monter en priorité les persos qui me servent plutot que de viser le WPOT.
@AsanbosamT'as pas compris que je pouvais pas te blairer toi?
Mon dieu le niveau... mais t'as 12 ans IRL ou quoi ?
Si t'as pas envie de répondre, contente toi de pas répondre, mais venir dire "je t'aime pas et j'en suis fier", ça fait juste pitié, on dirait un collégien (et encore)....
@Janub: voilà exactement, maintenant je fais un 10 in a row j'ai plus de 9 chances sur 10 de me manger 2 doublons dorés que j'ai déjà!
Au moins avec les Odds up je tire quand ça m'intéresse et je sais d'avance ce que je peux cibler, donc je préfère ça et en plus ça m'oblige pas à avoir 50 énergies (la tentation de la CB pour moi a priori c'est fini).
@Koyukiki: j'ai le même rapport que toi au SB, persos utiles/intéressants seulement. J'arrive vraiment pas à me motiver à farmer les Zan, Eileen, Gigojago, etc...
Je sais que c'est pourtant ultra efficace, mais comme j'ai dit je suis pas un collectionneur dans l'âme, et en plus en l'état actuel des events PvP, j'ai TOUT le matos pour être compétitif dans TOUTES les cups, donc j'ai pas vraiment besoin de nouveaux persos.
Enfin si, j'aimerai avoir un des 2 nouveaux magos Holy/Graviton, car eux ils sont au sommet de la chaine alimentaire, voire un perso Holy pour niquer l'IDK sans trop galérer (quoique là aussi je pense qu'à force de m'acharner j'y arriverai juste avec mes otomos Holy).
Purée Koyukiki tu me fais halluciner, c'est toi DeepBlue avoue le
T'as bien avancé mine de rien, et oui les Recode qui s'introduisent de Maj en Maj perturbent l'équation ^^
Pour ma part il me reste 5 persos white à dégager, Nakupi est loin, 50 et quelques. Les 4 autres sont Raprow, opari (relou opari, mais bientôt dehors), Samupi (bientôt aussi) et Eilleen. Fin juin normalement c'est fini pour les 4 cités.
Le hic c'est les buses S que je vais me piocher maintenant. Heureusement ceux là prennent +10%.
Dites, si on a tous les S à 100% sur le TIAR 2 S, est-ce que ça devient un 2SS garanti ou est-ce que ça transforme l'event en TIAR sans bonus ?
C'est qui deep blue ?
Sinon sur mon document j'ai une 2nd feuille avec les persos de mon 2nd compte, forcément c'est pas la même et je rencontre quelques problèmes avec le chapitre 30-10 mine de rien
@Asanbosam: y a ton topic de footix qui t'attend retournes-y petite pleureuse
Arrêtez de vous battez les filles
Je sais que vous me désirez toutes mais je n'ai qu'un seul corp.
Koyukiki
Je te charrie DeepBlue c'était le super ordinateur avec je ne sais combien de terra flop de mémoire de calcul qu'avait construit Toshiba pour affronter Kasparov. Ce fut la première fois où la machine triompha d'un grand maître d'échecs.
Depuis même le roi du jeu de go est tombé devant une machine.
Terminator en vue mon capitaine
Pour ta question, tu ne devrais dans ce cas plus avoir que des SS ou Z en bonus dans les TIAR. Et ainsi de suite.