@Cornelius
Oui mais dans du farm SB sur du 1-x ou du 5-8 triple pince presque impossible avec des mages ou des persos avec des attaques colonne etc...
Si non après trop de move pour du farm SB.
J suis d ac @Gwad
Je parlais pour les CàC....les mages montent tranquille en SB 🖒
Et voilà, la barre fatidique des 50% du PoT est atteinte .
D'ici ce soir ou demain matin, je vire Kana, et Pahrl et Daiana vont suivre d'ici la fin du WE. Je suis chaud
Le traitement donne de bon résultat.
Bien bien bien.
Oui mais mon pouce gauche veut m'attaquer en justice pour torture maintenant
Pas de contestation menace le, je te coupe il va moins faire le malin.
Continu mec.
Je le mets dans la glace déjà pour le calmer, t'inquiète le train est lancé je m'arrêterai quand j'aurai terminé
Bien joué Sentenza perso j'ai vraiment du mal à m'y coller .... c'est vraiment le temps qui me manque
En fait je me planifie des petites sessions de 30mn à 1h max (sinon je deviens fou):
- Le matin devant le café/sur le trône (): une dizaine de runs de 6-8 pour descendre la stam
- Pause dèj le midi: 30-45mn sur le 1-5
- En rentrant du taf avant dîner/obligations conjugales (ou amicales ou familiales): 30mn à 1h sur du 1-5 à nouveau
- Si rien de prévu le soir: on fini la stam à nouveau sur du 6-8
C'est du sport c'est sûr! 2 heures en moyenne par jour. Mais les résultats sont encourageants, en ce moment je sors 2 persos du PoT par semaine
Combien de % de SB pour les mages et les DPS par jour ?
En mages j'emmène que Daiana et Kana (elle a un bâton donc c'est un mage) en ce moment: Daiana c'est +10% par jour, Kana +11%/12%.
Pour les DPS ça dépend du pédigree du perso, si c'est un type Pahrl avec un skill de soin et des buffs ça va tourner sur du 6/7%, si c'est un boulet genre Metupi c'est 4/5% maxi
Les rares fois ou j'ai intentionnellement farmer le SB j'ai trouvé plaisant de sortir les perso.
100% ça pète, c'est propre
mais la doudou veille, pour l'instant avec le sourire mais il faut pas trop pousser quand même !!
Ce dimanche ... 24h00
- Arrrête de jouer à Terra
- Mais chériiiiiie j'y ai même pas touché de la journée ..... (alors que j'ai farmé le Tiamat comme un cochon)
- Tu crois que je t'ai pas vu jouer au bord de la piscine ..... hein ???
- Moiiiii ?? mais non nonn voyooooons
De toutes façons j'ai toujours dû me faire un agenda pour jouer à TB sinon c'est pas possible . Et encore j'ai arrêté la boxe l'année dernière sinon je sais pas comment je ferai pour jouer...
C'est comme ça aussi que j'ai acheté la paix à la maison: "Tu préfères que je continues à me faire casser la gueule à la salle ou que je reste à la maison sagement à jouer à mon petit jeu? Bien, le débat est clos"
@Sentenza
Un très bon patient le monsieur Sentenza.
@markalark
Pour les doudous œil de Moscou il faut rusé mec ne pas faire les petits bras, juste avec un non.
Par défaut tu es toujours coupable même avec le téléphone dans sa poche toute la journée, tu joues encore.
Moi je parallélise le jeu avec une autre tâche et quand la doudou est à => 1 kilomètre.
Et puis faut négocier: "Ah tu veux mater l'Amour est dans le Pré? Mais bien sûr ma chérie, moi je vais jouer". Sinon c'est squattage de la TV sur l'Equipe 21. Donc je joue!
Hahaha vous êtes des grands malades xD
C'est sympa les astuces avec les doudous moscovites aux yeux bioniques
Grave, moi Karine Lemarchand et les paysans en recherche d'amour sont devenus mes meilleurs alliés pour le farm SB . Ca marche aussi avec les séries américaines, type les trucs sur TF1 ou M6, voire celles de Canal (mais celles là il m'arrive de les regarder aussi)!
Bon ce soir ça va être chaud, mon avatar passe à la télé sur France 3 (Et pour Quelques Dollars de Plus, avant sans doute Le Bon la Brute et le Truand avec le vrai Sentenza la semaine prochaine). Là je mate, films cultes!!!!!
Petite astuce bien sale.
Lui faire découvrir un petit jeu tout mimi rose et bien addictif sur son téléphone (Candy etc...).
. D'ailleurs, il est midi, ça va être l'heure d'une petite session SB