Je ne suis pas fou.
En ce moment Gatz, Samantha, Zerro ^, Koko ^ Ellvern ^ et Edg'low ^ pas trop le temps de farm depuis 1 semaine.
Juste Zerro ^ sur le chapitre 35-8 et Ellvern ^ sur le KK ^ 3.
Pas fou mais presque
J'ai aussi repris un peu le sb comme ça prend très peu de temps de vider la barre à coups de 35-8
Je garde toujours un peu de vigueur pour faire des 2-1
Encore 11 A et B, il me reste tous les boulets
C'est vrai que c'est frustrant de pas avoir le matos pour tester les boss
Faut vraiment que je choppe Schweiz au prochain odds up, ça me permettra d'avoir un mince espoir contre Shin'en
Mutoh je suis encore loin du compte
Gwad
si t'es un peu fada quand même mais GG
Pal
Ouiiiiiiii moi aussi je veux Schweiz, et Peyrna aussi
d'où la reprise du farm.
@Janub
Avec une équipe de 4 sur la ZM7 avec oPDZ, Leviathan ^, Bonna ^, Bonna et le perso à PEX (S,SS et Z) quand il approche du LV 90 (87-89) je rajoute un 5ème perso de mon roster et même les boulets se retrouve LV 90 rapidement.
J'aime pas le gaspillage.
Le 28 juin 2016 à 10:24:05 Pal42 a écrit :
Encore 11 A et B, il me reste tous les boulets
C'est vrai que c'est frustrant de pas avoir le matos pour tester les boss
Faut vraiment que je choppe Schweiz au prochain odds up, ça me permettra d'avoir un mince espoir contre Shin'en
Mutoh je suis encore loin du compte
Pareil, (O'pari est une tellement une calamité que j'ai pas la foi de le monter d'un coups, donc je l'intègre par période).
mais les event en cours me permettent une petite pause dans ce farm délirant. Et je trouve à vrai dire le farm du KK3 plus simple et plus agréable, avec des drops par paquet de 100 t'as vraiment l'impression d'avancer. J'ai fais plus de 5000 oeufs hier sans même m'en rendre compte
Yep le KK3 est sympa et on semble avancer
on peut reset si la config des mobs est chiante vu le coût en stam
Vu le coût en stam quand la config' est chiante j'abandonne, moins long que le reset
@Luffy : mon O'pari est à 40% alors que je l'ai jamais touché, j'ai de la chance de l'avoir tiré autant
Je le garde pour la fin, si j'ai la foi je le monterai à la main sinon je le finirai au PoT
Courage. Essaie de boucler ça avant le début de la P1, tu risques de pas avoir trop le temps après
oui idem j'abandonne pas reset
Le mouton est un animal à poils laineux. Le saucisson se débite en tranche.
Pardon, on a parlé de P1, ce sont des séquelles profondes... et des bons souvenirs tout de même.
On a toujours pas l'information du odds up de demain
Que je sache sur quel SB je me concentre pour faire mon petit marché demain
Je vais te piocher des rougnes dorées doublon, mon lunaken est à 0,8 zafitte à 3, 2
Pour rester dans la charcuterie... Il y a quand même de sacrées saucisses en rang S.
@Janub
Lunaken et Zafitte en mode troll 5 étoiles pour toi mon ami.
Moi c'est Gatz 2.5.
Mais oui les deux là et rejin S... Ils ont pas fini de me faire chier, j'ai déjà galéré pour mettre la version Z à 100% alors recommencer avec le version S
MW a qu'à me filer Schweiz et Peyrna et on en parle plus
@Janub
Ouais ouais.
Moi c'est Gatz putain un S dans les pattes, j'ai craqué il y a 2 jours et j'ai recode le petit en bête verte très méchante !!!
A oui il me reste Samathan aussi après des Z en tirage.
Pal42 > Le mien était à 25% avant le début du farm (5 reroll), là il est à 25,3 % (super augmentation !) Mais en même temps je l'ai commencé juste avant la MàJ 4.1 donc voilà quoi. ^^
(et j'aurais encore les transports pour jouer quand je serai en P1, impossible pour moi de bosser quand je suis en mouvement ^^")
Le 28 juin 2016 à 10:14:08 Gwadboy a écrit :
Je ne suis pas fou.
Au fait gwad il te reste combien d'energie pour fermer le jeu ??
@markalark
860 energy for Pact of Truth selon TBS.
J'adore le " "
Ca fait totalement crazy, en effet ^^
@Oeildenuit : Assis bizuth ! Je confirme, il y a des choses qui te restent à vie. Parfois je rêve d'entendre un échange de voix lancer :
- Les revoilà !
- Qui ça ?
- Les PMU !
Aaaahh...