CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 120121122123124125126127128129130  ... 388»
Page suivanteFin
Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 20
01 juillet 2017 à 12:23:49

J'avais envie de répondre au pavé de connerie de mon VDD, puis finalement je me suis dit que c'était une perte de temps :noel:

lolilolzpowa lolilolzpowa
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 12:36:26

En quoi c'est des conneries ?

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 12:39:51

Le 01 juillet 2017 à 12:23:49 Homerus189 a écrit :
J'avais envie de répondre au pavé de connerie de mon VDD, puis finalement je me suis dit que c'était une perte de temps :noel:

Pourquoi je dis des conneries ? Explique.

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 20
01 juillet 2017 à 13:34:18

. Mais et alors ? Ca m'apprenais un peu des trucs, ça me permettait de m'améliorer.

Bullshit.

Mais et alors ? Ca m'apprenais un peu des trucs, ça me permettait de m'améliorer... C'est pas en jouant qu'avec des lvl 10 que vous allez progresser..

Principe de courbe de progression. Si il y a un systéme de rank c'est pas pour rien. Un Silver jouant contre des diamants ne va rien apprendre, tout simplement car il va ce faire détruire. Comme sur CS un global élite au milieu de nova, il va juste solo win la partie en s'ennuyant a mourir.

Donc un mec qui est lvl 157 comme toi, ben désolé mais a pars détruire des débutant en normal tu leur apprend rien. D'ailleurs je serais curieux d'avoir tes statistiques je suis sure qu'elles sont pas top.

Puis surtout que, le niveau, ne te dit pas si la personne est forte, juste qu'elle connait bien le jeu et les maps

Oui tout ce qui est important en somme :noel:
Sur ce jeu avoir un bon aim ne suffit pas il faut un gros sens tactique. Un lvl 40/50 peut avoir un gros AIM mais si il a pas la connaissance des maps il va ce faire rape par un mec avec un aim de chèvre mais qui a force de jouer connaitra les maps par coeur [[sticker:p/1kkn]]

Bref moi je m'en bas les couilles je suis lvl 104 ATM est je ne vais JAMAIS en normal game car c'est simplement le cancer absolue. Je ne comprends pas en étant plat 1 comment on peut allé ce faire chié avec des zgegs en normal. Sauf si on a pas d'ami pour ranked :noel:

En gros, je vous vois comme les déchets de la 404gaming. H24 sur du FFA ( eux c'est pire avec des règles de merde ) tout simplement car la ranked c'est trop compliqué :noel: Donc vue que tu te fais terraformé l'anus en ranked, ben tu go faire jackie gros pénis contre des débutants en normal.

Sinon faut m'expliqué le délire, et juste pour ce détendre autant aller sur BF1 ou n'importe quel FPS popcorn :oui:

Message édité le 01 juillet 2017 à 13:36:54 par Homerus189
HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
01 juillet 2017 à 14:11:10

Le 01 juillet 2017 à 03:44:43 Saka_Univer7 a écrit :
Coup de gueule sur les platines et sur les niveaux à 3 chiffres qui vont en Casual :hum: Encore ça va des mecs qui s'échauffent pour la ranked j'ai ai eu et ils s'en excuse mais certains qui refusent d'y aller et qui pourrissent l'expérience de jeu des plus faibles là c'est trop :hum: :hum:
On oublie pas les serveurs en mousse avec les deco intempestives, les lag et roll back même si 60 ping et la hitbox foireuse : viser mes 6 cartouches de siful à pepom sur un Fuze a 2m qui prend pas :honte:

Le problème c'est le jeu pas le joueur
Si le matchmaking est foireux faut t'en prendre à Ubi pas à ceux qui font de la casu
Pourquoi raisonner à l'envers ?

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 16:10:24

Homerus189 - Tu penses comme tu veux. En tout cas, moi c'est comme ça que j'ai appris. :)

Et si le mode "Normal" est la, c'est bien pour y jouer et a aucun moment c'est écrit que c'est interdit d'y aller, si on a envie de se détendre SUR R6 on a le droit. Si vous n'êtes pas content de tomber sur des "lvl a 3 chiffres" bin contactez UBI pour qu'ils fassent quelque chose contre ça.

hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 16:39:31

Donc si on a un level a 3 chiffres on doit seulement jouer en ranked et on est interdit de casual ? [[sticker:p/1jnh]]

Intéressant [[sticker:p/1jnf]]

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 16:41:37

Visiblement :doute:

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 20
01 juillet 2017 à 16:43:01

Le 01 juillet 2017 à 16:10:24 [Notreturn] a écrit :
Homerus189 - Tu penses comme tu veux. En tout cas, moi c'est comme ça que j'ai appris. :)

Et si le mode "Normal" est la, c'est bien pour y jouer et a aucun moment c'est écrit que c'est interdit d'y aller, si on a envie de se détendre SUR R6 on a le droit. Si vous n'êtes pas content de tomber sur des "lvl a 3 chiffres" bin contactez UBI pour qu'ils fassent quelque chose contre ça.

Apprends a lire jeune pomme, j'ai dit que je m'en tamponné le coquillard, car personnellement je ne vais jamais en normal. Tu fais ce que tu veux, si tu veux aller en normal tu y vas.
Je trouve juste que tu te cherche des excuses. Si on t'écoute tu es limite le gentil chevalier blanc qui va apprendre au pauvre lvl 30 a jouer :noel:

La réalité est différente et tu le sais très, je suis prêt a prendre le paris que ton niveau c'est silver/gold en ranked :noel: Bref tu fais ce que tu veux, mais soit honnête tu veux juste aller déboité du débutant :oui:

Ou c'est un soucis de mentalité, quelle détente il y a dans la normal de ce jeu sérieusement ? C'est ce que je te dit tu devrais rejoindre la 404gaming si tu joue a CS:GO tu as le bon profil :noel:

PS : Tu peux allé me DDB sur le topic des coups de gueule si tu veux, ca change rien a la petite estime que j'ai pour toi :noel:

Message édité le 01 juillet 2017 à 16:47:33 par Homerus189
[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 16:48:32

Non. Je suis toujours classé Platine. L'autre j'étais Diam et la je suis aussi platine. Donc, déjà, évite de parler du niveau des autres (D'ailleurs je ne vois pas le rapport) et j'ai jamais dit que j'apprenais les autres a jouer, m'enfin bon, visiblement tu aimes bien répondre a coté de la plaque.

Ensuite, oui, c'est la détente, vu qu'on joue "pour s'amuser" car on ne joue pas notre ligue. Donc, oui, détente, tout comme BO3, a ce que je sache on ne restait pas en ligue, on allait aussi en "normal" de temps en temps et ça dérangeait personne, a part toi peut être.

Je ne vois pas pourquoi on devrait rester bloquer en classé... Mais bon bref, rage bien en casu' et ça continuera. Tu es le genre de mec a envoyé "sale noob, t platine 1 et tu c pa joué en casu" quand un platine perd une manche ? :)

+ Je DDB personne, stop ta parano.

Message édité le 01 juillet 2017 à 16:48:48 par [Notreturn]
Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 20
01 juillet 2017 à 16:56:13

Non. Je suis toujours classé Platine.

Screen or fake :noel: Envoi tes statisques qu'on rigole.

L'autre j'étais Diam et la je suis aussi platine.

Ligne du dessus tu dit que tu es toujours classé platine il faut savoir :noel:

Donc, déjà, évite de parler du niveau des autres

Je fais ce que je veux.

et j'ai jamais dit que j'apprenais les autres a jouer, m'enfin bon

Tu devrais te relire alors.

visiblement tu aimes bien répondre a coté de la plaque.

Of course, on ce demande qui est le plus a coté de la plaque. Mais venant de quelqu'un qui ne comprends pas ce qu'il écrit lui même :noel:

Ensuite, oui, c'est la détente, vu qu'on joue "pour s'amuser" car on ne joue pas notre ligue.

