voilà pour moi aussi le pot et boucler enfin !!
Un gouks qui sort de l'ombre !!!
Un ENORME GG !!!!!!!
GG gouks92100 !!!
Je ne suis pas le seul fou avec les LV 90/90/90, par contre j'ai pas encore fini le PoT.
Bientôt (6-7 mois) peut-être...
Ah oui... Là ça cause ! comme Jinzos !
GG
merci les gars ça fait plaiz !
Gwadboy: mdrrr bah ouais je me suis dis je m'attaque à leur job direct Comme ça ces fait au moins j'ai pas à revenir dessus !
maintenant me reste plus cas farm kraken pour chopper les minions et on et bon ^^
Meeerrde, mais on t'avais pas vu venir Gouks, t'étais resté tapi dans l'ombre! Tu donnes quoi en PvP, t'aime bien ce mode?
Le 29 juin 2016 à 19:20:02 Sentenza94600 a écrit :
Meeerrde, mais on t'avais pas vu venir Gouks, t'étais resté tapi dans l'ombre! Tu donnes quoi en PvP, t'aime bien ce mode?
Haha dans l'ombre oui on va dire ça je suis tout nouveau sur le forum j'ai poster vite fait sur d'autre sujet mais sans plus donc salut à toute la communauté terra battle!!!
Ceci dit le pvp j'ai pas doser car trop occupé à finir le pof et le pot qui demande vachement de temps donc la aussi je suis tout jeune mais j'arrive ! ^^
Aaaaaaah, de la chair fraîche motivée en plus, c'est bon ça, tu vas pouvoir te jauger très vite, je sens une Junior cup d'ici 10 jours à mon avis
et vous les gars vous s'en ete ou dans cette guerre contre le pot ?
Moi à la ramasse, j'ai aucun des 9 nouveaux Z mais j'ai tout le reste en bons persos. 89 persos au total et 30 à 100% SB seulement, mon PoT est fini à 43%
concernant le pvp il y a des stratégies à adopter persos ou skill recommander ?
Ca dépend des events, la prochaine c'est la Junior cup, les persos enfants sont dopés avec des boosts de stats qui font qu'il est quasi obligatoire de les jouer, toi comme t'as tout tu prends Ami Z/Rikken/Yukken/Peyrna/Ellvern Z/Gatz Z et tu vas pouvoir t'amuser!
Après sur d'autres cups c'est les Lézards, les Mages, les DPS (Snaip et Macuri )...t'inquiètes on en parle beaucoup ici en période de PvP, et il y a plutôt un (très) bon niveau d'ensemble niveau perfs
Eh bien gouks, bravo. Ça fait rêver un compte pareil, j'ose même pas imaginer le nombre de jours de SB que ça a du représenter. Chapeau l'artiste !
EDIT : En revanche je vois Mutoh 26% et Shinen 60%, ça fait un peu tache. Tu aurais pu faire un effort :p
C'est ceux qui en parlent le moins qui en font le plus, chapeau pour ta persévérance.
Perso, j'arrive pas à me remettre au SB depuis la fin du WPOT, je sais pas si j'aurai la gnaque un jour...
Allez ça y est, j'aurai lutté tout ce que j'ai pu mais j'en ai marre des tirages de merde au PoT, cette fois je fais officiellement ma demande d'internement au docteur Gwadboy et je pars farmer le WPoT!
20 persos A/B à monter (la plupart entre 30 et 50% SB à l'heure actuelle). Fallait bien que j'y arrive un jour, sous peine d'être relégué en ligue 2 de TB...
Docteur, quelle ordonnance me faites-vous?
Ordonnance pour un roster dans cet état :
Par jour pour une équipe de 6 persos :
9% pour les mages rapides, 7 % pour les autres.
5% pour les persos avec des armes.
3.5% pour les O'pari.
Si les O'pari < 3.5% par jour dans l'équipe continuer jusqu’à SB = 3.5%.
Effet secondaire :
Après traitement :
Après 5 6 tirages only avec des feuilles dorées :
Pas de bon courage, il faut juste mettre dans ta tête que tu es déjà fou ça facilite les choses.
Au moins tu seras membre du club HP, carte force 3.5 étoiles sur 5.
SamZ
(avec 5% à coup de KK3 )
Je vais pas sûrement reprendre aussi le farm sur le 6-8 aujourd'hui, marre du Kraken, et puis j'ai déjà ce qu'il faut au Trading Post pour l'instant. On verra dans 3 jours quand la Spinetrich Kino sortira
Arf merci Docteur, je suis allé passé une échographie, voici le résultat:
Vous pensez que c'est grave?
Par contre, c'est un traitement de cheval votre prescription, 5% par jour et par perso physique???
Mais je farme le SB sur le 6-8 only moi