Et je viens de lancer on est en 3v5
Hey, c'est pas un coup de gueule mais bon, juste une question, je sais plus si c'est un uniforme ou un équipement de tête mais Blackbeard vaut un truc pirate et je ne le trouve plus O.O
Avait * désolé du DP
[17:34:05] <Bryan930>
Hey, c'est pas un coup de gueule mais bon, juste une question, je sais plus si c'est un uniforme ou un équipement de tête mais Blackbeard vaut un truc pirate et je ne le trouve plus O.O
T'as essayé dans la boutique de voir les équipements de tête des Seals ? Il me semble qu'il y vaut des points R6
Des points? Ça a changé? J'étais persuadé d'avoir vu qu'on pouvait l'acheter avec de la renommée ^^
Les mecs qui prennent Jagger, qui ne pose pas les systèmes de protections et qui ne renforcent rien et qui partent directe pour "Spawnkill"
Les gars... ROOK il doit poser ses gilets....
Les gars...DOC il doit soigner pas roamer
Le 15 août 2017 à 22:32:28 DevilStar a écrit :
Les gars...DOC il doit soigner pas roamer
Ton GT c'est pas "devilstar" sur xbox ?
J'ai pas fait de visite sur ce topic depuis quelques jours, mais éviter de parler de glitchs quand même
Non je joue sur PC
Ah ok, bizarre
Lundi soir, sur Xbox One sur la carte Favelas.
Un mec me tue car j'ai tué le dernier mec et il lui manquait un mec pour faire le full team...
Message "FDP ma full"
Manche suivante, il me tue...
Putain les gamins sur le jeu j'en peux plus...
VDD on a peut-être croisé le même mec :
Le 13 août 2017 à 00:27:09 Notreturn2 a écrit :
Sans faire expirés, je tue un allié qui passe pendant que je tire sur un mec.Aussitôt, je lui envoie un message pour lui dire que je suis désolé, il m'invite groupe, je n'y vais pas car je suis déjà avec ma team. Il m'envoie un autre message ou il me dit "Viens dans le groupe, ta peur meskine ? on va discuter"
Je ne réponds pas et je continue de jouer. Il me renvoie un autre message en me disant cette fois "pourquoi tu m'as tué sale noob" Je lui réponds que je n'ai pas fait exprès.
Ensuite il me renvoie un autre message (oui encore) et il me dit "C'est pas grave si tu m'as tué, viens dans le groupe pour les infos" Du coup je me dis "cool, il va me laisser tranquille" (Mais je ne rejoins pas son groupe)
Aprés il me donne des infos par message, complètement débile genre "y'a un mec en bas" etc alors qu'il y avait personne... Je trouve ça louche et la, devinez quoi ? Il vient a coté de moi, me tue et me tbag....
Du coup, mon pote péte un câble et le tue (même si c'est con, mais bref) et la le mec ose m'envoyez un message "Pk ton pote ma tué c bon c'était pour rigoler miskine tu ma bien tuer toi" je lui explique que moi la différence avec lui c'est que j'ai pas fait exprés...
Est ce que je doit vous dire que c'était en classé Platine ?
Oui on dirait la même mentalité...
Tu aurais son GT ? SkyyFrezz pour moi
ET LE JEU QUI FREEZE PUTAIN
Non, pas la même gars
Le bug doc... De plus en plus de mec commencent à le faire et le gèrent de mieux en mieux... Je viens de tomber sur des mecs Oregon, dans la buanderie, une team, ils font le bug de doc, le doc se cachent et dés qu'un mec se fait toucher a coté de lui et lui donne masse de vie
L'allié a mis au moins 4 coups de pompe pour enfin faire tomber le gars.
OKKK super ! Je suis a BOUT DE NERF.
On tombe avec la team RizE , ils sont 2, nous 3. La partie commence, la recrue me vide un chargeur de flingue... J'envois un msg il me dit "désolé" .
Mouais bof, 2em manche, l'un d'eux tire sur mon pote ... J'imagine qu'il n'a pas fait exprès On continue de jouer et la ils me jettent des grenades
3em manche, ils prennent echo et caveira, ils nous echo la gueule et caveira nous vide la vie.... Et tout ça en classé platine
Pas mal non ? La je suis vraiment a bout de nerf en plus lvl 141 et 136 honte: Et a la fin il me dit (en anglais) "XD sale noob arrête de pleurer XD XD XD"
Cette rage aujourd'hui
Tu ragerais pas a ma place ?