Petite mise à jour, après farm intense de SB ces derniers jours et tirage ce soir.
PoT à 53%.
Gg krayzel, j'en suis loin, cette semaine, zenzoze, lunato, pupru et rzonand pour moi comme mission, ils partent de très loin (zenzoze est à 56 quand même) , le saurien va monter vite, les 2 autres j'ai comme un doute.
C'est dingue le random du PoT en regardant les roster, tu n'as pas une seule soigneuse Ss, ce qui est rare, mais tu as les 4 magoz, 2 fois koko...
Moi j'ai tout les soigneurs sauf la bonne...et 1 magoz sur 4 par exemple.
Je trouve ça dingue ce random qui nous troll on pourrait presque dire
Tu as réussi à avoir le collector de Fire Emblem Fates krayzel? Pour moi c'est cuit les 3 jeux sur une seule cartouche, mort de chez mort !
je suis dans la phase des derniers 5 % avec Amazora et le jeu me troll bien comme il faut me lâche un 0.1 de SB quand il veut maintenant.
Et maintenant un petit test
Voila voila voila.
Bravo.
GG Gwad
Maintenant je pense que tu devrais recode Bonna avant de devoir te faire son SB à la main en Z.
Question: combien de 1-5 ou autre tu t'es tapé pendant le WE? Parce que ta Amazora était à 50% de SB...vendredi!
Donc tu as réussi à gagner 50% de SB en à peine 4 jours????
Yeah yeah yeah!!!
Gg Gwad, ca y est, tu rentres dans le cercle très fermé des tirages exclusivement dorés^^
Effectivement, sacré farm intensif du chap 1, je crois que c'est ce qui m'attends aussi dans une dizaine de jours^^
Le 04 avril 2016 à 11:23:39 Sentenza94600 a écrit :
Question: combien de 1-5 ou autre tu t'es tapé pendant le WE? Parce que ta Amazora était à 50% de SB...vendredi!
Donc tu as réussi à gagner 50% de SB en à peine 4 jours????
Plutôt jeudi 31 49.9% de SB, après de cette date à ce matin il y à 10 minutes :
Au début du 6-8 avec plusieurs barres de stam à 100% merci l'event Half Stamina et du 1-5 depuis samedi 12h00 avec des pauses quand même, jamais pendant des heures 1h00 max en parallèle devant la TV ou le PC.
Merci Ochu parce que Amazora la galère du niveau de Burbaba et O'pari même plus.
Merci les mecs
Petite info j'ai plus d'empreinte digitale sur l'index
Ben dis donc...c'est pas que je veux faire le rabat-joie, on va dire que c'est "mérité" pour toi, mais la purge que vous vous infligez quand même...!!!
@Sentenza,
Oui c'est chiant le concept du SB mais le titre du topic commence par "marre des doublons", alors tu n'es pas suffisamment concerné par le "marre des doublons" je pense
Avoir un roster aussi fourni en perso OP avec aussi peu de temps de jeu, il est normal que tu emploies le mot "infliger". Cette lobotomie tu peux la regarder de plus loin.
Mais des joueurs n'ont aucune chance lors des tirages, Bilbo c'est incroyable la maffre qu'il a eu par exemple, je ne suis guère mieux loti!
C'est une purge ce SB mais c'est le seul moyen pour les abandonnés de la chance de pouvoir looter (éventuellement jusqu'à l'avoir bouclé) du lourd.
Hormis Koko, Sam et Olber il ne te manque rien de lourd, mais tu es hyper minoritaire comme exemple tu en conviendras sûrement.
@Sentenza
Je trouve que c'est le même problème que de finir le POF il y à un moment tu te décide ou pas.
Après c'est de la stratégie, le courage, le mec fou, ou le temps etc... selon la personne.
Moi c'est plus pour la stratégie et j'aime bien le jeu
Le 04 avril 2016 à 12:00:19 Janub a écrit :
@Sentenza,Oui c'est chiant le concept du SB mais le titre du topic commence par "marre des doublons", alors tu n'es pas suffisamment concerné par le "marre des doublons" je pense
[Maître Capello entre]
Alors non, le topic c'est "mare" des doublons!
Cette saleté de faute d'orthographe me stresse, je crois que je vais re-créer un sujet sans la faute!
[Maître Capello s'en va, heureux]
@Janub: tu permets tout de même que je donne mon avis? C'est le principe d'un forum non?
Bref, je vais préciser ma pensée:
Ma remarque ne porte pas sur le farm du SB en soi, je m'y étais également mis quelques semaines sur du 6-8 avec plus ou moins de bonheur, puis j'ai arrêté vu qu'effectivement je ne suis pas un profil de "collectionneur" mais je cherche l'efficacité. A partir du moment où mon roster me suffit, je ne farme plus.
Après il y a farm et farm!! Ce topic même a déjà donné lieu à plusieurs débats, auxquels j'avais déjà contribué, autour du fait que le farm de 1-5 était non seulement ultra long, mais en plus ultra brainless...combien ici farment le SB sans passer par le 1-5???? Sérieux?
Voilà, je ne disais pas ça pour critiquer ou piquer Gwad en particulier (d'où l'utilisation du "vous" et pas du "tu"), mais je peux pas dire "GG" à un truc aussi inbuvable à faire (et encore une fois j'ai testé, donc je sais de quoi il retourne!).
Encore autre chose, tout le monde ne farme pas le SB pour palier à l'insuffisance de bons persos: Gwad et Ichigo par exemple ont des rosters plutôt convenables, Ichigo le disait lui-même il le fait juste pour le principe de "finir" le jeu à 100%.
Dans le cas de Gwad, on va mettre ça sur le compte de l'impatience de finir vite, vu qu'il était très près du but, mais je maintiens que s'INFLIGER ça sur plusieurs mois (le farm de 1-5), faut quand même y aller...
Voilà, désolé d'être un peu à contre-courant de l'extase ambiante!
Moi je veux juste avoir des persos que j'aime bien pas spécialement des persos pour gagner des PvP etc..., c'est bien pour cette raison que la veille Zerro est toujours en SS chez moi
Après je comprends ton point de vue Sentenza.
C'est un simple jeu si je veux me rendre l'index lisse et perdre du temps sur du farm sur le 6-8 ou du 1-5 quand il faut le faire pas grave
La police dans le fion mon empreinte
J'aimerai bien savoir où dans mon post je te dénis le droit de donner un avis, le côté italien susceptible (là c'est écrit) faudrait voir à l'atténuer peut être non?
J'ai juste écrit que ce que tu trouves "brainless" (et effectivement c'est guère réjouissant comme gameplay) est préféré par bcp à une frustration perpétuelle lors des tirages random.
Si tu étais un maffré des tirages tu verrais peut être plus ça comme un passage obligé, peut être pas, c'est aussi possible. C'était ça et uniquement ça mon post.
Parler de mérite me parait hasardeux sur un jeu, ou en tout cas un bien grand mot. Mais il est évident que Gwad ou d'autres "mériteront" leurs feuilles dorées vu le temps qu'ils ont consacré.
En tout cas au moins autant que ceux qui se balladent en pvp car ils ont eu contrairement à d'autres le bon matos en peu de temps.
Mon post voulais juste dire que ce SB leveling n'aura pas la même saveur en fonction de ce qui te manque, Gwad est très loin d'avoir ce qui se fait de plus OP en combinaison possible, mais grâce à son acharnement cela va vite arriver. Je ne suis pas en extase (nous parlons d'un jeu sur smartphone et j'ai 40 ans, depuis 2 ans ) mais je salue son abnégation.
Jinzo peut par exemple avoir des otomos de dingues puisqu'il ne pioche plus jamais au PoT car il l'a bouclé. Vois la collec un peu !!
Gwad, 1chig0, Poussif et d'autres vont aussi pouvoir le faire assez vite, et ils devront ça à leur pouces et non à la chance.
La chance ne se mérite pas, on l'a ou pas, ça va ça vient, ce qu'à fait Gwad...on adhère ou pas mais d'une certaine manière il est méritant puisqu'il est allé au bout de son idée.
Je le redis, je ne te dénis aucun droit, ni à toi ni aux autres.