Le 10 juillet 2017 à 11:13:34 Shane0 a écrit :
Level 26 en casu, je fais 8 kills, l'équipe en face gagne avec un joueur qui fait son 9ème kills et étant la dernière qui tue 3 ennemies, il me lance dans le chat que je suce pour mon levelJe suce qui ? Quoi ?
Tu sais, tu peux faire 40 kills, s'ils ont envie de dire que tu es nulk, tu seras nul. Faut pas y faire attention. Combien de fois j'étais premier dans une partie, on gagne et l'équipe d'en face m'envoie que je suis nul... Moi quand je reçois ça j'envois "Tu perds face à un nul alors"
Moi j'envoie pas mal de message mais je reçois surtout des insultes en retour.
Quand je tombe sur un monstre qui me fait la misère et qui fait 10kills à la fin je lui envoie un "bien joué" où un truc du style mais des fois je tombe avec des équipiers qui ne connaissent pas la carte, n'ont pas de shoot bref c'est des gens qui pénalisent les autres. Du coup je leur conseil d'aller en simple afin d'apprendre la carte et les lignes de suppressions plutôt que de venir en classé et faire du 0/6.
Je sais que je donne l'impression de me la raconter mais sincèrement ce n'est pas le cas. Le mec il ne prend aucun plaisir et moi non plus d'avoir un boulet dans l'équipe.
https://youtu.be/HKp94_5uGTc
Voila mon coup de gueule d'hier
"mé tu sé pa visé"
Ouais, 3 hs, aucun qui passe j'ai juste été mort de rire après.
Lag surement
J'ai 40 de ping, et lui il en avait 60-70 rien de fou quoi...
Operation health
Mais pourquoi tu tires sur le bord de sa tête la ou l'équipement est sensé être et pas en plein milieu aussi ?
Jsuis même pas sur que tu le touches au final, on dirait que les balles passent entre la visière et le visage.. mais c'est ambiguë c'est sur
Pardon? Je tire au milieu mec... Je peux pas tirer plus au centre... Tous les mecs ont halluciné sur la game...
Le 10 juillet 2017 à 20:07:32 D-kal-keur a écrit :
Mais pourquoi tu tires sur le bord de sa tête la ou l'équipement est sensé être et pas en plein milieu aussi ?Jsuis même pas sur que tu le touches au final, on dirait que les balles passent entre la visière et le visage.. mais c'est ambiguë c'est sur
Moi je vois pas l'intérêt de tuer ses collègues dès la première manche surtout en classer.
On a pas la même notion de milieu alors lol, t'es quand même complètement à droite de c'que tu vois de sa tête...
Après je dis pas que tu le touches pas car on voit pas extrêmement bien mais bon,il était de côté t'avais tout le temps de l'ajuster pour mettre ton viseur bien au milieu de sa tête
Tu veux des lunettes VDD ?
Au cas ou
C'est sensé prouver un truc cet amas de pixel ? Lol
On voit juste qu'il est bien à droite de la tête et qu'il est envisageable que les balles soient passés entre la visière et le visage vu comment il était orienté
Non mais il est sérieux lui?
Nan mais clairement il le touche c'est juste inconcevable. Normal apres que les gens conteste tout et pete un cable
Entre la visière et le casque qu'il dit
Le 10 juillet 2017 à 21:12:42 Zidmaster a écrit :
Non mais il est sérieux lui?
La balle est peut-être passée dans le casque et sortie de l'autre coté sans toucher la tête
Le 10 juillet 2017 à 21:19:18 PrincipalBan30J a écrit :
Le 10 juillet 2017 à 21:12:42 Zidmaster a écrit :
Non mais il est sérieux lui?La balle est peut-être passée dans le casque et sortie de l'autre coté sans toucher la tête
http://4.bp.blogspot.com/-li2Ci8U-NKM/UXk4aJoIAtI/AAAAAAAAAIk/OmznMeLSW2c/s320/Small_Head-3.jpg le DOC