CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 388»
Page suivanteFin
[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
29 juin 2017 à 12:06:16

Le 29 juin 2017 à 04:02:42 Enes75 a écrit :
Les points que je trouve insupportable dans ce jeu :

- le bouclier de blackbeard que je trouve très cheaté, ça augmente quasiment la vie du personnage de +50
- la zone d'effet quand un C4 explose, parfois je suis très éloigné de la zone d'explosion mais ça me kill quand même
- les serveurs en carton
- le matchmaking parfois très déséquilibré
- les pings des joueurs adverses qui sont parfois très élevés, ce qui fait que les têtes ne passent pas voire les balles tout court

Je me permets de te répondre :

le bouclier de blackbeard que je trouve très cheaté, ça augmente quasiment la vie du personnage de +50

- Le bouclier était pire avant et la il étais vraiment cheater, il devait avoir + de 120PDV, la en 2 balles il tombe.

d-kal-keur d-kal-keur
MP
Niveau 7
29 juin 2017 à 12:16:21

Le 29 juin 2017 à 00:02:37 [Notreturn] a écrit :
Je rejoints VDD, je ne sors jamais (Car j'y arrive pas vraiment, trop risqué pour moi), mais, ça fait bien LONGTEMPS que je ne me suis pas fait avoir de cette façon... Une fois qu'on connait, on ne se fait pu avoir.

C'est bien pour cela que plus tu montes en classement, moins il y a de mec qui sort.

Alors ça excuse moi mais c'est absolument faux.
J'y suis pas encore cette saison mais la saison dernière et celle d'avant en High plat je jouais contre des diamants et ça sortait à quasi toutes les games.
La différence c'est que ça sort pas n'importe quand et n'importe comment comme dans les grades inférieur ou tu peux voir des mecs qui sont 4vs1 sortir comme des crétins pour s'empaler sur un mec dehors qui tiens une bonne ligne

Même en PL ça sort et ça marche donc bon [[sticker:p/1jnh]]

saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
29 juin 2017 à 12:46:01

A ses débuts, le bouclier de BB avait 850 PV :oui:

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
29 juin 2017 à 12:49:45

Le 29 juin 2017 à 12:46:01 saratovyvannyva a écrit :
A ses débuts, le bouclier de BB avait 850 PV :oui:

Ah oui, merci, la oui c'était clairement n'importe quoi :hap:

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 17
29 juin 2017 à 18:08:41

2V3, 4-4 sur université, on est tous les 2 sur le même gars a échangé les coups, il le met a terre, je le tue par reflex, mais mon allié préfère ensuite, de manière intelligente a me tk car je lui ai volé son kill.
Le mec est diamant, je lui envoie par mp "wtf ?" et il me répond, " you are platine 1, u can say anything, u stole my kill"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
29 juin 2017 à 20:08:23

Ta que 40 follow mentionne pas :)

teufeur577 teufeur577
MP
Niveau 9
29 juin 2017 à 22:22:58

Ptin mais ce jeu est devenue carrement injouable !

Entre les MAJ 23h/24 les mecs qui sont a 3 et te trolls comme des gamins de 3ans et demi et les déco toutes les 5 secondes ca va ... Bordel.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juin 2017 à 01:23:13

J'ai fait une pause de plusieurs mois. Une partie me démangeait, et après 8 minutes d'attente, aucune partie de trouver. J'abandonne.

Merci.
Au revoir.

lolilolzpowa lolilolzpowa
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 14:17:10

Mais pourquoi il y a TOUJOURS au moins 1 mec en 1-6 dans mon équipe ?

Et c'est quoi ce délire d'abandonner alors qu'il y a 2-3 en 2v2 sérieux ???

MP
Niveau 17
30 juin 2017 à 14:19:44

Ca arrive à tout le monde de faire une mauvaise game

lolilolzpowa lolilolzpowa
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 14:44:30

Oui je sais, ça m'arrive aussi mais pourquoi c'est tout le temps dans mon équipe ?

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
30 juin 2017 à 17:35:04

Le 30 juin 2017 à 14:44:30 lolilolzpowa a écrit :
Oui je sais, ça m'arrive aussi mais pourquoi c'est tout le temps dans mon équipe ?

Ça c'est psychologique
On retient surtout le mauvais (appelé aussi 2nde loi d'HeldenShook )

Je pense pas que quand tu carry une game et la gagnes tu fasses autant attention aux scores dégueu des mecs en face, tandis que quand tu perds de justesse là c'est le mec en 1-6 qui va prendre :o))

MP
Niveau 17
30 juin 2017 à 18:45:06

Une bonne après aprem full défaite :)

Je me tape que des soloqueues avec moi (moi y compris) et enface, 3 fois d'affilés je me tape des full team (2 fois les mêmes).

Dans mon équipe, personne ne communique, bref, aucune chance de gagner

Avant, tu pouvais dodge quand tu voyais 4 ou 5 tag les mêmes car quand tu soloqueues, c'est pas la joie, maintenant, impossible, rip

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2017 à 20:50:33

il se passe quoi en Italie ? Ils viennent de découvrir rainbow ou quoi ? [[sticker:p/1jnf]] J'ai jamais vu autant d'italien sur un JV

Message édité le 30 juin 2017 à 20:50:49 par
saratovyvannyva saratovyvannyva
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 21:17:36

Le 30 juin 2017 à 17:35:04 HeldenShook a écrit :

Le 30 juin 2017 à 14:44:30 lolilolzpowa a écrit :

Ça c'est psychologique
On retient surtout le mauvais (appelé aussi 2nde loi d'HeldenShook )

Je pense pas que quand tu carry une game et la gagnes tu fasses autant attention aux scores dégueu des mecs en face, tandis que quand tu perds de justesse là c'est le mec en 1-6 qui va prendre :o))

Tu sais, même si d'habitude je m'oppose catégoriquement aux gens qui ragent, je perds tellement de games sur lesquelles j'ai plus de 10 kills :nonnon:
Tu pourrais me dire que je carry pas assez, ce serait vrai. Mais dans ce genre de situations il faut se demander si le vrai fautif est celui qui n'a pas réussi à porter son équipe sur ses épaules, ou celui qui a tiré son équipe vers le bas.

[-Eagle-] [-Eagle-]
MP
Niveau 32
30 juin 2017 à 23:22:10

On en parle du MM de merde qui te fait commencer à 4vs5 en classée ?
Ça serait bien qu'ils se bougent le cul car pour foutre un skin à 8€ du Capitao là y'a du monde mais pour corriger les problèmes là y'a plus personne....

[[Gladiator]] [[Gladiator]]
MP
Niveau 10
30 juin 2017 à 23:24:58

C'est pas la même équipe vdd mais je pense que tu le sais déjà :hap:

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 01:10:07

Le 30 juin 2017 à 22:33:10 Whis-San a écrit :
Ceux qui jouent en classé, sans micro et qui donc ne donne aucune infos sur les adversaires, même les STMG sont moins attardé que vous wlh.

Je perds des games où je fais 10 Kills et à chaque fois aux prolongations à cause de gars qui ne communiquent pas, et la base de ce jeu c'est la communication bordel!!

Ou alors ils parlent déjà entre eux, en groupe, et toi tu es tout seul en public :) "wallah".

Arrêtez un peu avec vos "moi je fais 40 kills et a cause d'eux on perd" déjà les kills ça veut tout et rien dire sur R6.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juillet 2017 à 03:44:43

Coup de gueule sur les platines et sur les niveaux à 3 chiffres qui vont en Casual :hum: Encore ça va des mecs qui s'échauffent pour la ranked j'ai ai eu et ils s'en excuse mais certains qui refusent d'y aller et qui pourrissent l'expérience de jeu des plus faibles là c'est trop :hum: :hum:
On oublie pas les serveurs en mousse avec les deco intempestives, les lag et roll back même si 60 ping et la hitbox foireuse : viser mes 6 cartouches de siful à pepom sur un Fuze a 2m qui prend pas :honte:

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 12:15:09

Non mais... Je suis vraiment désolé de te répondre, mais... En quoi, je suis interdit de venir en "normal" ?? Tu as vraiment des mecs qui se sont excusés? Et bin tu as bien de la chance, moi je t'aurai répondu "C'est pas interdit à ce que je sache" moi aussi ça m'arrivait à l'époque de tomber contre des teams lvl 120/130 alors que j'étais seulement 50... Mais et alors ? Ca m'apprenais un peu des trucs, ça me permettait de m'améliorer... C'est pas en jouant qu'avec des lvl 10 que vous allez progresser..

"Ah ouais, eux ils ne ferment pas là...." "Ahhhh faut tenir cette ligne ?" "Pas mal de contourner comme ça...." Puis ça entraîne tes reflex etc... Arrêtez de voir ça comme "Putain je suis mort, voilà, je peux quitter ça sert a rien" prenez en de la graine surtout et observer leurs façons de jouer. C'est comme ça qu'on progresse et non pas en gueulant.

Puis surtout que, le niveau, ne te dit pas si la personne est forte, juste qu'elle connait bien le jeu et les maps... Je suis lvl 157 et ça ne fait pas de moi un pgm pour autant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment