Les types qui perdent patience et qui t'envoient des messages d'insulte quand tu rates le drone
Bien évidemment tu réponds et ca t'invite dans un groupe d'amis ou ils sont 10 et insultent tous en disant que ce soir t'as plus de compte
PierreBrosman
non mais les mecs son aveugle et sourd des fois des tires juste a coté d'eux et ils réagisent meme pas
SerpentLiquide
jamais rejoindre de groupe
putain !! je joue classé en solo comme d'habitude je suis or 1 et genre derniére manche on a 4-4 easy car on es a 2v1 le dernier est sur le point dans un angle capitao envoi une fleche il le rate je rush le point je tue le mec ! yes on gg easy ! la partie d apres je reste avec les meme bonhommes et la partie commence et devinez quoi ? le mec me tue directe ! je lui envoi un message et il me repond en francais - psk tu ma piqué mn kill
et l'autre partie je fini un mec qui es au sol depuis pas mal de temps et un gars me mp en disant - sale noob tu vol les kill putain mais c'est pas possible des cons pareil serieux
Mon frere viens d'acheter le jeu sur PC, on lance une partie vu qu'il est bas level les mecs en face ont un niveau entre 5 et 20.
Première manche je fais 3 kills et j'en mets un au sol, un type le finis, moi j'en ai rien à foutre je continue
Manche 2 un type mets un mec par terre mais doit recharger pour le terminer, je vois que rook va le reanimer donc je descends les 2. Je me fais tk car je lui ai pris son kill. Il me traite de noob, bon vu que c'est un bas lvl je m'enerve pas.
Manche 3 il me fais tk dès le début il se fait kick.
Vraiment n'importe quoi ce jeu
Le 03 juillet 2017 à 16:21:06 lovelace973 a écrit :
Mon frere viens d'acheter le jeu sur PC, on lance une partie vu qu'il est bas level les mecs en face ont un niveau entre 5 et 20.
Première manche je fais 3 kills et j'en mets un au sol, un type le finis, moi j'en ai rien à foutre je continue
Manche 2 un type mets un mec par terre mais doit recharger pour le terminer, je vois que rook va le reanimer donc je descends les 2. Je me fais tk car je lui ai pris son kill. Il me traite de noob, bon vu que c'est un bas lvl je m'enerve pas.
Manche 3 il me fais tk dès le début il se fait kick.
Vraiment n'importe quoi ce jeu
La communauté s'est beaucoup dégradée depuis la sortie du jeu
Essaye de trouver des gens avec qui jouer pour éviter ces comportements toxiques il reste quand même plein de gens sympa t'en fais pas
Le 01 juillet 2017 à 01:10:07 [Notreturn] a écrit :
Le 30 juin 2017 à 22:33:10 Whis-San a écrit :
Ceux qui jouent en classé, sans micro et qui donc ne donne aucune infos sur les adversaires, même les STMG sont moins attardé que vous wlh.Je perds des games où je fais 10 Kills et à chaque fois aux prolongations à cause de gars qui ne communiquent pas, et la base de ce jeu c'est la communication bordel!!
Ou alors ils parlent déjà entre eux, en groupe, et toi tu es tout seul en public "wallah".
Arrêtez un peu avec vos "moi je fais 40 kills et a cause d'eux on perd" déjà les kills ça veut tout et rien dire sur R6.
ça veut surtout dire que y a que toi qui fait le taf et que les autres attendent que la game se finissent, et est-ce que j'ai dis 40 Kill ? J'ai dis 8, pèse tes paroles mon gros
Plus que 2 en attaque, moi avec blitz, l'autre avec fuze. Ils sont encore 5 en face, autant dire qu'on serre les fesses. Mais on se démonte pas, j'en bute 2, et un TK malheureux en face nous ramène à 2 contre 2.
Je pénètre donc sur l'objectif par une fenêtre puisque la salle est clear. Le fuze approche par une autre entrée barricadée. Je suis planté DEVANT lui, a à peine 2m, et donc lui est de l'autre côté de la porte barricadée.
Je couvre une autre entrée en l'attendant, lorsque j'entends le "clic-clic" de son gadget. J'me retourne vers lui, petit "tea-bag", et j'me dis "il va le retirer, surement une fausse manip."
La suite, vous vous l'imaginez très bien, un bon gros palet dans ma face que même Usain Bolt n'aurait pu esquiver, et bien évidemment on a perdu la manche. Seul réconfort, le reste de l'équipe a suivi le vote kick.
Une question subsiste : connaissez-vous beaucoup d'aveugle jouant à ce jeu ? Car quand même, je trouve que la "silhouette" brillante pour indiquer les team mate est quand même bien visible.
Des aveugles des sourds et même des manchots tu verras de tout t'inquiète
Tu es quel niveau (et quel rank en classé si tu en as fait ?)
Le 05 juillet 2017 à 21:32:08 Hella54 a écrit :
Une question subsiste : connaissez-vous beaucoup d'aveugle jouant à ce jeu ? Car quand même, je trouve que la "silhouette" brillante pour indiquer les team mate est quand même bien visible.
Oui, bien sur et pourtant je suis platine. Des mecs qui entendent aucun bruit, ou des mecs qui ne voient même pas des tires alors que c'est a 30cm d'eux
Petit coup de gueule contre les beug de son
Je suis à côté d'une porte barricadée, en face ash balance son lance grenade, la porte explose sans aucun bruit, ash rush tête baissée et me shoot
Bien sur j'étais dos à la porte à ce moment
Par contre une IEM de tatch à 50m aucun soucis je l'entends bien fort
C'est un bug connu depuis la création du jeu malheureusement. Des fois tu es dos a un mur, sledge casse tout le mur avec sa masse, tu entends nada alors que c'est juste derrière toi...
Ça devient vraiment pourri et je pèse mes mots.
Entre un flux de noob mad in call of qui sont des incapables, aucun shoot, ne mettent pas les murs, veulent se balader mais se font kills au bout de 20 secondes de jeu.
Qui fonce tête baisser sans utiliser leur foutu drone.
Etc...
Et que dire des connexions de pire en pire. Les serveurs sont pourri et c'est pire qu'avant. Je tombe constamment sur des mecs qui lag à mort, il n'y a que ça.
Et des mecs qui sont sur des serveurs distants qui affiche 40 ou 60 de ping mais qui lag comme si ils en avaient 400.
Faut vite qu'il se grouille à mettre en place les nouveaux serveurs parce-que la c'est plus possible de jouer dans de tel conditions..
C'est de très loin le fps multi qui a les serveurs les plus pourri. 5 vs 5 et les mecs lag à mort.
Et le jeu est gangrené par les petits tricheurs qui boost leur ping pour avoir du lag. Les mecs qui savent que ça va les aider à pas prendre les balles, alors ça diffuse sur twitch ou Mixer ou sa met you tube pour faire gonfler leur connexion.
Et le spawn kills qui devient de plus en plus présent par exemple sur la map banque derrière la petite ruelle côté open space.
Alors c'est cool de modifier la hit box, mais avec le lag c'est encore pire qu'avant.
C'est cool de modifier le matchmaking, mais au final c'est totalement déséquilibré.
Il font tout à l'envers, il aurait du commencer par changer les serveurs. Parce que c'est bien çà le plus gros problème.
Exemple la a 2 mètres de thermite dans son dos pendant qu'il pose sa charge je lui met un chargeur complet et il n'est que blessé et le temps que je recharge je me suis fait kills par son pote.
Logique à 2 mètre de devoir balancer un chargeur juste pour blesser le type.... Et de dos alors qu'il pose une charge lol
Ça c'est de plus en plus fréquent. Encore hier je tombe sur des américains, c'est tellement logique.
L'opération Health désolé c'est du blabla, parce que ça change rien au contraire c'est pire. Tant qu'il ne changeront pas les serveurs tout ça ne servira à rien.
Je vais juste te répondre, mais c'est pas pour te faire rager ou quoi :
Le 06 juillet 2017 à 10:42:18 anticon75 a écrit :
Entre un flux de noob mad in call of qui sont des incapables, aucun shoot, ne mettent pas les murs, veulent se balader mais se font kills au bout de 20 secondes de jeu.
Etc...
La, je ne suis pas d'accord. Déjà, ça dépend de ton niveau et est ce que tu joues en ligue ? Car faut savoir que si tu es "bas niveau", tu tombes avec des "bas niveaux" (Généralement) Et donc des "amateurs" (J'aime pas trop dire noob). Ensuite, c'est pas parce que c'est des gens qui ne savent pas jouer que c'est des joueurs de chez Call of. J'entends cette expression de partout et c'est lourd a force, car des amateurs ou des mauvais joueurs y'en a sur tous les jeux et c'est pas tous des joueurs call of.
Et le spawn kills qui devient de plus en plus présent par exemple sur la map banque derrière la petite ruelle côté open space.
Je suis sur le jeu depuis la béta, j'ai 1040h de jeu et je peux te confirmer que le spawnkill c'était 100x pire avant et je pense que n'importe qui ici va te le confirmer. Pour ce Spawnkill, il ne faut juste pas y aller, faut pas apparaître ici, ou alors se coller contre le mur, mais si le mec le sait, tu es mort. S'point la, faut vraiment pas le prendre.
Pour le reste, que dire ? A part que je suis entièrement d'accord avec toi et c'est bien pour ça que en ce moment je fais une grande pause. Marre de voir des mecs avec leurs fameux "120 de ping" Alors que moi j'ai seulement 70. Voilà les décales que je me tape.
Le 06 juillet 2017 à 12:39:15 PrincipalBan30J a écrit :
Je vais juste te répondre, mais c'est pas pour te faire rager ou quoi :Le 06 juillet 2017 à 10:42:18 anticon75 a écrit :
Etc...La, je ne suis pas d'accord. Déjà, ça dépend de ton niveau et est ce que tu joues en ligue ? Car faut savoir que si tu es "bas niveau", tu tombes avec des "bas niveaux" (Généralement) Et donc des "amateurs" (J'aime pas trop dire noob). Ensuite, c'est pas parce que c'est des gens qui ne savent pas jouer que c'est des joueurs de chez Call of. J'entends cette expression de partout et c'est lourd a force, car des amateurs ou des mauvais joueurs y'en a sur tous les jeux et c'est pas tous des joueurs call of.
Et le spawn kills qui devient de plus en plus présent par exemple sur la map banque derrière la petite ruelle côté open space.Je suis sur le jeu depuis la béta, j'ai 1040h de jeu et je peux te confirmer que le spawnkill c'était 100x pire avant et je pense que n'importe qui ici va te le confirmer. Pour ce Spawnkill, il ne faut juste pas y aller, faut pas apparaître ici, ou alors se coller contre le mur, mais si le mec le sait, tu es mort. S'point la, faut vraiment pas le prendre.
Pour le reste, que dire ? A part que je suis entièrement d'accord avec toi et c'est bien pour ça que en ce moment je fais une grande pause. Marre de voir des mecs avec leurs fameux "120 de ping" Alors que moi j'ai seulement 70. Voilà les décales que je me tape.
Mon niveau est bon, je ne joue plus en classé à cause des connexions. Je joue en simple. J'ai la fibre 1000 mega et un excellent ping et du coup je suis très souvent désavantager contre les co qui lag.
A cause de leur système de serveur pas au point.
Je suis pas le meilleur joueur de la planète mais je me débrouille très bien. J'ai un ratio de 1.54 en kills c'est pas si mal pour un gars de mon âge lol je connais très bien le jeu j'y joue depuis les différentes bêta.
Quand je parle de joueur call of c'est par rapport au style de jeu. Ça fonce tête baisser sur l'objectif sans utiliser les drones et ça se fait kills très rapidement.
Et surtout beaucoup ne font même pas les situations pour apprendre à jouer et maîtriser les agents et le gameplay.
J'ai vu des mecs ne jamais se pencher parce qu'ils ne savent même pas comment faire ou que c'est possible...
Pour le spawn kills je dis pas qu'il y en plus ou moins, mais que ça devient une mode et certains ne font que ça. Il serait temps que les développeurs se penchent sur certains spawn vraiment pas bien placés ou pas suffisamment protégés.
Celui de banque côté open space désolé celui là tu peu rien faire. Le mec il est déjà là quand tu apparaît et il a un véhicule qui le protège. Toi tu es avec tes potes dans une ruelle sans la moindre protection.
J'ai mon neveu qui le fait souvent... Et il a une co pourris et lag a mort. Sur ça dernière vidéo il fait se spawn kills sur banque et il se fait la team entière. Lag + spawn merdique = la mort quasi assurée.
Mais oui le plus important c'est les serveurs et tant qu'il n'auront pas fait le nécessaire ça sera vraiment galère, surtout pour ceux qui ont la fibre et de très bonnes connexions.
Lol le spawn kill sur la ruelle banque t'as largement le temps de te mettre à couvert en passant à droite du fourgon,faut arrêter.
Et encore t'as l'air de parler que du mec qui sort en bas, mais tu peux sortir en haut aussi en montant sur les pots de fleurs et t'es largement plus à l'abri si tu te rates.
Par contre yen a un qui donne sur bijouterie et qui est vraiment pété car tu les vois vraiment en 0.5 secondes.
Avoir tant d'heures de jeu et n'avoir toujours pas réussi à contrer ce spawnkill basique lol
anticon75 - Oui, Les bonnes connexions son complètement désavantager sur les FPS... 1000 megas ou 30megas, c'est pas trés important, le plus important c'est le ping et le débit en Up'
D-kal-keu - Non. Il a raison, tu n'as pas le temps et j'ai déjà fait des tests avec un pote, si le mec qui sort le fait bien, tu n'as pas le temps de bouger.
Le 06 juillet 2017 à 00:34:40 HeldenShook a écrit :
Des aveugles des sourds et même des manchots tu verras de tout t'inquiète
Tu es quel niveau (et quel rank en classé si tu en as fait ?)
Ahah, oui effectivement, il y'a beaucoup de "cas" dans ce jeu, et je pensais en avoir fait le tour du haut de mon niveau 191. Mais le coup du Fuze m'a quand même bien fait halluciner.
(J'dois être Or en classé mais j'y touche pas, trop long les parties à mon gout. J'fais juste les match de classement pour être avec des gens a peu près de mon niveau en simple, car jouer simple en unranked, c'est encore pire que la cour des miracles.)
Le 06 juillet 2017 à 15:11:45 D-kal-keur a écrit :
Lol le spawn kill sur la ruelle banque t'as largement le temps de te mettre à couvert en passant à droite du fourgon,faut arrêter.
Et encore t'as l'air de parler que du mec qui sort en bas, mais tu peux sortir en haut aussi en montant sur les pots de fleurs et t'es largement plus à l'abri si tu te rates.Par contre yen a un qui donne sur bijouterie et qui est vraiment pété car tu les vois vraiment en 0.5 secondes.
Avoir tant d'heures de jeu et n'avoir toujours pas réussi à contrer ce spawnkill basique lol
Écoute tu pense se que tu veux, les heures de jeu ne permettent pas de savoir si un boulet va faire du spawn kills. C'est tellement super intéressant comme façon de jouer....
J'ai 50 vidéo qui démontre que sur banque il est très difficile de pouvoir se protéger d'autant plus quand le type lag a mort.
Le 06 juillet 2017 à 15:16:05 PrincipalBan30J a écrit :
D-kal-keu - Non. Il a raison, tu n'as pas le temps et j'ai déjà fait des tests avec un pote, si le mec qui sort le fait bien, tu n'as pas le temps de bouger.
Le 06 juillet 2017 à 16:06:29 anticon75 a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 15:11:45 D-kal-keur a écrit :
Et encore t'as l'air de parler que du mec qui sort en bas, mais tu peux sortir en haut aussi en montant sur les pots de fleurs et t'es largement plus à l'abri si tu te rates.Par contre yen a un qui donne sur bijouterie et qui est vraiment pété car tu les vois vraiment en 0.5 secondes.
Écoute tu pense se que tu veux, les heures de jeu ne permettent pas de savoir si un boulet va faire du spawn kills. C'est tellement super intéressant comme façon de jouer....
J'ai 50 vidéo qui démontre que sur banque il est très difficile de pouvoir se protéger d'autant plus quand le type lag a mort.
Que répondre à ça...
Courez du côté droit du fourgon dès que vous spawnez au lieu de retourner sur vos drones ou de courir tout droit et on en reparlera après ?
Car si le mec sort en bas il lui faut presque 3 secondes pour arrivé au grillage ou y a la poubelle.. Et si il sort en haut en 1 secondes même pas tu es caché si tu pars à droite. Et peu importe que ce soit un mec avec 40 de ping ou un saoudien avec 350, c'est la même.
Le plus grave c'est d'avoir testé ça et de ne pas y être arrivé
Et justement si, les heures de jeu doivent te permettre d'anticiper tout les spawnkills
Le 03 juillet 2017 à 15:52:20 JeanMari3LePen a écrit :
putain !! je joue classé en solo comme d'habitude je suis or 1 et genre derniére manche on a 4-4 easy car on es a 2v1 le dernier est sur le point dans un angle capitao envoi une fleche il le rate je rush le point je tue le mec ! yes on gg easy ! la partie d apres je reste avec les meme bonhommes et la partie commence et devinez quoi ? le mec me tue directe ! je lui envoi un message et il me repond en francais - psk tu ma piqué mn killet l'autre partie je fini un mec qui es au sol depuis pas mal de temps et un gars me mp en disant - sale noob tu vol les kill putain mais c'est pas possible des cons pareil serieux
Surtout que dans ce jeu les kills compte pas c'est un jeu d'équipe ou chacun gagne la même chose à la fin... encore des noob de call of.