Putain les mec qui te spam d'invitation de groupe et de messages qui dit qui te soulève alors que monsieur fait du 0-1-5
Et le pire c'est que quand tu miss click tu le rejoint et la c'est parti pour les insulte au final monsieur ragequit a 3-0 et veut te prendre en 1v1
Soit disant il fait de l'ESL mais ça m'étonnerais qu'en ESL tu insulte tes adversaire et que tu ragequit
Et dédicace au ce mec qui s'en fout du ranked alors que monsieur fait un smurf pour pas perdre son diamant
Ces sans couille ça a le diamant c'est pas foutu de le garder légit sans faire un smurf
Le 06 juillet 2017 à 18:41:06 Kheylambda9 a écrit :
Putain les mec qui te spam d'invitation de groupe et de messages qui dit qui te soulève alors que monsieur fait du 0-1-5Et le pire c'est que quand tu miss click tu le rejoint et la c'est parti pour les insulte au final monsieur ragequit a 3-0 et veut te prendre en 1v1
Soit disant il fait de l'ESL mais ça m'étonnerais qu'en ESL tu insulte tes adversaire et que tu ragequit
Et dédicace au ce mec qui s'en fout du ranked alors que monsieur fait un smurf pour pas perdre son diamant
Ces sans couille ça a le diamant c'est pas foutu de le garder légit sans faire un smurf
Il y a aussi ce genre de débile sur console. Les mecs qui perdent et qui te spam d'invites, tu rejoins sans faire exprés et tu as 4 voix de pucelles qui s'excitent sur toi...
Le 06 juillet 2017 à 17:30:29 D-kal-keur a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 15:16:05 PrincipalBan30J a écrit :
D-kal-keu - Non. Il a raison, tu n'as pas le temps et j'ai déjà fait des tests avec un pote, si le mec qui sort le fait bien, tu n'as pas le temps de bouger.
Le 06 juillet 2017 à 16:06:29 anticon75 a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 15:11:45 D-kal-keur a écrit :
Lol le spawn kill sur la ruelle banque t'as largement le temps de te mettre à couvert en passant à droite du fourgon,faut arrêter.
Et encore t'as l'air de parler que du mec qui sort en bas, mais tu peux sortir en haut aussi en montant sur les pots de fleurs et t'es largement plus à l'abri si tu te rates.Par contre yen a un qui donne sur bijouterie et qui est vraiment pété car tu les vois vraiment en 0.5 secondes.
Avoir tant d'heures de jeu et n'avoir toujours pas réussi à contrer ce spawnkill basique lol
Écoute tu pense se que tu veux, les heures de jeu ne permettent pas de savoir si un boulet va faire du spawn kills. C'est tellement super intéressant comme façon de jouer....
J'ai 50 vidéo qui démontre que sur banque il est très difficile de pouvoir se protéger d'autant plus quand le type lag a mort.
Que répondre à ça...
Courez du côté droit du fourgon dès que vous spawnez au lieu de retourner sur vos drones ou de courir tout droit et on en reparlera après ?
Car si le mec sort en bas il lui faut presque 3 secondes pour arrivé au grillage ou y a la poubelle.. Et si il sort en haut en 1 secondes même pas tu es caché si tu pars à droite. Et peu importe que ce soit un mec avec 40 de ping ou un saoudien avec 350, c'est la même.Le plus grave c'est d'avoir testé ça et de ne pas y être arrivé
Et justement si, les heures de jeu doivent te permettre d'anticiper tout les spawnkills
Ecoute bonhomme, moi je spawn même pu la bas donc c'est réglé.
Ne parles pas sans savoir alors.
Tu devrais essayer c'que j'ai dit car premièrement c'est un très bon point d'entrée dans le bâtiment (le plus safe à mon goût) et deuxièment le mec qui sort ici (voire les 2 comme j'ai déjà vu) il est obligé de rentrer à un moment et quand t'es à droite du fourgon t'as un visu sur lui quand il est en train de courir de dos
Autant dire un kill gratuit
Après si tu préfères te faire spawnkill à la bijouterie sans même comprendre d'où c'est venu avant d'avoir vu la killcam libre à toi
Je ne me fais jamais spawnkill par la bas Chacun son truc. Au lieu d'être désagréable dans tes réponses, essaye de te dire que chacun à son coin préféré et chacun à ses faiblesses.
