Je sais mais je dois mixer avec des plus durs, sinon à la fin je vais me retrouver qu'avec les chiants à monter type Amazora, O'Pari, Raprow, etc...
Là j'ai Pahrl et Metupi comme prochains sur la liste à coup sûr car au-dessus des 50%, et j'ai déjà commencé Daiana (35%), et je voudrais aussi finir 2 Z que j'ai assez haut (Nakupi Z que j'ai à 76% et Yukken Z à 65%).
J'aime bien finir les Z, au moins je me dis que si jamais je tire une feuille rainbow je me ferai pas troller par un doublon!
Moi aussi je mix les rapides avec les lents et les SB < 30% avec les > 70% bon plan la folie est plus douce comme ça
Sentenza
Pour les durs à monter, si t'as du temps et que tu te consacres pas trop au PvP, ya les sbires à l'arène qui arrivent. Tu fais le stage 1 à 5 pts de stam pendant 4 jours avec tes 6 pires persos, ils vont prendre environ 30% chacun minimum. Par contre c'est du sport, mais ça vaut le coup^^
Compte en énergies économisées aussi, ça motive (1% sur 1 perso A/B = 1 énergie économisée)
@1chig0: j'avais pas vu ton post! Non les sbires à l'arène c'est trop long pour moi, je reste sur le 6-8 pour l'instant. Je sais que c'est pas le plus rapide mais on verra fin juillet avec les vacances si je peux m'y mettre un peu plus (bien que je ne compte pas passer mes vacances à jouer à TB...sinon je risque de partir tout seul ).
Sinon, PoT complété à 47% au jour d'aujourd'hui, soit +4% en une semaine...encourageant!
Il était temps, j'ai fait mon tbs
Eh bien j'ai pas mal de boulot niveau sb, la golden road est encore loin
@UltorgO
C'est une honte !!!
Kuscash 1.1
Burbaba 2.1
O'pari 17.5
Au boulot mec.
GG.
Petit up de mon roster mode SB de malade off (que du 6-8)
@UltorgO
Désolé.
@Sentenza
Ca avance bien ton farm ?
et voilà le mien d' il y a quelques jours (500jr) .... ça manque de nouveaux Z non ??
@markalark
Une honte aussi.
O'pari 18%
Burbaba 22%
Ka'pori 5% et que le job 1
Amazora 7% et que le job 1.
Jaguna 100% et que le job 1.
Samupi 0% et que le job 1.
etc...
Au boulot mec.
GG.
@Gwad: pas plus que ça depuis avant-hier, mais j'ai Samatha Z à 95,5%, donc la prochaine à dégager
Ensuite là je monte Kana (qui grimpe super vite), Daiana (idem mais un peu moins) et Pahrl pour les A/B, et Yukken/Rikken que je veux sortir (elles montent bien en plus).
Après ceux là, me restera encore 16 A/B à terminer tout de même, donc pas près de la fin! Mais la plupart sont au-dessus des 33%, je garde mon objectif de finir (ou presque) le WPoT d'ici la fin de l'été (soit fin septembre)!
@Sentenza
Possible pour fin septembre.
Yukken/Rikken SB easy.
Kana j'ai bien fait c**** le monde avec elle en PvP.
Samantha ^ la galère niveau farm.
Go go go WPoT.
Môssieur Gwad je vois quand même quelques perso inadmissibles dans votre roster
Olber ^ à 12 %
Invincible à 0% et lvl 72/74/73 (tu as du te louper sur tbs)
Beaune et myrne 10% alors que lvl 80+/80+/80+
Piz ^ 31 %
C'est pas bien faire de la gonflette à base de poudre IDK, je surveille le club de muscu
@Gwad J'ai un peu négligé le sb avec les kino , Les MM^^ sont trop tentant
GG
@Mark Bienvenue au club les nouveaux Z me fuient
GG
Bon allez les sbires me voilà
@markalark
Des petits nouveaux dans mon roster (1 semaine).
La preuve que c'est pas de la gonflette faible SB, je suis malade mais pas un robot.
Mais comme tu me chauffe je vais mettre le mode farm SB sur ON.
@UltorgO
Mais quand même Burbaba 2.1%.
Go go go chez les sbires.
les Kino peuvent être une alternative pour farmer un peu le SB
vivement vendredi tiens
C'est du travail de fourmi tout ça quand même! En tout cas je m'arrêterai au WPoT, je continuerai pas avec les Golds. Je finirai les 3 Z que j'ai à finir (Ellvern Z, Yukken Z, et Nakupi Z), et basta! Le reste je le finirai via les tirages au fil de l'eau, pour moi quand on joue à un jeu faut quand même s'amuser un minimum et force est de reconnaître que le farm SB est chiant à mourir!! Très utile certes, mais chiant...
@Sentenza
Amen.
Mais maintenant je vais m'amuser.
Afin de m'amuser j'essaye de ne faire qu'un seul déplacement et mettre tout le monde + PP dans la chaine sur les sbires grâce au skill qui tue ...... extended chain d'Ami
Ca fait passer le temps
Yop les gars, petite mise à jour du roster de mon côté :
Statistiques :
Team en cours de farm SB :
Dur, en A/B il te reste que des persos à mettre en pince à part les Upi qui sont eux aussi des boulets ^^ courage