Le 22 juillet 2017 à 20:01:43 PrincipalBAN30J a écrit :
30 minutes.
2 heures.
24 heures.
7 jours.Ce n'est donc pas ta première fois.
Après 7 jours?
Ban def.
Ouais évite de TK mdr, un de temps en temps ça passe, je me suis déjà fais ban 7 jours, j'étais pas bien mdr
Chaud je savais pas qu'on pouvait prendre un ban def
VDD :
https://www.generation-nt.com/rainbow-six-siege-patch-mise-jour-tueurs-joueurs-equipiers-banissement-actualite-1931033.html
Ubisoft a ajouté que les joueurs qui recommencent ces agissements de façon régulière seront bannis du jeu de façon permanente.
Le 23 juillet 2017 à 02:26:28 PrincipalBAN30J a écrit :
VDD :https://www.generation-nt.com/rainbow-six-siege-patch-mise-jour-tueurs-joueurs-equipiers-banissement-actualite-1931033.html
Ubisoft a ajouté que les joueurs qui recommencent ces agissements de façon régulière seront bannis du jeu de façon permanente.
Heureusement que je Tk quasi jamais
Le TK en Terrorist Hunt, c'est juste insupportable, les mecs commencent la partie en butant l'otage directement ou tous leurs alliés.
Je dois faire le trophée avec les 100 victoires en Terro Hunt défensif, c'est super dur à cause de tous ces guignols.
Le 23 juillet 2017 à 05:11:48 Habsfan51 a écrit :
Le TK en Terrorist Hunt, c'est juste insupportable, les mecs commencent la partie en butant l'otage directement ou tous leurs alliés.
Je dois faire le trophée avec les 100 victoires en Terro Hunt défensif, c'est super dur à cause de tous ces guignols.
Fait le sur maison, buanderie, en loup solitaire
Le problème c'est qu'avant ont ne pouvait avoir un seul profile (Sinon fallait payer deux abonnements) ! Alors du coup on se tenait a carreau, on n'allait pas niquer notre seul profile. Alors que maintenant, on peut créer 454 profiles en payant un seul abo', donc tu créés un profil pour faire le con et voilà...
Petit coup de gueule contre un de mes collègues sur une partie de multi en simple sur avion en sécu de zone (ps4). Un dénommé Matt62... (j'ai zappé le reste de son pseudo) a été d'une débilité sans nom (ca arrive en simple) en me tuant sur la 1ère defense (la raison je n en vois aucune) et qui a fait le mariole sur la manche de prolongations en restant en dehors de l'avion alors qu'on était en defense... si tu me lis tu es le roi des idiots.
Salut les gars, il y a t-il une adresse mail pour envoyer les vidéos de TK à Ubisoft ?
J'ai Caveira sur Frontière je sors dehors pour déloger le Blackbeard qui camp derrière le pick-up depuis 3 minutes et quand je le kill il m'écrit : " Tryhard en simple "
Le 23 juillet 2017 à 16:54:04 Stay_Forst2 a écrit :
Salut les gars, il y a t-il une adresse mail pour envoyer les vidéos de TK à Ubisoft ?
Non Ubisoft s'en fou royalement du TK
Le 23 juillet 2017 à 16:55:20 [[Gladiator]] a écrit :
Le 23 juillet 2017 à 16:54:04 Stay_Forst2 a écrit :
Salut les gars, il y a t-il une adresse mail pour envoyer les vidéos de TK à Ubisoft ?Non Ubisoft s'en fou royalement du TK
J'étais persuadé qu'il y avait une adresse mail pour dénoncer les pyjamas qui TK en Classé.
Marre des imbéciles qui ne me laissent pas tenter une strat avec Mira !
En début de round, je tire sur les murs que je souhaite utiliser pour Mira, et malgré ça, ils renforcent les murs, et parfois même du mauvais côté !!
Je ne vais plus tirer sur les murs pour leur faire comprendre, je pense. Je vais y coller mon C4 ^^
A part ça, c'est normal que de tuer un allié par round, ça n'exclut pas le joueur en question ?
J'ai l'impression que c'est à partir de 3 alliés tué dans un même round, que tu es exclu d'une partie...
je peux pas changer ma photo de mon avatar ou me connecter à mon compte ubisoft mais uplay et R6 tout vas bien !
Quelqu'un avec le même problème ?
Je viens de me faire TK par un vieux trou du cul en classe car j'ai voulu renforcer les deux murs en haut du garage dans clubhouse.
Lui voulait pas car il avait besoin de trous pour circuler entre les fenêtres pour spawntrap
Bien sûr c'est un jager
Le glitch de valkyrie sur bank
On peut le contrer vdd
J'ai déjà claquer un Thatcher sur la caméra glitch de valkyrie et j'étais toujours repérer malgré tout.
Par contre les abrutis qui sont s amusent à mettre l otage à terre puis qui t empêchent de le réa en multi ça commence à casser les bonbons..
Sérieux hier soir je suis tomber sur 3 parties comme çà avec des groupes de 3 qui s amusaient mettre l otage à terre et qui te tk puis te tbag quand tu veux le réa..
Eux aucun soucis aucune exclusion rien..