Un mec en face qui envoie "camper" a mon pote... CAMPER sur R6...
3e partie en rank et déja 8 tk dans mon équipe et aucun a etait exclu
Je pense que le pire c'est les mecs qui prennent bandit ou jaeger et qui font pas leur taff , une partie ou jaeger renforce rien et met pas ses gadgets et va roam ou encore bandit qui met pas ces fils électriques et préfère roamer ? Mais la cerise sur le gâteau, c'est un doc qui va roamer c'est la base !
Le 28 juillet 2017 à 22:47:17 yahate a écrit :
Je pense que le pire c'est les mecs qui prennent bandit ou jaeger et qui font pas leur taff , une partie ou jaeger renforce rien et met pas ses gadgets et va roam ou encore bandit qui met pas ces fils électriques et préfère roamer ? Mais la cerise sur le gâteau, c'est un doc qui va roamer c'est la base !
À leur décharge le temps de préparation est vraiment court
Si tu veux spawnkill ça signifie bien souvent ne pas mettre de gadgets ou renforcer seulement une trappe ou ne pas prendre d'armure de Rook ... bref faire des choix
D'autant que tu peux être occupé à détruire certains drones pour ne pas être spotted
Honnêtement, ça me fait un peu mal de me dire que le topic qui se remplit le plus vite est le topic des coups de gueule
Le 28 juillet 2017 à 22:47:17 yahate a écrit :
J'ai vu des Doc en Gold2 et mieux roamer, c'était pas dégueux
Puis bon, heal tes mates ca vaut pas toujours le coup si c'est pour peek du Glaz derrière ...
Le 28 juillet 2017 à 23:19:16 saratovyvannyva a écrit :
Honnêtement, ça me fait un peu mal de me dire que le topic qui se remplit le plus vite est le topic des coups de gueule
Il y a le topic "Serveur down ?" aussi qui est très populaire
C'est triste
C'est moi où les claymores sont devenu inutiles?
Faut faire un nouveaux rang entre platine et diamants parce que j'en ai marre des plat 2/3 qui sont super mauvais
C'est quoi ce jeu sérieux ? Je tire des fois sur le mec mais il a l'avantage alors que je vide le chargeur bien sur comme par hasard y a un décalage par rapport à la killcam.. Se jeu je viens de le commencer et j'en ai déjà marre !
Pourquoi les pires joueurs c'est les latino en particulier les italiens ?
8 fois sur 10 quand il y a un ou deux voir trois ita" dans la game c'est les plus mauvais,même si le mec est lvl 150 il pue la merde et galère à faire un kill en 3 manches
Et la je viens de me prendre une premade de 4,4 italiens et bordel...manche une et deux ils se font ouvrir en 1min chrono,manche 3 je lance le vote d'abandon parce que tu vois à 10Km que c'est déjà fini et je me fais TK,manche 4 je pop à l'autre bout de la map solo pour pas me faire TK une deuxiéme fois...ils viennent à 2 pour me TK à nouveau
Je dois faire environ 1 message d'insulte par an bah la pour le coup j'ai pas pu tenir,ça fera 2 cette année tant pis
Et je pense pas remettre R6 dans la console avant Lundi,full partie de merde aujourd'hui finir sur ce genre de game dégoûte juste du jeu pour un moment
Je viens de commencer y a une semaine à peu près, je commence à comprendre les mécaniques du jeu mais je connais pas bien les maps donc des fois je me fait éclater sans rien comprendre on peut dire que je suis un newbie quand je suis le seul de l'équipe qui reste, il y a parfois des mecs qui veulent m'exclure car je fais sûrement de la merde
Du coup je trouve le matchmaking bof, on se retrouve souvent contre des mecs qui ont un niveau bien trop supérieur au notre
Aussi je pige pas pourquoi en chasse au terroriste parfois y en a 1 ou 2 qui tuent les membres de l' équipe ? C'est ultra relou
Ok je game tranquille en or
un allié me tue alors qu'on mène 3-0 et que je fais du 3 kill pour 0 mort
Je lui envoi un msg
il me repond que j'ai pas le niveau or
et son pote me re tk aprés
RÉSUMONS :
le gars me tue car j'ai pas le niveau or malgré qu'on gagne 3-0 et que je fais du 3-0 au lieu de me laisser pépér et continuer il préfére me Tk pour montré son agacement et donc partir en 4vs5 est ce que ça vaut le coup ?
Non.
omg omg omg je fini la manche moi seule contre 4 mecs et a la manche suivante mon allié me tk parce que j'ai oublier de le réanimé avant de finir
Ce soir j'ai réaliser 2-3 stat en ranked en jouant en solo.
Ma moyenne de classement depuis la sorti du jeu est platine 2.(Quand je dis que je suis plat 2 c'est mon classement sur mon perso solo.) Mais cette saison je descend souvent, voir très souvent or 1,2..
J'ai donc réalisé plusieurs stats sur 20 games en ranked.
Ce n'est pas histoire de me plaindre mais je trouve que le matchmaking des grades OR est trés trés mal fait.
Sur les 20 parties faites en étant OR 1. J'ai été l'équipe avec le classement le plus bas 18 fois.
Exemple: Si un diam était dans ma team + 4 Or en face il y avait minimum full plat 3.
Si il y avait que des grades OR dans mon équipe de OR 4 a OR 1 en face il y avait forcément un platine 3 + un autre platine qui pouvait être plat 3 ou 2.
