@AbusTextuel
49.9% et toi ?
T'as déconné avec Lich Gwad, yavait moyen de le mettre à 100% facile
@1chig0
Oui mais c'était au début et il est à 97.6% de SB bientôt fini.
7 persos.
Grace à 97.3% et Pahrl (le plus bas) à 75%.
J'ai craqué....je pouvais pas résister....j'ai aucune volonté....je pouvais pas attendre la semaine prochaine....j'ai fini les A et B en jouant comme un taré hier et ce matin et en lâchant les quinze énergies que j'avais mis de côté mais putain, diantre,au bout de six mois, un téléphone dégradé, ma femme qui vient de signer mon internement ....... C'EST FINI!!!!!
Mdr poussif, j'avoue avoir déjà envisagé craquer quelques nrj dans la recharge de vigueur, mais je me suis abstenu.
On verra pendant la semaine half stamina^^
@thepoussif
Alors pas de petit tirage après ?
Bravo thepoussif ..... mais l'investissement psycho à l'air louuuuuurd ...
@Gwad: je suis à poil d'énergie et je me fais violence pour pas lâcher 31,99 € dans un tirage 11 ....je vais pas craqué...je vais pas craqué....je reste digne....c'est plus dur que d'arrêter la clope
@Markalark: Sincèrement oui, et pour parachever l'œuvre, j'ai tout fait ( à 90%) en 1-5. Au final, t'es content de ne plus tirer de feuille blanche ( pour l'instant) mais faut être réaliste, y a de sacrées bouses à tirer parmi les feuilles dorées.
@thepoussif
Respect mec
Bientôt la récolte des fruits du taff résiste jusqu’à la version 4.0.0 en plus avec les nouveaux perso etc.. après tu pourras même faire un petit don à MW.
Moi je dis qu'il craque avant
Bravo en tout cas faut un mental d'acier pour en arriver là, surtout sur le chapitre 1
Quel courage, je pense que tu fais plein d'envieux aussi!
Moi je boucle sur le 6-8, j'ai mes 235 feuilles d'or pour le moment et j'ai terminé A'merpact ce matin... du coup, mon petit bonheur, mon tirage PoT et là....Pizfer, wouhou!!! Nan, je déconne, un pauvre Ka'pori
Ca a pas marché ton vaudou Sentenza, mais merci pour l'effort
À la lecture des derniers posts, je suis pas le seul à voir le bout du tunnel sur " la pelle à merde" du SB AB (spécial tribute à Gwad et Abus).Je me disais ce matin que TB est sans nul doute le jeu pour lequel j'aurais laissé le plus d'heures de ma vie mais visiblement je suis pas le seul
90% sur du 1-5 ......
je ne sais pas si je dois dire qu'il m'arrive d'en faire de temps en temps mais pas au niveau des fous furieux
Et dire qu'il est possible de maxer les SB en un rien de temps avec une version hack....
Pour o pari et les autres. Faut pas se demoraliser. Surtout pensez bien que les calculs de sb sont fait sans otomo. O pari et burbaba sont monte assez vite avec ochu par chez moi.
GG à vous c'est clair, c'est ultra relou le SB, quand je vois que Giroud est titulaire je me dis je vais faire du sb mais ça reste chiand quand même!
Lich S
Suivant !!! Amazora, Pupru et Captive Golem
Zou le morveux Pupru
Je me rappelle plus, Healing Melody de Bonna ca compte en phase de heal?