Pof pof* passe en coup de vent.
Vivement la fin de l'Event 1/2 dans un sens. Je l'ai passé entièrement sur du chapitre 20 (à une barre d'énergie près) et je sature ^^
Le bon côté de la chose, j'ai pu accumuler un paquet d'Xp, un peu de Sb et la dose de Coins surtout (+ de 600 000).
Allez, donnez moi du chapitre 35 que je me change les idées ;-)
@Koyukiki et Janub: vous avez répondu presque en même temps! Mais 2 avis divergents du coup (sauf pour le DC, mais ça je pense qu'il n'y a pas de débat)...mais je pense plus comprendre la démonstration de Koyukiki (peut-être car elle confirme ce que je pense )
Désolé de ne pas avoir bien expliquer
Pourtant je suis sûr de mon coup... J'ai fini le WPoT
Je plaisante fais toi des DC, quand tu bascules le sb au delà de 55% 60 %, et vu que tu n'as pas d'ochu, c'est le mieux (hormis le topissime démon du CoT qui lui donne 13% de chance mais à 100% au lieu de 50% du DC)
Alors déjà, des capacités à 6% yen a pas beaucoup, c'est pour ça que l'Ochu est très utilisé dans le farm sb. Si les Axion et Holy sont vraiment à 6%, ils deviennent donc plus intéressant que l'Ochu. Le DC est en chaîne, augmente de 13% mais ne sort qu'à 50%, ce qui fait qu'en cas de double tenaille, la moyenne sur le long terme est de 6%. Pour l'Ochu toujours en cas de double tenaille, vu qu'il se chain pas, c'est 6% à 100% mais une seule fois, donc 3% de moyenne sur le long terme (pour qu'il devienne égal au DC, faut faire qu'une tenaille par tour).
Donc pour Axion et Holy, 6% à 100% mais en chaîne, c'est bien plus intéressant que l'Ochu qui oblige à initier la tenaille.
Le must reste le Demon, 13% à 100% et en chaîne.
Pour en revenir au taux d'activation des otomos, qu'ils soient à 50% ou à 100% ne changent pas le pourcentage d'augmentation de SB, un DC si il s'active aura 13% de chance dans tous les cas. C'est pour ça qu'il faut maxé ses otomos pour maximiser les chances d'augmentation.
Donc l'Axion ou Holy sont de très bonnes alternatives pour farmer le SB.
Dernier truc, si Olber monte aussi vite, c'est parce qu'il fait partie des rares persos possédant les 3 phases attaque soin et capsule (au même titre que les Mazes)
Oui bien sûr, mais encore une fois mon but n'était pas de comparer les Holy/Axion par rapport aux tous meilleurs otomos SB (DC et autres clairement et unanimement identifiés ici de longue date), mais juste de savoir si dans l'absolu les Dragons étaient valables également pour faire du SB sans aller dans l'excellence, et de ce point de vue je crois que la réponse est oui!
Oui ils sont viables et deviennent même égaux au DC. D'un côté 100% pour 6% et de l'autre 50% pour 13%. Tous les 2 sont en chaîne donc tu peux farmer le SB à coup de double tenaille, bien plus rapide que l'Ochu qui oblige d'y aller en tenaille unique^^
Merci 1chig0, tu confirmes de manière détaillée tout le bien que je pensais de ces otomos Dragons
Les axion sont pas réellement mieux que l'ochu.
L'ochu a surtout le mérite de rajouter une phase. Il est largement mieux que les Axions dans la plupart des cas. c'est vrai qu'il y a le cas des doubles tenailles sur les boss, mais au final l'ochu permet 3 phases en 2 tenailles, l'axion seulement 2 (mais garanties)
Sinon j'ai changé d'avis, les Axion c'est bidons pour le SB .
Autant donner un skull splitter
-> même effet sur le SB, mais sans AOE, donc moins de risque de tuer des monstres par inadvertance.
Pourtant tu peux faire confiance à 1chig0 niveau SB
T'es sûr pour l'Ochu qu'il est en phase de soin koyukiki? Il me semblait que c'était une compétence comme la lame sangsue qui restaure des HP mais s'active dans la phase d'attaque. Faudrait que je vérifie.
Sinon j'avais pas pris en compte le rayon d'attaque des Axion et Holy, du coup les doubles tenailles sont limitées à celles qui ne sont pas collées.
Et dernier truc, le Skullspitter est loin des 6% d'augmentation, de mémoire c'est 1 ou 2 %.
Vous ne pouvez pas comparer un otomo axion et ochu. Ils ne sont pas de la même phase. L'avantage majeur de l'ochu est qu'il rajoute une phase de soin à quelqu'un qui en général a déjà des compétences qui s'activent à 30%. L'axion ne serait alors qu'un doublon.
Après l'avantage c'est qu'il peut clean la map si on a pas de mage dans le groupe par exemple pour le 6-8 c'est utile !
Skullspitter est bien à 6%, il me semblait pas avoir lu ça quand j'avais regardé. Mea culpa...
Jfc
Voilà, je pense comme toi.
Je viens d'aller vérifier sur le net, mais Ochu est bien en phase de heal, donc ça change tout ce que j'ai dit...
Encore une fois, j'avais lu une info erronée à l'époque.
En plus je l'avais testé pendant 3 jours sur un perso genre Samupi, et c'était monté moins vite qu'avec le DC, donc ça m'avait conforté dans cette idée. Les probas qui se vérifient sur le long terme quoi, un peu comme le drop de Holy...
Je reprends mon farming SB, puisque l'IDK est au garage pour révision de toute façon j'ai plus que ça à faire (pas trop envie de me faire décapsuler par les 2 nvo Z )
Farming SB sur KK3 ?? ça doit être valable non ??
J'ai vu quelques vidéos sur les nouveaux Z mutoh shinen ....
SamZ et Palpa^
Non markalark pas sur le KK3.
Le kino 3 je le plombe tour 2 avec des épéistes +gegoz + palpa Z et de toute façon ils sont tous à 100% ceux là.
Je farm les chapitres de 2 à 5 ou le 6.8
@ulotorgO
Je farm le sb de Sam Z d'ailleurs.
GG
et pour aller chercher les oeufs ?? à moins que tu ais déjà fait ton marché au TP
Je fais un peu de KK3 devant les matchs, j'en ai 5800 là (pal à dit qu'on était bloqué à 9999) mais j'hésite à les dépenser, je ne sais pas si pour Camellia ce sera la même monnaie d'échange
Les helix verte j'en ai pris 2, puis stop, je ne Recode ni Korin ni Eilleen, je préfère les piocher en Z direct. Pas envie de devoir me remettre 2 silver au Pot.