Ma technique secrète pour monter en elo ne marche plus
Avant j'esquivais parfois les espagnols et turcs voire italiens mais là impossible
Si on peut même plus choisir les boulets avec qui on joue....
Mon dieu je tue un mec et le mec de mon équipe me tk réponse par msg
balek fallait pas me piquer mon kill
R6
Le seul truc qui m'énerve et qui m'énervera encore et toujours c'est la communauté qui devient de plus en plus merdique à cause des Youtubeurs aimants à kikoos je fais pitié a dire ça mais c'était mieux avant bordel.
Je pense pas que ce soit les youtubeurs qui amènent un certain type de commu, juste que le jeu touche un plus large public d'une manière générale
Certes ça n'a pas dû aider, mais j'ai l'impression que c'est plus global que ça
D'ailleurs ils devraient recommencer le matchmaking par pays c'était super à l'époque et avec une plus large commu ça devrait être faisable de trouver du monde rapidement
Le problème n'est en rien avec la communauté ou les YouTubeurs, le probleme est le PEGI 6 ans
Operation Health ça fait des semaines que c'est sorti hier je joue, que des lags de malade, injouable...
(pareil pour les autres joueurs qui se plaignaient) puis des kicks pour latence en veux-tu en voilà!
Bravo Ubi! Si vous vouliez tuer votre jeux vous pourriez pas vous y prendre mieux!!!
Bonjour à vous, je poste ici une tite vidéo que je viens de monter, en esperant trouver de l'aide des devs avec leur operation Health ;)
https://www.youtube.com/watch?v=sGo-8FsPOFA
voici la vidéo, la c'est en bouclier mais in game j'ai la meme cose aussi quand jvois pas les mecs et que le tickrate est foireux et qu'il y a des décalages et que je tombe sans comprendre...
Non mais c'est pas possible faut que je me fasse exorciser....
la seule partie ou je suis pas en 3v5 en classé, on est en train de gagner, je fais du 8/1 (vu que c'est pas du tout mon niveau de jeu) début de manche 4 Mon ping passe a 1040 et je me fais kick.... et je peux plus rejoindre la partie... Je ... pff
Le 13 juillet 2017 à 13:10:47 lolilolzpowa a écrit :
Operation Health, cette blague quoiAucune changements, des glitch et des bugs encore et encore
Mais bon, "grace" au Alpha Pack tout sera oublié parce que on aura de joli skin
On a le camo Black Ice est là on existe
Étant diamant, pourquoi je suis match avec des platines 3 en SoloQ ?
Je viens tous juste de faire une partie sur Kanal ou le mec était lvl 120, il faisait des trous de rotations comme une merde et il connaissait à peine la map
Le 13 juillet 2017 à 15:49:46 [Krakatoa] a écrit :
http://xboxdvr.com/gamer/HoBinDidon/video/34011828/embed
Un gars vient de me buter parce que j'ai explosé son drone en plein vol avec ma masse de Sledge
Il prend Ash alors qu'il fait du 0/0/3, Il lance son second drone dès la fin de la phase de prépa en simple
Je viens ici pour pousser un coup de gueule contre les ricains qui font le glitch pour se retrouver sur nos serveurs, résultats ils on entre 120 et 300 de ping et le prenne rien, heureusement c'est des nobrains, ils sont pas bons.
Coup de gueule contre tes coéquipiers qui sont lvl 110 et qui font n'imp...
https://www.youtube.com/watch?v=zfeicxUFoXo
Bb Girl hier exactement pareil en simple full ping 200 en face on met 1/0 sans aucun mort et vu qu'ils font bug avec leur connexion on décide de faire le glitch bank
À la prochaine ils veulent le faire ils fails
On gagne 3/0 contre full diam qui tryhard en simple et du coup à la fin mon pote à reçu +50 msg d'insulte et de " report at sony/unisoft"
Bb Girl hier exactement pareil en simple full ping 200 en face on met 1/0 sans aucun mort et vu qu'ils font bug avec leur connexion on décide de faire le glitch bank
À la prochaine ils veulent le faire ils fails
On gagne 3/0 contre full diam qui tryhard en simple et du coup à la fin mon pote à reçu +50 msg d'insulte et de " report at sony/unisoft"
Ouais en simple encore je m'en fou moi ce matin c'etait en ranked heureusement je la win mais c'est quand meme énervant.
Marre d'avoir des chèvres dans ma team!!! J'attire que des vrai noob on dirait.
En plus ils sont classer or mais laisse moi rire ils ont le lvl d'un bronze