Mdr me balance pas des écoute bonhomme si tu veux pas que je sois salé. En plus y a rien c'est juste un ptit pic à la fin, le reste du post c'est juste un conseil par rapport à cet endroit de spawn, t'en fait ce que tu veux après
Après je sais pas à quel élo tu joues mais si tu montes tu verras qu'a la bijouterie Ya un spawnkill ultra sale qui est souvent utilisé et où la pour le coup t'as à peine une demi secondes pour réagir avant de te bouffer une tête
Je suis platine.
Bizarre que tu l'ai jamais vu alors car à partir du high plat 2 /plat 1 je le vois à quasi toutes les games sur banque
D-kal-keu - Non. Il a raison, tu n'as pas le temps et j'ai déjà fait des tests avec un pote, si le mec qui sort le fait bien, tu n'as pas le temps de bouger.
Lol le spawn kill sur la ruelle banque t'as largement le temps de te mettre à couvert en passant à droite du fourgon,faut arrêter.
Et encore t'as l'air de parler que du mec qui sort en bas, mais tu peux sortir en haut aussi en montant sur les pots de fleurs et t'es largement plus à l'abri si tu te rates.Par contre yen a un qui donne sur bijouterie et qui est vraiment pété car tu les vois vraiment en 0.5 secondes.
Avoir tant d'heures de jeu et n'avoir toujours pas réussi à contrer ce spawnkill basique lol
Écoute tu pense se que tu veux, les heures de jeu ne permettent pas de savoir si un boulet va faire du spawn kills. C'est tellement super intéressant comme façon de jouer....
J'ai 50 vidéo qui démontre que sur banque il est très difficile de pouvoir se protéger d'autant plus quand le type lag a mort.
Que répondre à ça...
Courez du côté droit du fourgon dès que vous spawnez au lieu de retourner sur vos drones ou de courir tout droit et on en reparlera après ?
Car si le mec sort en bas il lui faut presque 3 secondes pour arrivé au grillage ou y a la poubelle.. Et si il sort en haut en 1 secondes même pas tu es caché si tu pars à droite. Et peu importe que ce soit un mec avec 40 de ping ou un saoudien avec 350, c'est la même.Le plus grave c'est d'avoir testé ça et de ne pas y être arrivé
Et justement si, les heures de jeu doivent te permettre d'anticiper tout les spawnkills
Tu dis vraiment n'importe quoi.... T'es le genre qui se prend pour l'élite qui se fait jamais spawn kills..
Regarde You tube il y a pleins de vidéos où on vois clairement que les mecs n'ont pas le temps de courir que le défenseur est déjà la. Tu crois quans tu apparaît sur le spawn tu es tout seul ? Non tu as 4 bonhomme devant toi ou à côté de toi.
Donc excuse moi mais non tu peux pas courir te planquer.
Si tu es bien placé, donc devant oui peut-être que tu peux vite te décaler, mais tu choisis pas ton positionnement !
Et combien de fois j'ai spawn en étant de dos à l'objectif.
Il n'y a pas de tactique à trouver ou à avoir. Le spawn kills ça devrait être tout simplement inexistant. C'est quoi cette mentalité de me balancer à moi que genre c'est limite ma faute si je me fais spawn kils.
Et etre obliger de faire ça pour gagner c'est surtout de la faiblesse et c'est chercher la facilité.
Bref c'est le sujet des coups de gueule je t'es pas demandé de me faire une leçon sur le spawn kills le truc qui pourri un jeu.
Le 06 juillet 2017 à 20:49:08 anticon75 a écrit :
Que répondre à ça...
Tu dis vraiment n'importe quoi.... T'es le genre qui se prend pour l'élite qui se fait jamais spawn kills..
Regarde You tube il y a pleins de vidéos où on vois clairement que les mecs n'ont pas le temps de courir que le défenseur est déjà la. Tu crois quans tu apparaît sur le spawn tu es tout seul ? Non tu as 4 bonhomme devant toi ou à côté de toi.
Donc excuse moi mais non tu peux pas courir te planquer.Si tu es bien placé, donc devant oui peut-être que tu peux vite te décaler, mais tu choisis pas ton positionnement !
Et combien de fois j'ai spawn en étant de dos à l'objectif.
Il n'y a pas de tactique à trouver ou à avoir. Le spawn kills ça devrait être tout simplement inexistant. C'est quoi cette mentalité de me balancer à moi que genre c'est limite ma faute si je me fais spawn kils.
Et etre obliger de faire ça pour gagner c'est surtout de la faiblesse et c'est chercher la facilité.
Bref c'est le sujet des coups de gueule je t'es pas demandé de me faire une leçon sur le spawn kills le truc qui pourri un jeu.
Non du tout ça m'arrive de me faire spawnkill quand je suis pas attentif, mais jamais sur ruelle banque et ce même quand je suis en dernière position si tant est qu'on est 5 à spawner la bas, car t'as largement le temps de te mettre à couvert quand même.
Il est connu depuis le début du jeu celui là, c'est bien t'as vu des vidéos YouTube ou les mecs sont tombés sur des gens inattentifs mais si il était aussi obvious que ça et incontrable il aurait été patché comme celui du kanal-chantier tu penses pas?? Ou comme celui sur banque ou t'avais une vue sur le parking depuis le balcon au tout début du jeu.
Celui là c'est à toi d'être attentif, essaye de le faire même si ça va à l'encontre de tes beaux principes (lol) et tu verras le temps qu'il te faut pour avoir un visu sur les gens aux spawn. Donc si tu meurs oui c'est à 100%de ta faute.
Tu peux venir gueuler ici j'men fou, c'est sûr que c'est plus facile que de se remettre en question. J'ai clairement expliqué comment faire pour pas se faire avoir après libre à toi de rester dans ton délire
Ps: T'es le seul mec qui joue au jeu et qui se retrouve de dos sur un spawn, jamais entendu personne dire ça et ça m'est jamais arrivé non plus.
Le 06 juillet 2017 à 20:02:25 D-kal-keur a écrit :
Mdr me balance pas des écoute bonhomme si tu veux pas que je sois salé. En plus y a rien c'est juste un ptit pic à la fin, le reste du post c'est juste un conseil par rapport à cet endroit de spawn, t'en fait ce que tu veux aprèsAprès je sais pas à quel élo tu joues mais si tu montes tu verras qu'a la bijouterie Ya un spawnkill ultra sale qui est souvent utilisé et où la pour le coup t'as à peine une demi secondes pour réagir avant de te bouffer une tête
Tu l'étais déjà avant le "écoute bonhomme".
Le 06 juillet 2017 à 21:48:12 ilusiniesta a écrit :
Mdr me balance pas des écoute bonhomme si tu veux pas que je sois salé. En plus y a rien c'est juste un ptit pic à la fin, le reste du post c'est juste un conseil par rapport à cet endroit de spawn, t'en fait ce que tu veux aprèsAprès je sais pas à quel élo tu joues mais si tu montes tu verras qu'a la bijouterie Ya un spawnkill ultra sale qui est souvent utilisé et où la pour le coup t'as à peine une demi secondes pour réagir avant de te bouffer une tête
Oui et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit "écoute bonhomme", m'enfin bon, passons.
J'aime pas trop les gens qui viennent "débattre" en étant "rabaissant" dans leurs paroles. Genre :
"Ouais non c'est juste que tu ne sais pas jouer ! Moi ça m'arrive jamais car je suis fort sale merde "
Fin c'est caricaturé mais c'est ça. C'est pour ça qu'en général je ne débats pas trop sur JVC, car les gens ne veulent pas débatre, ils veulent juste montrer que c'est eux les plus forts.
Le 06 juillet 2017 à 21:57:02 PrincipalBan30J a écrit :
Oui et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit "écoute bonhomme", m'enfin bon, passons.
J'aime pas trop les gens qui viennent "débattre" en étant "rabaissant" dans leurs paroles. Genre :
"Ouais non c'est juste que tu ne sais pas jouer ! Moi ça m'arrive jamais car je suis fort sale merde "
Fin c'est caricaturé mais c'est ça. C'est pour ça qu'en général je ne débats pas trop sur JVC, car les gens ne veulent pas débatre, ils veulent juste montrer que c'est eux les plus forts.
Mdr sur jvc j'ai l'impression qu'on tombe à chaque fois sur des serenity
Le fameux "je suis diamant 4 et.." pour se donner plus de crédibilité
Sauf que la excuse moi mais y a aucun débat à avoir en fait.
Regarde bien mon 1er post Ya aucun stickers dedans, juste un ptit pic à la fin par rapport à tes 1000h de jeu... Rien de bien fou hin.
Quand j'ai vu les réponses désolé mais c'était plus fort que moi, tu peux pas balancer des inepties pareilles sur un ton péremptoire en faisant comme si tu détenais la vérité absolue en toute sérénité lol dire j'ai testé avec un pote (sûrement en partie Perso) et oui on peut rien faire ça me fait juste halluciner, encore plus avec tant d'heures de jeu.
J'ai testé en classé contre des saoudiens à 350 de ping qui sortaient à deux, en spawnant à 5 à la ruelle
Personne est mort et eux ils étaient plus que 3
Donc qui a raison?
Et le pire dans tout ça c'est que je suis très très loin d'être fort, je suis à peine moyen comme joueur... Et j'ai jamais sous entendu le contraire
Donc faut en conclure quoi ?
Le 06 juillet 2017 à 22:18:05 ilusiniesta a écrit :
Mdr oui je sais courir à droite et à gauche. Waouh
Je suis Serenity
Le 06 juillet 2017 à 22:33:09 D-kal-keur a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 22:18:05 ilusiniesta a écrit :
Mdr oui je sais courir à droite et à gauche. Waouh
Je suis Serenity
Jouer la carte de l'ironie parce qu'on se sent visé
Pourtant je n'ai mentionné personne
J'ai dit sur Jvc
Donc tu te considères comme ceux que j'ai décris
Dommage
Lol mais oui tu pensais pas du tout à moi quand t'as répondu en le citant au post qui caricaturait très mal c'que j'ai essayé d'expliquer car le Mr était vexé que je le contre dise.
Tout ça pour avoir dit que le spawnkill ruelle était facile à éviter surréaliste
Non. C'est pas ça qui me dérange, je m'en fous, c'est juste ta façon de parler qui est dérangante.
Le 06 juillet 2017 à 22:52:44 D-kal-keur a écrit :
Lol mais oui tu pensais pas du tout à moi quand t'as répondu en le citant au post qui caricaturait très mal c'que j'ai essayé d'expliquer car le Mr était vexé que je le contre dise.
Tout ça pour avoir dit que le spawnkill ruelle était facile à éviter surréaliste
Drôle de dire qu'il est vexé parce que tu le "contredis" alors qu'un simple "écoute bonhomme" te déranges
Le 06 juillet 2017 à 22:54:53 PrincipalBan30J a écrit :
Non. C'est pas ça qui me dérange, je m'en fous, c'est juste ta façon de parler qui est dérangante.
Et bien excuse moi alors c'était pas le but, juste évite d'affirmer des choses qui sont fausses en en faisant une vérité immuable. Après regarde le fond au lieu d'la forme aussi. Faut pas s'arrêter à deux trois pics....
Le 06 juillet 2017 à 22:57:14 ilusiniesta a écrit :
Tout ça pour avoir dit que le spawnkill ruelle était facile à éviter surréalisteDrôle de dire qu'il est vexé parce que tu le "contredis" alors qu'un simple "écoute bonhomme" te déranges
Mais où ai je dis que ça me dérangeait? Je m'en fous au contraire je préfère un échange ou ça se pique un peu qu'un truc tout lisse. Mais bon c'est vrai que j'étais déjà un peu salé avant le écoute bonhomme
Le 06 juillet 2017 à 23:12:25 D-kal-keur a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 22:54:53 PrincipalBan30J a écrit :
Non. C'est pas ça qui me dérange, je m'en fous, c'est juste ta façon de parler qui est dérangante.Et bien excuse moi alors c'était pas le but, juste évite d'affirmer des choses qui sont fausses en en faisant une vérité immuable. Après regarde le fond au lieu d'la forme aussi. Faut pas s'arrêter à deux trois pics....
Le 06 juillet 2017 à 22:57:14 ilusiniesta a écrit :
Tout ça pour avoir dit que le spawnkill ruelle était facile à éviter surréalisteDrôle de dire qu'il est vexé parce que tu le "contredis" alors qu'un simple "écoute bonhomme" te déranges
Mais où ai je dis que ça me dérangeait? Je m'en fous au contraire je préfère un échange ou ça se pique un peu qu'un truc tout lisse. Mais bon c'est vrai que j'étais déjà un peu salé avant le écoute bonhomme
Sinon oui le spawnkill sur Banque c'est une sale technique mais c'est facile à éviter