C'est vrais que c'est fun d'explosé des débutants :noel: Alors assume le clairement au lieu de faire le mariole " wé mé ca apren o lvl 20 a jwé voyé ".

Donc, oui, détente, tout comme BO3, a ce que je sache on ne restait pas en ligue, on allait aussi en "normal" de temps en temps et ça dérangeait personne, a part toi peut être.

Un joueur de COD, c'était obligé. C'est étonnant :noel:

Je ne vois pas pourquoi on devrait rester bloquer en classé

Tu doit avoir des difficultés avec la lecture. Relis mes deux commentaires. Donc je vais le dire une 3em fois mais : je m'en bas les couilles que tu joue en normal. Mais assume les vrais raisons ;)

Mais bon bref, rage bien en casu' et ça continuera.

Ha oui je pense que tu sais pas lire en faite c'était pas bien de loupé la 3em segpa pour jouer a COD ca ta pas aidé, j'ai écris que je n'étais jamais en normal game :noel: Mais que j'avais du mal a comprendre les mecs LVL 150 qui trouve fun d'explosé des mecs lvl 30.

Je suis 104 est je ne comprends tout simplement pas comment on peut s'amusé en normal game. On ce fait chié est on casse les couilles des petits niveau. C'est perdant/perdant.

Tu es le genre de mec a envoyé "sale noob, t platine 1 et tu c pa joué en casu" quand un platine perd une manche ? :)

Déjà je suis pas du genre a jouer a call of duty, et je ne joue qu'en premade de cinq du coup c'est dommage. Car contrairement a toi, je pense que sur ce jeu le fun c'est pas d'aller détruire des débutants mais d'apprendre a s'organisé en équipe avec de développé un maximum notre teamplay et notre niveau de jeu.

Mais j'ai surement du loupé un truc, on m'avait pas dit que R6S c'était du COD :noel:

PS : J'ai trouvé un lien sympathique ou tu dit ne joué qu'en partie classé
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33232-50105376-1-0-1-0-qu-est-ce-qui-vous-fait-tk.htm

Et aujourd'hui on apprends que tu es en normal, tu serais donc un menteur :noel:

Message édité le 01 juillet 2017 à 17:00:58 par Homerus189
Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 20
01 juillet 2017 à 17:03:28

Désolé double poste mais j'avais pas tout lu autant pour moi. Exclusivement pour toi ca veut dire avec un peut de normal game a coté :noel:

C'est donc un soucis de vocabulaire :noel:

Et le pire c'est que vous allez en normal game a quatre. Mais vous avez aucune excuse en réalité.
Vous avez juste rien compris au jeu, bientôt Cod WW2 tu verras ca correspondra mieux a ta mentalité :noel:

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 17:05:43

Je te repose la question et cette fois répond en évitant de foutre des :noel: partout (Car ça fait un peu gamin) : En quoi c'est interdit d'aller en "normal" quand on est lvl 100 et + ?

Et si tu me réponds "en quoi c'est détendu " Réponse : Il y a aucun enjeu.
(Car oui, nous on passe 80% de notre temps en ligue, donc des fois on aime bien se DÉTENDRE)

https://www.noelshack.com/2017-26-6-1498921500-19622332-376798112723182-386716259-n.jpg

C'est quoi ça ? Ah oui, Platine, Platine, Diam et cette saison, encore Platine.

https://www.noelshack.com/2017-26-6-1498921506-19691466-376798139389846-1064066333-n.jpg

Non, je ne mens pas, j'ai pas rejouer en "normal" depuis bien longtemps.

Bref; je stop de te feed.

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 17:08:34

http://hpics.li/b2df986

http://hpics.li/ced00ee

Noelshack ne fonctionne pas, donc je reposte les images.

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 20
01 juillet 2017 à 17:11:58

Je te repose la question et cette fois répond en évitant de foutre des :noel: partout (Car ça fait un peu gamin) : En quoi c'est interdit d'aller en "normal" quand on est lvl 100 et + ?

