Non mais après en Platine t'as de tous les niveaux franchement
Y'en a tu te demandes si ils devraient pas être cuivre
Il se passe quoi avec le MM sur PC en ce moment ?
On met 25 minutes pour trouver des games, on se retrouve contre des team full diams lvl 300 ou contre des pros (panix et tout) alors qu'on est plat 1 / plat 2. On a eu que ça hier, on s'est fait rekt toute la soirée contre des joueurs bien plus forts que nous.
De temps en temps c'est normal et c'est pas gênant, mais quand TOUTES les games sont comme ça en une soirée et qu'en plus tu mets 20 minutes pour les trouver c'est juste tiltant de ouf
Tant de elo perdu
Le 16 juillet 2017 à 12:21:48 [BB-Girl] a écrit :
Ouais en simple encore je m'en fou moi ce matin c'etait en ranked heureusement je la win mais c'est quand meme énervant.
J'ai eu pareil hier avec ma team. On est platine 2. On tombe contre des mecs avec 150/200 de pign, on a vraiment du mal, ils gagnent de pas grand chose et ils osent nous Tbag et nous narguer en message PV...
A savoir qu'on a seulement 60/70 de ping, donc bon, avec du 200... On n'est pas de mauvaise foi, ils avaient quand même un bon niveau mais, la co a pas mal joué, surtout sur les décales du futur.
Le 16 juillet 2017 à 13:57:45 PrincipalBAN30J a écrit :
Le 16 juillet 2017 à 12:21:48 [BB-Girl] a écrit :
Ouais en simple encore je m'en fou moi ce matin c'etait en ranked heureusement je la win mais c'est quand meme énervant.J'ai eu pareil hier avec ma team. On est platine 2. On tombe contre des mecs avec 150/200 de pign, on a vraiment du mal, ils gagnent de pas grand chose et ils osent nous Tbag et nous narguer en message PV...
A savoir qu'on a seulement 60/70 de ping, donc bon, avec du 200... On n'est pas de mauvaise foi, ils avaient quand même un bon niveau mais, la co a pas mal joué, surtout sur les décales du futur.
Ouais le décalages c'est ce qui fait la différence dans les duels. J'ai trouvée une "solution" mais c'est dur, chiant et pas intelligent, c'est d'être toujours actifs, ne jamais prendre de ligne ou attendre un infos d'un mate par exemple. Toujours marcher même accroupis. Plus tu es en mouvement moins tu es vulnérable de prendre une décale du futur.
C'est pas faux
C'est moi ou on se prend beaucoup plus de tête que d'habitude ?
Je sais pas si c'est la co ou quoi mais c'est vraiment bizarre
Je vois à peine mon adversaire que je suis déjà mort et sur la killcam je vois qu'il me touche le torse pourtant du sang jaillit de ma tête
Le pire dans tout ça c'est que je vois le sang qui sort de la tête de mon adversaire mais il ne prend pas ses balles
Les killcams sont pas fidèles à c'que le joueur voit réellement, ça a toujours été comme ça. Y a juste à regarder les siennes en fin de manche pour en être convaincu.
Et ça fait des mois que je dis ici que fasse aux joueurs à gros ping faut rester mobile pour s'en servir contre eux.
Ça marche dans les deux sens les décales du futur
Je commence à vouloir me classer hier, bon pas de chance ca tourne mal je fini silver IV
Et là aujourd'hui je lance en SoloQ sur consulat :
-Les ennemis défendent Salle des bureaux au 1er étage, je me met en rappel à une fenetre, fuze aussi, il pose sa charge mais elle se fait péter par frost de l'intérieur, là je vide mon chargeur sur ce qu'il reste de la fenêtre, et Fuze me TK gentillement en disant que c'est parce que j'ai tiré sur son fuze
-2 manches de suite ils défendent Garage, je vois qu'un mec prend Thatcher donc je prend Hibana, on se dirige devant la porte, je lui ping environ 347 fois la porte pour qu'il pète les mutes + bandits, je lui envoie un message pour lui demander ce qu'il branlais avec ses grenades IEM, il me répond "Je peux pas les lancers à travers la bouche à drones, y'a des jaggers"
En Silver un Thatcher ne sait pas qu'il peut lancer ses grenades contre la porte à l'extérieur
C'est triste, mais c'est le risque de jouer en solo...
Le 16 juillet 2017 à 17:40:19 D-kal-keur a écrit :
Les killcams sont pas fidèles à c'que le joueur voit réellement, ça a toujours été comme ça. Y a juste à regarder les siennes en fin de manche pour en être convaincu.Et ça fait des mois que je dis ici que fasse aux joueurs à gros ping faut rester mobile pour s'en servir contre eux.
