ok super ! marre de ouf sérieux
or 2 en soloQ on est sur avion y'a un mec il prend mira il fait tout pété le mur principal sur avion moi je ferme car je ne veux pas vu que c'est debile comme astuce ! le mec fait quoi ? il me tire dessus les mecs avec moi le tue directe !
le gars qui voulais me tuer m'envoi - fdp ! je lui répond que ça sert a rien de m'insulter et de me tuer qu'il fallait simplement me dire de pas fermer la prochaine fois il me rep "mé frr jalai fermer sale boloss" bref
la partie reprend il prend une recrue moi je le laisse trk il se met derrière moi et me jette une grenade, je meurs aprés il restais dehors a tbag tout le long de la partie la manche d'aprés il prend kapkan et jette un C4 heureusement mes alliés l'ont vite niquer
donc je résume le mec m’insulte en mp, nique 3 manches tout ça parce que j'ai renforcer UN mur
Je viens de finir ma 10ème défaite de suite par une game centrée autour du bug de Valkyrie sur banque.
Sérieusement, facilement dans le top 3 des moments les plus tiltants que j'ai eu sur ce jeu. En plus d'avoir des mecs en face qui faisaient le bug, ça a trashtalk toute la game, moi le premier hein, mais c'était horrible.
Les infâmes merdes qui l'utilisent, quelque soit la raison, vous êtes méprisables.
On a même dû tk notre Valk qui s'y mettait aussi. Dégoûtant.
Sérieusement, je trouve le jeu tout à fait jouable habituellement et je suis le premier à le défendre, mais ça c'est pas possible. C'est hors du cadre du jouable, c'est juste un massacre en règle de toutes les composantes du jeu.
Pareil VDD ! Avec ma team (Platine) on joue sur Banque, on est en 4 - 4 Contre une team, les mecs font le bug SEULEMENT à ce moment là
Quand ils utilisent le glitch, on est déjà à l'intérieur etc donc on décide de jouer avec ça.... Même si pour nous c'était mort à cause de ça, mais en fait, figure toi, qu'on a quand même gagné J'imagine bien la tête des mecs en face ! Car a mon avis s'ils ont utilisé le bug seulement à ce moment la c'est qu'ils n'avaient vraiment pas envie de perdre...
Sinon, qu'est ce que vous pensez de ça ? (Video d'un pote)
http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Cursed/video/34430198/embed
2 Balles a cette porter, il est censé tomber non ?
Le 25 juillet 2017 à 23:04:15 PrincipalBAN30J a écrit :
Pareil VDD ! Avec ma team (Platine) on joue sur Banque, on est en 4 - 4 Contre une team, les mecs font le bug SEULEMENT à ce moment làQuand ils utilisent le glitch, on est déjà à l'intérieur etc donc on décide de jouer avec ça.... Même si pour nous c'était mort à cause de ça, mais en fait, figure toi, qu'on a quand même gagné J'imagine bien la tête des mecs en face ! Car a mon avis s'ils ont utilisé le bug seulement à ce moment la c'est qu'ils n'avaient vraiment pas envie de perdre...
Sinon, qu'est ce que vous pensez de ça ? (Video d'un pote)
http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Cursed/video/34430198/embed
2 Balles a cette porter, il est censé tomber non ?
Il a mis la 2 eme dans le pied, donc manque de chance il lui restais qu'1 hp
On peut m'expliquer le principe du bug de valky s'il vous plaît ?
Regarde plus haut, y'a une video pour le contrer.
Au delà de ça, je rajoute ma pierre à l'édifice,
J'ai acheter les jeux en Mai sur le PSN. Je me force à attendre le lvl 40 pour commencer le ranked.
Je termine bronze 1, je me dis que c'est pas si mal pour un débutant.
Malheuresement au fil des games je découvre ce monde magnifique du ragequit.
Mes cooéquipier adore ce dernier
Je termine ainsi cuivre 2 avec un niveau d'argent 4/3/2, à faire des games à 11/5 pour perdre 5-4 car mes alliés sont lvl 30 et ne savent pas utiliser LE PUTAIN DE JOYSTICK POUR VISER (pardon)
Des gens pour ranked up argent sur ps4 ?
Le 26 juillet 2017 à 01:10:40 PrincipalBAN30J a écrit :
Regarde plus haut, y'a une video pour le contrer.
Sauf que j'ai pas compris, si la cam est sur le toit, comment on peut être repéré ? Bug de texture ?
Pour ta recherche de joueur sur PS4 - https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33232-41363837-1-0-1-0-ps4-recherche-joueurs.htm
Pour le bug, oui. Tu es repéré n'importe ou que tu sois et en continue. Mais ça n'a pas empêché qu'on gagne la partie contre une team... Un peu la honte pour eux.
Le 26 juillet 2017 à 01:14:24 r3dtornado a écrit :
Au delà de ça, je rajoute ma pierre à l'édifice,J'ai acheter les jeux en Mai sur le PSN. Je me force à attendre le lvl 40 pour commencer le ranked.
Je termine bronze 1, je me dis que c'est pas si mal pour un débutant.
Malheuresement au fil des games je découvre ce monde magnifique du ragequit.
Mes cooéquipier adore ce dernierJe termine ainsi cuivre 2 avec un niveau d'argent 4/3/2, à faire des games à 11/5 pour perdre 5-4 car mes alliés sont lvl 30 et ne savent pas utiliser LE PUTAIN DE JOYSTICK POUR VISER (pardon)
Des gens pour ranked up argent sur ps4 ?
Mdr, même moi des fois y a des mecs ils quittent direct quand ils se font kill, les gens ils croient que le classé c'est comme du simple
Le 26 juillet 2017 à 01:17:47 PrincipalBAN30J a écrit :
Pour ta recherche de joueur sur PS4 - https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33232-41363837-1-0-1-0-ps4-recherche-joueurs.htmPour le bug, oui. Tu es repéré n'importe ou que tu sois et en continue. Mais ça n'a pas empêché qu'on gagne la partie contre une team... Un peu la honte pour eux.
en gros c'est un wallhack
On en parle des connards qui quittent en ranked ?
2 parties de suite que je suis en 4v5
C'est que moi, ou il est impossible de trouver une partie sur ps4. Il me fallait 20-30 secondes pour en trouver une avant l'alpha pack, maintenant j'ai beau relancer, meme au bout de 3 min je trouve pas de parties et le temps estimé est toujours supérieur a 2 min.
J'suis dans le meme cas que toi. Impossible de jouer
Le 26 juillet 2017 à 17:05:09 fleaux-03 a écrit :
C'est que moi, ou il est impossible de trouver une partie sur ps4. Il me fallait 20-30 secondes pour en trouver une avant l'alpha pack, maintenant j'ai beau relancer, meme au bout de 3 min je trouve pas de parties et le temps estimé est toujours supérieur a 2 min.
Surcharge des serveurs vous pensez? Vu la qualité de leurs serv ça m'étonne même pas
Je l'écrivais il y a quelques jours de ça comme quoi cette communauté se dégrade de mois en mois.
Je pars en classée avec un pote on tombe sur trois mecs. La première manche il part de partout avec la bombe et essaie de buter tout le monde au flingue, au final il me tire une balle pendant que je suis sur le drône ...
Seconde manche, son pote me tue, ils rush dans la bombe avec le Blitz, aveugle tout le monde et dansent pour se faire tuer.
Troisième manche rebelote, du coup j'en ai marre je craque un C4 pour tous les tuer et bien entendu qui se fait exclure de la partie ... ah bah c'est moi
C'est de plus en plus déprimant même en classé tu ne peux pas faire des parties correctes.
Le 26 juillet 2017 à 18:47:18 Mourinhoaddict a écrit :
du coup j'en ai marre je craque un C4 pour tous les tuer et bien entendu qui se fait exclure de la partie ... ah bah c'est moi
Logique.
Gros coup de gueule envers moi-même: je suis nul à chier!!
J'ai passé une semaine à faire de très bons scores et finir régulièrement premier, mais aujourd'hui rien ne va plus: j'ai perdu mon shoot, j'ai un timing à chier, des mauvaises décisions car j'ai plus confiance en ce que je fais etc.
Bref je suis plat 3, et j'ai fait du 2-9 et du 3-6 toute à l'heure. Gg gros, continue comme ça t'es hyper bon
Meme en faisant du simple j'ai pas fini en positif, je me fais éclater et je sais jamais ni comment/ni pourquoi. Mes ennemis encaissent des balles au taquet et moi je tombe comme une mouche a la première rafale.
J'ai envie de désinstaller ce jeu de merde, ça m'a jamais autant gavé. J'ai 1.3 de ratio K/D et je suis plat 3 pourtant je joue comme un silver avec 0.7 de ratio.
Ca arrive VDD
On joue contre une team complète (Toujours en Platine) sur banque et les mecs ont utilisé le glitch dans chaque manche mais ils ont quand même perdu...
J'ai l'impression qu'il sert a rien s'machin, a chaque fois ou des mecs l'ont utilisé on a quand même gagné.