Je suis absolument sérieux.
J'ai déjà vu des vidéos ou la hitbox foirait, ou les mecs touchaient vraiment la tête, sans aucune ambiguïté possible, et où le mec ne mourrait pas. Et contrairement à ta vidéo y avait du sang qui giclait partout.
La on voit même pas une micro goutte gicler, c'est très étrange n'est ce pas
http://imgur.com/4ldoYCt
Un peu vieux, mais jolie
Opération health qu'ils disaient
Mais putain de merde, je viens tout juste de perdre une game à cause du bug du rappel qui te fait descendre tout en bas
Ça fait facilement 6 mois que ce bug est présent mais il est toujours pas corrigé, putain vous faites quoi Ubishit ??
Opération Health mon cul
On en parle de ma malchance sur ce jeu ?
Ce timing/20 ?
https://www.youtube.com/watch?v=ymeoEcKm8PA
HAAAA ! J'en ai marre de me retrouvé avec des animaux, je joue en classé on est déjà en 3V5 alors que le round un a pas commencé parce qu'un mec trouvé que l'ennemi chargé pas assez vite et ca a soualé l'autre. Comment je fais pour monter de grade si je perds a chaque fois 90 points sur des 3v5 2v5 avec du TK et que je gagne 20 points sur du 5v5!!! Bon sur ce je vais faire le premier round
Le 11 juillet 2017 à 14:12:58 -Mondor- a écrit :
Opération health qu'ils disaient
C'est pas un abandon ?
Ma connexion est pénible ce matin, je me fais déco une première fois mais je peux revenir. Pas grave j'étais mort. Partie suivante encore une déco et la au menu il me met pénalité d'abandon alors qu'on était à 2-0...
Merci Ubi
Le 11 juillet 2017 à 19:51:41 lolilolzpowa a écrit :
On en parle de ma malchance sur ce jeu ?Ce timing/20 ?
https://www.youtube.com/watch?v=ymeoEcKm8PA
Toujours quand tu lâches ta ligne que l'ennemi arrive c'est la base
On appelle ça l'effet Counter Strike
Le 12 juillet 2017 à 11:55:31 chandlermou4 a écrit :
Ma connexion est pénible ce matin, je me fais déco une première fois mais je peux revenir. Pas grave j'étais mort. Partie suivante encore une déco et la au menu il me met pénalité d'abandon alors qu'on était à 2-0...Merci Ubi
C'est ta connexion du coup, pas le jeu
C'est pas la connexion qui m'empêche de revenir dans le jeu alors qu'il était encore largement temps.
ras le cul de ces glitch de merde! il commence a en avoir sur toutes les maps! ce jeu pue vraiment
magnifique ping
il gagnais 3-0 on remonte a 3-3 puis 4-3 et ils ont ragent quitte en ligue bien sur
C'est devenu a chier ce jeu, il faut 139 balles pour tuer. Meme quand il n y a que lq tete qui depasse, il faut plus d une balle. Quand le jeu est softie il y a 1 an et demi, en 2 balles tu etais couché, tu avais 4 minutes, tu avais le temps de vraiment préparer un assaut, maintenant tu dois te dépêcher, et jouer a la call of. Merci ubi une fois de olus d'avoir flingué un jeu.
Putin je peut plus jouer j'ai un blackscreen au démarrage ! UBISHIT
Operation Health, cette blague quoi
Aucune changements, des glitch et des bugs encore et encore
Mais bon, "grace" au Alpha Pack tout sera oublié parce que on aura de joli skin
Les bugs que j'ai eu pendant l'opération health :
- j'avais montagne bouclier déployé full life 1vs1 contre bandit le mec m'a mis à terre avec un seul tir de pistolet alors qu'il était face à moi
- sledge qui se met parfois à casser les murs/ trappes au bout de je sais pas combien de coup de masse
- j'ai eu un match où j'avais aucun son durant le premier round (c'est revenu tout seul au 2ème)
- je lance une partie avec des potes, je me retrouves dans l'équipe adverse
- la tête de fuze qui passait à travers le bouclier (free headshot)
- je me fait déconnecter de la partie, j'arrive à revenir mais au final je me prends quand même une pénalité pour abandon
-aucun message d'erreur alors que les serveurs étaient down (je suis resté au moins 1h devant le matchmaking qui tournait dans le vide)
- et là, j'ai eu plusieurs matchs en ranked qui commencent alors que les équipes ne sont pas complètes
En fait je crois que les mecs chez ubi font exprès d'intégrer des bugs dans le jeu pour se faire payer des heures sup'
Je lance le matchmaking avec mon frère, un classé se lance en 2v5
Résultat on a du attendre la 3ème manche pour pouvoir abandonner
http://xboxdvr.com/gamer/HoBinDidon/video/34011828/embed