Bien évidemment j'ai joué de façon à ne pas désavantager mon équipe et donc avoir un ratio 1/1.
Sur les 18 ranked avec le déséquilibrage j'ai perdu 14 fois.
Là ou cela devient intéressant ce sont pour les 4 win. J'ai joué come un plat 2. Pour ces 4 victoires j'ai fini à chaque fois 1er du classement avec en moyenne 6 à 12 kills et de 3 à 5 morts. j'ai même réussi à mettre une full team.
Du coup ce qui me saoul un peu c'est d'avoir l'impression dans ce jeux pour le grade OR d'être la clé de voûte pour gagner ou non. En gros si je meurt il y a très peu de chance de gagner mise a part si le matchmaking à été sympa est que l'on est mieux classé que la team adverse.
C'est pourquoi sur les 20 ranked j'ai été la team avec le classement le plus élevée 2 fois. Et sur les 2 fois il y a eu 2 victoires, soit 100% de victoire.
Donc si je conclue pour sortir du grade OR Il faut soit avoir un meilleur classement que la team en face ou alors compter que sur soit même.
Parce que sur les 20 ranked je peux vous dire que pour certains le niveaux argent/cuivre serait mieux. Par exemple un OR 1 qui rentre sur l'objectif en marche arriére, un OR 2 qui rentre avec une grenade flash à la main etc..
Avez- vous la même impression ? pour les grades OR
Nouvelle petite histoire:
Je joue Buck en chasse au terro avec du monde(en difficile). Vers la fin de la partie je vois un allié à terre alors je fonce le sauver. Je tue le terroriste mais j'avais pas vu qu'il avait une grenade, donc le fait de l'avoir tué à fait tomber la grenade sur mon allié. Ne l'ayant pas vue je pars quand même le soigner jusqu'au moment où je vois l'icône de grenade. Du coup je recule mais l'allié meurt dans mes mains. Et là juste après mes supers alliés débarquent alors que ça faisait un moment que l'allié était à terre. Et me TK. Il devait se sentir se super fort en pensant que j'allais TK toute l'équipe. Le tir allié apporte tant de mal à ce jeu...
[23:53:25] <ultime360>
Ce soir j'ai réaliser 2-3 stat en ranked en jouant en solo.
Ma moyenne de classement depuis la sorti du jeu est platine 2.(Quand je dis que je suis plat 2 c'est mon classement sur mon perso solo.) Mais cette saison je descend souvent, voir très souvent or 1,2..J'ai donc réalisé plusieurs stats sur 20 games en ranked.
Ce n'est pas histoire de me plaindre mais je trouve que le matchmaking des grades OR est trés trés mal fait.
Sur les 20 parties faites en étant OR 1. J'ai été l'équipe avec le classement le plus bas 18 fois.
Exemple: Si un diam était dans ma team + 4 Or en face il y avait minimum full plat 3.
Si il y avait que des grades OR dans mon équipe de OR 4 a OR 1 en face il y avait forcément un platine 3 + un autre platine qui pouvait être plat 3 ou 2.Bien évidemment j'ai joué de façon à ne pas désavantager mon équipe et donc avoir un ratio 1/1.
Sur les 18 ranked avec le déséquilibrage j'ai perdu 14 fois.Là ou cela devient intéressant ce sont pour les 4 win. J'ai joué come un plat 2. Pour ces 4 victoires j'ai fini à chaque fois 1er du classement avec en moyenne 6 à 12 kills et de 3 à 5 morts. j'ai même réussi à mettre une full team.
Du coup ce qui me saoul un peu c'est d'avoir l'impression dans ce jeux pour le grade OR d'être la clé de voûte pour gagner ou non. En gros si je meurt il y a très peu de chance de gagner mise a part si le matchmaking à été sympa est que l'on est mieux classé que la team adverse.
C'est pourquoi sur les 20 ranked j'ai été la team avec le classement le plus élevée 2 fois. Et sur les 2 fois il y a eu 2 victoires, soit 100% de victoire.
Donc si je conclue pour sortir du grade OR Il faut soit avoir un meilleur classement que la team en face ou alors compter que sur soit même.
Parce que sur les 20 ranked je peux vous dire que pour certains le niveaux argent/cuivre serait mieux. Par exemple un OR 1 qui rentre sur l'objectif en marche arriére, un OR 2 qui rentre avec une grenade flash à la main etc..
g
Avez- vous la même impression ? pour les grades OR
Carrément il ya plein de mecs boostés sur ce jeu et c'est relou lorsqu'ils tombent avec toi (on les reconnaît car ils se font spawkill au même endroit 2 fois etc).
D'ailleurs je trouve le MMR bien plus équilibré en simple. Enfait depuis peu j'ai l'impression que c'est soit je les défonce en face soit je me fait défoncer et c'est putain de debile d'etre or 3 et de jouer contre des plat 3
Qu'est ce que c'est cancer le fait de pas pouvoir cancel les animations telles que le rappel, la pose d'un thermite/piege à ours, etc.. ç'a n'a aucun fondement au niveau du gameplay ou autre et c'est putain de frustrant
Classé solo c'est juste horrible... Déjà que quand je suis en team j'ai deux idiots qui ont du mal à comprendre quand je dis " Ne barricadez pas ce mur " mais alors en ranked... Je fais un trou avec une percussion, et t'as toujours un abrutis (niveau 148 à l'instant en plus) qui rebouche le trou que je fais... Résultat si ça rentre objo j'suis bz