Gwad pourquoi tu monte sayo level 90 sur le job 1 ?
Parce que c'est un Sayu Masu
@golgoth1234
Peut-être un jour des PvP, chapitre ou un event avec un cap sur les jobs, ok je sais je suis malade...
Tu m'as tué Gwad
Ais je entendu que Schweiz est le perso le plus fumé du jeu? Parce que je suis en train de le monter tranquille sans me spoiler sur son job 3 (merci MW pour les 50 evanescent star) et que j'avais tellement l'impression qu'il était moyen par rapport à d'autres perso que j'hallucine un peu la. Merde faut vraiment que je le pex et que je débloqué son job 3
Pendant ce temps, ma quête de SB continue doucement mais surement, encore 1195 energies pour le WPOT...
Sachant que j'en économise environ 50 tous les 3 jours ,ça fait que j'en viendrai à bout en... 2 mois encore!
C'est long, faut que je trouve une autre technique! Trouver un niveau à automatiser dans les chapitres 1 à 5!
Sh'berdan et Manmer dehors
Plus que 6 et à moi aussi la golden road ^^
Bon Nakupi (jamais j'aurais dû le Recode) et Eileen sont encore loin mais les 4 autres seront dehors d'ici un mois grand max.
@Janub
Nakupi un cas d'école niveau recode
Si non GG pour ShebMami
Moi Alika ^ et Y'apkar dehors.
Oui sur ce Recode j'ai fait le con clairement (je l'ai quand même mis dehors dans sa version Z)
Mais un homme averti en vaut 2, les Recode feuilles blanches c'est fini ! Clair et net !
Recode que les PoF pour moi maintenant même un must en A/B
GG Janub, courage, c'est la dernière ligne droite !
Ouais moi aussi je recode pas ces persos là, ça me donne l'impression de devoir monter 3 persos...
Merci, mais c'est bien saoulant, par contre je loot des stars ^^
Sha'plar et Bonna dehors
Plus que Lunaken en classe S
36AIS dehors aussi, elle m'a bien trollé au PoT, je l'ai tirée 4 ou 5 fois...
Maintenant j'ai grave de persos en dessous des 40% à monter, le prochain à 100% est pas pour tout de suite.
Gg Gwad^^
GG 1chig0
Lunaken SB 95.7%
Comme toi après des < 40%.
Recemment j'ai sorti Gatz^, Gaiga, Zerro^, Zuzu et et 36AIS.
Et j'ai pupru à 92%.
Au vu du nombre de recode annoncé ou a venir, je prends le parti de ne monter maintenant que les persos que j'ai déja en version ^ avant de faire les autres.
Et dès qu'un recode est annoncé je monte le perso. Je parle evidemment que des perso qui ont un level bas. Par exemple je vais finir pupru.
Et du coup j'ai déjà Amina et le golem pret pour le recode.
Du coup les suivants chez moi à terminer ce seront :
ellvern, gatz, gegonago, bonna, samatha, koko et ami
Et les quelques Z que j'ai pas encore fini : samatha^, reijin^, edg'low, zavision et myne
Ca en fait du taf...
Je vois qu'on adopte la même technique golgoth, je vais sb en priorité mes Z (trop la rage de doublonner un Z...) et les persos déjà recodés. Le reste de côté en cas de futur recode^^
Et effectivement, on a du boulot...
AAAAAAAAAAAAallllllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz lllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa
Au final, j'ai fini avec 950 tickets de métal et un peu plus de 2 millions de pièces
WPOT done, j'ai SB tous mes Z, je tente un tirage : Sha'plar, doublon :/
Du coup je peux pas en rester là : Piz'Fer, wouhou
Next step, sb mes S et SS ;)
Chuis trop content!