Ça marche dans les deux sens les décales du futur
Ouais c'est sûr
Apres y a aussi le problème de netcode
Depuis les dernières maj je me fais souvent tuer alors que je venais de dépasser un mur ou une porte
Le 16 juillet 2017 à 17:47:22 SonsOfAnarchyMC a écrit :
Je commence à vouloir me classer hier, bon pas de chance ca tourne mal je fini silver IVEt là aujourd'hui je lance en SoloQ sur consulat :
-Les ennemis défendent Salle des bureaux au 1er étage, je me met en rappel à une fenetre, fuze aussi, il pose sa charge mais elle se fait péter par frost de l'intérieur, là je vide mon chargeur sur ce qu'il reste de la fenêtre, et Fuze me TK gentillement en disant que c'est parce que j'ai tiré sur son fuze-2 manches de suite ils défendent Garage, je vois qu'un mec prend Thatcher donc je prend Hibana, on se dirige devant la porte, je lui ping environ 347 fois la porte pour qu'il pète les mutes + bandits, je lui envoie un message pour lui demander ce qu'il branlais avec ses grenades IEM, il me répond "Je peux pas les lancers à travers la bouche à drones, y'a des jaggers"
En Silver un Thatcher ne sait pas qu'il peut lancer ses grenades contre la porte à l'extérieur
J'ai eu quasiment affaire avec les mêmes demeurés concernant Fuze
Monsieur me TK parce qu'il voulait fuze la fenêtre que je venais de faire peter
Le pire dans tous cela c'est qu'il avait un casque et donc il pouvait me prévenir bien avant
La communauté est vraiment un cancer pour ce jeu
On en parle des débris de décor qui se positionnent de façon aléatoire ? Genre une twitch qui était à une fenêtre arrive à me voir alors que j'étais DERRIÈRE ce famoso débris. Mais de son point de vu, Le débris était sûrement à un autre endroit. Du coup, les ennemis peuvent se cacher derrière quelque chose que je vois mais pas eux
Oui VDD ... C'est chiant ça
Moi un fuze m'a TK car j'ai explosé sa charge.
Faut savoir que le mec veut utiliser sa charge dans une pièce où il y a l'otage.
Un niveau 102...
J'ai gueulé dans le micro, le mec se retourne puis appuie, j'ai eu le temps de détruire le truc mais bon chaud...
On va dire que je suis mort pour la bonne cause
Tu es un héro
Je commence à vouloir me classer hier, bon pas de chance ca tourne mal je fini silver IVEt là aujourd'hui je lance en SoloQ sur consulat :
-Les ennemis défendent Salle des bureaux au 1er étage, je me met en rappel à une fenetre, fuze aussi, il pose sa charge mais elle se fait péter par frost de l'intérieur, là je vide mon chargeur sur ce qu'il reste de la fenêtre, et Fuze me TK gentillement en disant que c'est parce que j'ai tiré sur son fuze-2 manches de suite ils défendent Garage, je vois qu'un mec prend Thatcher donc je prend Hibana, on se dirige devant la porte, je lui ping environ 347 fois la porte pour qu'il pète les mutes + bandits, je lui envoie un message pour lui demander ce qu'il branlais avec ses grenades IEM, il me répond "Je peux pas les lancers à travers la bouche à drones, y'a des jaggers"
Suite à ça aujourd'hui en me réveillant je tombe là dessus
C'est ça le simple et encore quand j'y suis ça va, les mecs ne sont pas des terreurs mais ils ne font pas trop de conneries même s'ils sont à 2 de tension.
Le 17 juillet 2017 à 13:15:09 SonsOfAnarchyMC a écrit :
Suite à ça aujourd'hui en me réveillant je tombe là dessus
Oui, ATTENTION aux insultes en message sur xbox. Moi, j'ai été BAN 24h pour avoir dit a un mec qui glitcher que j'allais le "signaler" et apparemment c'est interdit car c'est de la "diffamation" (confirmer par un mec de MS)
Et mon frére, a été ban 24h après avoir dit "T'es con ou quoi ?" a un mec... C'est ouf, mais bon au moins c'est propre. Maintenant j'envois pu de message.
Et d'ailleurs, je vois que les gens signalent pour rien, depuis que je joue a R6, j'ai des tonnes de signalement pour "cheater" ou "voix" (alors que je ne parle jamais dans le tchat de jeu)
D'ailleurs j'ai une question, si on se fait ban def, on perd aussi nos jeux démat' du coup ? Vu que c'est lié au compte et non à la console
Oui et je trouve ça, un peu.... Dur. Mon pote a été ban déf (Bon c'est de sa faute, il insultait tout le monde....) et il a TOUT perdu. Absolument tous les jeux en déma. Il a contacté MS pour savoir et le mec lui a répondu que c'est comme ça et que c'est même écrit dans le règlement.
Je trouve ça un peu injuste. perdre + de 1000€ de jeu (Quand tu as ton compte depuis la 360... Avec tous les jeux et les DLC...) C'est un peu dur quand même.
Bon bah maintenant quand je reçois un MP de quelqu'un que je connais pas ce sera blacklist directement