Que quelqu'un m'explique pourquoi je joue avec des américains, des arabes et des putains brésiliens ? Qu’est que ce qu'ils foutent sur les serveurs EU ?
Une team de 300 pings, un régale
Ubi plz
Heureusement que tu as inversé Brésilien et Arabe...
Le 07 août 2017 à 20:51:05 Notreturn2 a écrit :
Heureusement que tu as inversé Brésilien et Arabe...
C'est surtout que que les brésiliens atteignent parfois des pings monstrueux genre plus de 300 alors que les arabes c'est alentour de 150-200 de pings.
Mais au fonds aucune différence, arabes ou brésiliens je me demande ce qu'ils foutent sur les serveurs EU.
J'ai rien contre les brésiliens hein, ni même les arabes ni qui que ce soit
Je viens donner un gros coups de geule.
Celia fait depuis plusieur semaine que je tombe clairement avec des grosse merde en simple voir generalement des personne ba niveau (dans mon equipe) et l equipe en face ba ya des gros level... Mise appart donc je suis a me demander si la situation devrai etre obligatoire au debut du jeux voir faire de la chasse au terroriste. Car il y en a il ne font pas sa
Merci d etre constructif dans vos reponse
Dessoler pour les fautes
Merci
Le 07 août 2017 à 19:09:05 EnriqueFernando a écrit :
Que quelqu'un m'explique pourquoi je joue avec des américains, des arabes et des putains brésiliens ? Qu’est que ce qu'ils foutent sur les serveurs EU ?Une team de 300 pings, un régale
Ubi plz
Idem j'ai plus envie de jouer en diamant à cause de ce genre de team cancer qu'on retrouve 1 fois sur 2
En bombe, les gens qui prennent le defuser pour le perdre à l'autre bout de la map ...
C'est pas mieux que le russes bons à rien, qui leave quand ils se retrouvent à 0 0 3. Ou qui tuent leur pote.
Et puis j'en ai marre du matchmaking, soit t'es match avec des gens qui sont 3 grades en dessous de toi
Soit tu es contre une premade full diamant qui te defonce
Coucou c'est moi, Ertuop
Je reviens sur le jeu pour reprendre la main, sur 15 parties j'ai pu en jouer que 3 sans que les ennemis de TK ou que moi-même je me fasse TK par mes alliés qui étaient en team.
+1 mec qui se ramène, il prend une voix aiguë et met de la musique à fond, il crie et il me TK.
Je pense arrêter le jeu définitivement, merci la communauté en or.
Quand je tombe sur un Français, les 3/4 du temps c'est soit un pyj avec un cri strident, soit un pro du tk dès le début de game, soit le mec qui pense que tout le monde devrait profiter de sa musique à chier et/ou de son micro qui siffle, soit le mec qui gueule dès qu'il se fait toucher ou tuer en traitant les autres de merde OU le tout combiné en mode combo
Je lance une ranked, je tombe sur une team avec moi qui me kill chacun leur tour à chaque début de manche Parce qu'ils veulent jouer rien qu'entre eux..
Au final ban 30 minutes car j'en ai défoncé 2 au bout de 3 manches à me faire kill..
Je regrette pas, si je les avait eut devant moi IRL Ca serai aller loin je crois x)
Arriver en simple tu choisit ton perso et t'es exclu les débiles..
Le famoso PEGI 18
Ca veut tout dire
Hello tout le monde
Ça fait 3 jours que j'ai commencé le jeu, et personnellement j'en ai un peu marre de tomber contre des lvl 140 qui connaissent l'intégralité des map par cœur
Alors oui je suis pas une brute au FPS toussa toussa, mais c'est quand même abusé ce matchlaking (vous apprécierez le jeu de mots )
J'aimerais bien tomber sur des nouveaux joueurs ou juste des bons joueurs mais pas des ultras pro diamant après une heure de jeu
Argaboumu : ajoute moi UnsterDuty je suis proche du niveau sans pour autant connaître toutes les maps par cœur
Une team qu'on vient de gagner en classé m'envoie "Ta team lag de ouf" je regarde les pings, ils avaient + de 120 alors que nous ont avais 60... Magique.
J'suis tombé sur une premade d'allemands, ptain de gogoles ... En ranked les deux prennent une recruit ce à quoi j'leur dis : Why in ranked ? Do it in casual.
Résultat l'un des deux me TK, on perd la manche 5-0
Deuxieme manche j'me dis qu'ils vont peut-etre jouer normal, bah non ils reprennent des recrues. Je pars défaitiste mais j'me dis bon on va jouer quand même, sauf que le second commence à me tirer dessus au pompe. J'en bute un et mets l'autre au sol, résultat kick pour TK. En soit j'm'en tape, c'est juste que même en ranked on n'est même pas tranquille ...
Faut vraiment que Ubi trouve un moyen de sanctionner les blaireaux de ce genre. Un TK par accident ça arrive quand bien même je trouve ça extrement stupide (genre les mecs qui shoot du drone au pompe sans regarder autour d'eux) mais là le mec traverse toute la zone pour te buter, ça passe tranquille
Je sais pas si je suis sur le bon topic, mais je suis le seul à qui tous les opérateurs sont bloqués et être redescendu niveau 0 ?
J'ai pas la foi de racheter tous les operateurs dlc j'espère que c'est un simple bug qui se résoudra bientôt.
Reboot le jeu VDD.
C'est bon, une simple chasse aux terro et les opé sont revenus