Ma parole tu as un soucis avec la lecture c'est pas possible. Il est temps de retourné a l'école dylan s'il te plait.

Donc je vais te répondre par une autre question : A quel moment j'ai écris, qu'il était interdit pour un lvl 100+ de faire de la normal game ?

Et si tu me réponds "en quoi c'est détendu " Réponse : Il y a aucun enjeu.

(Car oui, nous on passe 80% de notre temps en ligue, donc des fois on aime bien se DÉTENDRE)

Il y a tellement plus intéressant pour ce détendre que de faire de la normal sur R6s que j'ai du mal a saisir le délire. Le seul truc fun c'est comme smurf sur CS c'est pour détruire des débutants.

Une photo d'un téléviseur ? Donc si je résume joueur de cod et joueur de FPS sur console ?

N'en dit pas plus jeune pomme j'ai saisi le personnage.
Inutile de poursuivre plus loin, pour moi tu fais partie de la pire catégorie de joueur. Je savais que c'était inutile de répondre dés que j'ai vue ton 1er pavé, je l'avais écris d'ailleurs. Bref, hfhf en normal game avec ta team de quatre ca sera pas de trop pour vous battre contre des lvl 30 :noel:

PS : le smiley noel est un héritage de JVC, si son utilisation te dérange je pense qu'ici c'est pas ta place :oui:

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 17:18:09

Bref, a part dire "tu c pa lir ^^" "tu c pa joué" "ta pa kompri c koua r6 retourne sur kal of^^" "dylan mdr"
Tu voulais "preuve ke t platine ?^^ sinon cake" Tu les as eux.

Tu portes bien ta photo de profile en tout cas... Donc, don't feed the troll, bye :noel: :rire: :rore: :rure: :rare:

Oui, merci, ça fait 8 ans que je suis sur jvc. Mais en 2017 tu es le seul a utilisé noel a outrance, mais bon ok.

Homerus189 Homerus189
MP
Niveau 20
01 juillet 2017 à 17:24:21

Mais en 2017 tu es le seul a utilisé noel a outrance, mais bon ok.

Cas spéciale, mesure spéciale :noel:

Bref, a part dire "tu c pa lir ^^" "tu c pa joué" "ta pa kompri c koua r6 retourne sur kal of^^" "dylan mdr"

Tu voulais "preuve ke t platine ?^^ sinon cake" Tu les as eux.

C'est drôle, mais tu as pas répondu a ma question toi aussi tu réponds donc a coté de la plaque ?

Tu portes bien ta photo de profile en tout cas... Donc, don't feed the troll, bye :noel: :rire: :rore: :rure: :rare:

J'ai oublié de la changé :noel:

Bref je pense qu'on va stop la pas la peine de me répondre je vais te faire rejoindre un endroit magique qu'on appel la blackliste. Ca m'évitera de lire tes bêtises la prochaine foi, et honnêtement l'avis d'un joueur console m'importe peut surtout si ce dernier joue a call of duty.

Bonne continuation et plein de bisous copain :coeur:

PS : J'ai rien contre les joueurs consoles c'est juste que je fais parti des PC [[sticker:p/1ljr]] Et dans ton cas c'est le combo ultime Console + Cod désolé j'ai une aversion pour cette catégorie de joueur :snif:

Message édité le 01 juillet 2017 à 17:26:54 par Homerus189
hkgmz hkgmz
MP
Niveau 10
01 juillet 2017 à 17:30:56

Topic des coups de gueule ou non, les règles du forum s'applique ici quand même.

Donc la GDC et tout ce qui va avec, on va éviter !

[[sticker:p/1kki]]
judoit judoit
MP
Niveau 8
01 juillet 2017 à 17:32:43

Gagner une game de classé, faire du 8-1 puis perdre 100 points :(

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
01 juillet 2017 à 17:48:04

Oui, ça nous est arrivé aussi. Pourquoi ? Surement un bug, encore :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment