CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mare des doublons go SB

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 178»
Page suivanteFin
Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
14 juillet 2016 à 19:00:09

Pince ou pas pince, ce n'est pas vraiment un critère pour moi en fait vu que la plupart du temps, je farme mon SB sur les sbires. :o)) Tant qu'au moins un skill à 30% s'active, c'est tout bon.

Mais merci, je commence (presque) à voir le bout du WPoT... Le plus gros est fait disons.

Sentenza94600 Sentenza94600
MP
Niveau 12
19 juillet 2016 à 10:11:29

49% de complétude du PoT, la barre fatidique et psychologique des 50% approche!!!!!!!
D'ici une semaine, 4 A seront sortis: Metupi, Pahrl, Kana, et Daiana (tous entre 65 et 70% SB).

Le Combat Continue (dédicace à Idéal J).

Bonus track: ma propre chanson by Akhenaton (les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître :)):

https://www.youtube.com/watch?v=D0YIBz5M8-s

Pal42 Pal42
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 11:04:26

Tu as un rythme très correct je trouve

Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais mi-mai je n'avais que Kuscah et A'merpact à 100% dans les A/B
Donc j'ai bouclé le WPoT en 2 mois sans jouer énormément (sauf le we dernier). Même moins comme je ne fais jamais de sb pendant les semaines de PvP
Tu devrais en voir le bout à la fin de l'été

Si je peux te donner un conseil, il faudrait trouver un niveau à 1 de vigueur qui te convient. Ça te permettra de faire quelques Kino/IDK et de garder un peu de vigueur pour le sb par exemple. Avec le 6-8 c'est compliqué comme il est beaucoup plus cher
J'ai quasi tout fait sur le 2-1, Gwad farme le 5-8 je crois
Je sais que tu n'as pas envie de te lancer dans un niveau à 1 mais mais comme tu disais : c'est psychologique. Je me souviens que tu ne voulais pas entendre parler de sb et tu t'y es bien mis. Là ce sera pareil

Je crois que le plus important c'est de trouver des trucs sympas à faire pendant le sb. Je m'y remettrai peut-être un peu pendant les JO d'ailleurs :hap:

Bon courage :-)))

MP
Niveau 12
19 juillet 2016 à 11:15:23

Merci M'sieur!

En fait j'attends mes vacances pour me mettre à un stage un 1 de stam, j'essaierai de m'imposer des sessions d'une heure ou 2 le matin ou après le déjeuner. Je fais du 1-5 de temps en temps quand j'ai un ou plusieurs persos à plus de 90% pour les finir plus vite, j'ai essayé aussi le 5-8 mais je le trouve trop long :noel:.
Le 6-8 c'est en période de taf (donc le plus souvent) ça me permet de vider ma stam le matin assez rapidement, idem à la pause dèj car j'ai 30/45mn pour jouer grand max, et le soir ça dépend, surtout en ce moment avec le soleil...

Je me suis fixé fin septembre comme objectif pour boucler les A/B, dans mes malheurs de doublons au PoT le bon côté c'est que j'en ai plus aucun à moins de 30%SB, sauf Bahl (je sais pas pourquoi je l'ai piochée qu'une seule fois au PoT depuis que j'ai commencé à jouer) qui est à 7%.

Et oui, je voulais pas faire de SB mais en même temps faut que je me rende à l'évidence, il ne me reste plus que ça à faire, à part farmer l'IDK mais bon j'ai jamais eu une folle passion pour l'otomo, c'est pas prioritaire pour moi, du moins tant que l'event n'a pas de date de fin.
J'ai pas le matos pour Mutoh/Shinen, et pour l'avoir faut des persos rares, donc farm SB :)

Cornelius77 Cornelius77
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 12:07:11

Ideal J

Keops sad hill triste colline où n ait le peril. Terre sterile. Guerre pueril.....

.....j aime tes refs 🖒

MP
Niveau 12
19 juillet 2016 à 12:10:30

Là où j'ai grandi on pouvait pas passer à côté d'Ideal J, D.Teep, 113 Clan (à ne pas confondre avec le 113) et un peu plus tard la Mafia K'1 Fry :)

Cornelius77 Cornelius77
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 12:21:59

Yep choisy / Vitry c est pas loin

..4 murs, 4 planches always on my play lists

MP
Niveau 12
19 juillet 2016 à 12:26:16

Monsieur a des goûts sûrs :oui:

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:02:15

Hé bien le 5-8 ça descend pas vite la stam !!!! J'oscille entre 113 et 110 de stam depuis cemidi !!
mais ça fonctionne
snaip et Ami z ... dehors [[sticker:p/1jni]]
Daianna 59 % bientôt fini

A toi Camelia file en ZM .... plus que quelques heure pour le odds up !!

Janub Janub
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:16:52

GG Markalark, alors ce petit 5.8 c'est pas un bon plan SB ça ? Et à moindre frais.

C'est mieux qu'un 6.8 pour 7 X moins cher, le calcul est vite fait je pense^^

Ah oui hein, fait pas l'etourdi comme pour le WC, le loupe pas ce TIAR [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 19 juillet 2016 à 18:18:44 par Janub
Markalark Markalark
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:24:48

Je savais pour le 5-8 je l'avais recommandé dans le blabla

"le 5-8 est le 2eme meilleur niveau xp/stam (derrière le 34-10) oui oui
le 1er sur coin/stam selon tbs
et à 1 de stam il sert aussi le SB"

Sinon amiz et son extended chain même à 100% je pense la garder pourle SB :p) mais c'est impossible de vider sa stam la dessus !!!

pour le WC c'est pas la première fois en plus ...toujours à me dire "il faut que je le fasse il faut "
je ne suis pourtant pas un procrastinateur :hum:

Oeildenuit_ Oeildenuit_
MP
Niveau 8
19 juillet 2016 à 18:44:20

GG Mark !
Bonne résolution du 19 juillet : moi aussi demain je me mets au SB sur le 5-8.

Pour le 6-8, j'étais rodé, j'avais optimisé mes déplacement pour améliorer le ratio : plus d'activation possible / moins de temps passé sur le niveau. Vous le gérez comment le 5-8 ?

Janub Janub
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:50:40

Oeildenuit

C'est pas sorcier à 1 de stam il n'y a pas grand chose à optimiser, tu te prends des axions/holy tu en colles sur 5 persos, un ochu sur ton meneur de revue^^ et boum tu actives 2 points p voir plus pour un de stamina.

C'est le top, à ce prix là faut pas se prendre la tête et les enchaîner. Ça peut se faire en 2 min, 0,1 ou 0,2 par perso sur un laps de temps pareil :d) elle est déjà là l'optimisation :rire:

Markalark Markalark
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:54:01

Oui comme le dit Janub pas vraiment d'optim et avec l'extended chain le "jeu" c'est de placer amiz au bon endroit !!!
Sinon par habitude je pars avec ochu / HR et DC

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:55:42

@Oeildenuit_
Si tu veux faire du rapide avec 2 PP minimum Gugba mon ami + skill tremblement 5 pinces et hop.
Pour profiter de 3 PP ne pas faire de pince ou mettre Gugba dans la chaîne du niveau 5.

Et 2 ou 3 PP en mode farm SB c'est du très bon.

@markalark
Avec Gugba ta stam tu vas la voir partir. :-)))

Message édité le 19 juillet 2016 à 18:56:48 par gwadboy
Markalark Markalark
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:58:00

Hé bien ce petit Gugba me fuit depuis le début et n'ai pas tombé sur les tirages pourris de cet am !!

Janub Janub
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 11:03:11

Hey,

Je viens de lire un post de Markalark sur un autre topic alors ça m'a fait penser à dire/rappeler un truc.

La triplette parhl, Korin et Kem est très intéressante pour le sb des autres persos.

Déjà leur SB personnel monte vite, bcp de chose en chaîne, ou all, et du soin.

Et ils bonifient la prise de SB des autres perso du même type d'arme qu'eux grâce à leurs boost fréquence.

Vous voulez monter le sb de Zuzu ou de bahl, prenez Korin avec vous même si ce dernier est à 100% et ainsi de suite.

Les perso dps étant les plus durs à sb (sauf exception olber, gugba...) prenez parhl, Korin ou kem avec vous suivant ce que vous voulez SB.

Message édité le 20 juillet 2016 à 11:05:33 par Janub
gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 11:10:35

@Janub @all

Ne pas oublié Gegonago ou Gegonago ^ ou mettre les deux dans l'équipe de farm SB avec son skill Fréquence +20% c'est pour tous le monde (archer, épéiste, lancier et bâton).

Aussi Pupropé (Fréquence +30%, Bâtons), Pupropé ^ (Fréquence +30%, Bâtons) et Purpropu (Fréquence +30%, Bâtons).

:-)))

:play:

gwadboy gwadboy
MP
Niveau 10
20 juillet 2016 à 12:11:57

Petit test pour les malades du SB. :hap:

Le skill de Fréquence +20% de Gegonago c'est pour 2 tours et en chaîne mais il y à un bug.
Je pensais que avec un seul Gegonago j'aurai obtenu ce résultat T1 = 20%, T2 = 40%, Tx = 40 %.

Gegonago dans l'équipe c'est T1 = 20%, T2 = 20% etc... donc 20% max
Gegonago et Gegonago ^ dans l'équipe c'est T1 = 40%, T2 = 40% etc... donc 40% max

De même pour Pupropé (Fréquence +30%, 2 tours et en chaîne) :
Pupropé dans l'équipe c'est T1 = 30%, T2 = 30% etc... donc 30% max
Pupropé et Pupropé ^ dans l'équipe c'est T1 = 60%, T2 = 60% etc... donc 60% max

:play:

Gegonago, Gegonago ^ et Pupropé : 80% de Fréquence max T1, T2 etc...

Donc pour un nouveau perso bâton a 0% de SB avec les deux gamines bâtons (60%) c'est full activation des skill pour le nouveau perso avec des skill > 40%.
Pour un nouveau perso (lancier, archer et épéiste) a 0% de SB un Kem, Pahel ou Korin avec Gegonago c'est (50%) c'est full activation des skill pour le nouveau perso avec des skill > 50%.

Après faire un mix en fonction de votre niveau de SB.

:ok:

Cornelius77 Cornelius77
MP
Niveau 7
20 juillet 2016 à 12:20:52

Bizarre

J ai pratiqué et un kem en triple pince c est frequence + 60 % à la sorti
...bien sur idem pour pearl et korin

Et je suis l avis de Janub, il est interressant de sacrifier une place sur un team faible SB et farm le 2.1....double et triple tenailles a gogo

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 178»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment