Faire ses games de classement...
Tomber avec des Silver dans ton équipe alors que tu étais classer or 2 Last season
Perdre 6 game en gagner 4...
Tomber Silver 3
Tu fais ce que tu peux pour remonter la pente tu arrive tant bien que mal à te classer or 3 rapidement
Tu arrête de jouer ce jour là tu reprend le jeu deux jours après...
Je suis tombé avec les pires alliés que j'ai vu de toute ma vie...
Pas de reinforce
Pas de protection d'objectif
Rook qui te donne ses gilet en pleine manche
Quand sa renforce pour une fois c'est en bombe entre les deux objectifs...
Enfin bref
La descente aux abysses
Tomber bronze 2
C'est un monde à part putain je me demande comment est ce qu'il font pour être aussi teubé srx y a même des thl classe bronze cuivre et il troll même pas ça se vois...
Enfin bref jai Tryhard comme un porc hier je suis arrivé gold iv j'espère que je vais rester gold car je gagne plus que 50 points :/
Je pense vraiment qu'il est temps que je trouve une team
Mais sauvez moi je rêve !!!! La seule fois ou je roam pas je reste objo, tous mes alliés sont morts en 30 secondes je suis seul !
J'en peux plus pourquoi moi
Avec leur opération santé et le peu de nouveauté ce celle-ci apporte, ils ont tués un petit peu leur jeu.
La ou avant il y avait du contenu nouveau tout les 4 mois avec des nouveaux agents et carte, là tu te tapes des mises à jour inutile ou rien ne change.
Du coup, avant tu continuais à jouer car tu voulais recup de l'argent pour les nouveaux agents sauf que la je suis full et comme j'ai toujours le souci des mecs avec moi fini à la pisse j'ai arrêté le jeu.
C'est vrai que je trouve la communauté de plus en plus catastrophique, ça fait peur!
On dirait que tous les boulets de la terre ont établi un campement sur ce jeu!
Pareil c'est fou le nombre de petit lvl avec qui on tombe mes potes et moi alors qu'on est tous lvl 100+
Mais le matchmaking bordel !
Je suis le seul diamant de l'escouade et on tombe contre 4/5 diamants en face à CHAQUE partie....
Depuis quand t'es diams loli ? Je sais pas pourquoi je te voyais high plat
Je suis diams depuis S2
J'ai la rage, je viens de me faire ban du PSN pour la deuxième fois en 2 mois. Alors qu'en 10 ans je n'avais jamais été ban...
Toujours pour la même raison. Des gamins qui TK et dès que tu leur envoies un message tout ce qu'ils te répondent c'est "report" putain mais quelle bande de sous merde. Je vais vous raconter mon histoire d'hier.
Je lance une ranked et je tombe avec 4 allemands qui sont ensembles. On gagne la première manche.
Au début de la deuxième manche deux mecs s'amusent à me tirer quelques balles dessus sans raison, je me retourne et j'en down un. Son pote me tue. S'en suis 3 autres manches ou chacun leur tour ils vont me tuer. Alors que je ne montre aucune résistance, au début du round je me dépêche de partir mais ils me suivent et me tue quand même.
Ensuite on arrive à la sixième manche, là je décide d'enfin me venger et d'en tuer un.
Et là il m'envoie (en anglais) "tue moi encore une fois stp". Ce à quoi je répond (toujours en anglais) "non je ne suis pas un attardé comme vous, enfoiré". Et là il me répond "report".
Sérieusement ça commence à me saoulé y a 2 mois j'avais eu exactement le même cas avec un autre mec. Je vais tout simplement bloquer les messages psn maintenant parce que là j'en ai plus que marre des mecs qui cherchent la merde et ensuite report alors qu'à la base tu faisais chier personne et que tout ce que tu voulais c'est jouer tranquille.
VDD - Il ne faut JAMAIS insulter. Que les mecs te TK ou pas, ca change rien. Tu n'as pas le droit d'insulter et c'est comme ça pour tout le monde, peut importe ce que le mec ta fait In game.
Et juste pour te prévenir : La 3ems fois c'est BAN DEF du profile. (Et donc adios les jeux déma)
La game commence, 2 TK dans ma team, le mec se fait exclure, un mec leave. Je suis 1v5, round d'après, tout le monde quitte dans ma team.
Intérêt de jouer à un jeu pour ruiner la game des autres ? Cest meme pas drôle pour eux en plus, ils perdent du temps pour rien
Le 19 juin 2017 à 20:29:35 Notreturn2 a écrit :
VDD - Il ne faut JAMAIS insulter. Que les mecs te TK ou pas, ca change rien. Tu n'as pas le droit d'insulter et c'est comme ça pour tout le monde, peut importe ce que le mec ta fait In game.Et juste pour te prévenir : La 3ems fois c'est BAN DEF du profile. (Et donc adios les jeux déma)
Oui ça m'apprendra, je vais bloquer les messages...
MM pourri depuis la MAJ
Je roam j'ai 1 down et je suis sur un autre gars (j'ai caveira)
Les ennemis sont dans l'objo je suis seul.
Cool
Tout à l'heure on décide de lancer une game à 4 avec 3 potes, quelques secondes plus tard, le matchmaking s'arrête, je suis séparé de l'escouade avec mes mates et je reviens dans le menu
Je me dit que c'est un bug, 3 secondes plus tard j'ai un chargement qui vient de nul part et là écran de chargement qui vient de nul part
Je comprend pas ce qu'il se passe, et là j'entend l'effet sonore quand on perd une manche, et oui, le jeu m'a
lancé dans une ranked déjà commencée EN 2V5, mais sérieusement quoi
Du coup une défaite gratuite
Le nouveau matchmaking
Faudrait que les gens comprennent au bout d'un moment que le drone en phase de prépa est pas à usage unique.
Si ils pouvaient le savoir avant 2018 ça serait bien.
Le 17 juin 2017 à 20:42:47 bullbull a écrit :
Bonsoir j'ai un gros coup de gueule à faire passé aux abrutits qui te tue une équipe entière ou veulent te virer car il se sont tous fait tué comme des grosses merde car tu n'a pas gagné la manche.Apprenez à joué !!!!
a oui ils sont drôles ceux là !!! les mecs tombent tous dans la première minute, toi tu roam et tu doit affronter 4-5 mecs sur objo, tu en tue quelques uns et tu finis par te faire tué et tu perd la manche et tu voient ton nom pour te kick !!! généralement j'active mon micro et je leurs lâche un petit "looser" et si c'est première manche je me barre et les laisse perdent entre eux !!!
Le 20 juin 2017 à 20:38:49 miXon a écrit :
Le 17 juin 2017 à 20:42:47 bullbull a écrit :
Bonsoir j'ai un gros coup de gueule à faire passé aux abrutits qui te tue une équipe entière ou veulent te virer car il se sont tous fait tué comme des grosses merde car tu n'a pas gagné la manche.Apprenez à joué !!!!a oui ils sont drôles ceux là !!! les mecs tombent tous dans la première minute, toi tu roam et tu doit affronter 4-5 mecs sur objo, tu en tue quelques uns et tu finis par te faire tué et tu perd la manche et tu voient ton nom pour te kick !!! généralement j'active mon micro et je leurs lâche un petit "looser" et si c'est première manche je me barre et les laisse perdent entre eux !!!
Une fois j'ai eu ça. AU TOUT début que j'avais le jeu pratiquement.
Les mecs meurent tous dés le début, moi je joue normal et tout, je meurs et ils me disent "sale noob tu sais pas jouer"
Sur avion j'ai Hibana
Je gère les ennemis
J'use un chargeur de chaque arme sur Jager
Mais les balles passent à un cheveux
Donc j'assume, mes alliés prennent un 1v3.
Le 4eme allié, Glaz Level 80, était resté sur l'aile du début a la fin.
Ah, et ces frustrés qui créent un smurf pour tuer du noob car quand la team en face est platine ils se font éclater, c'est poubelle!
Je viens de Fuze cuisine sur Littoral à 4 - 4 , j'en bute un probablement dans le coin, et ils étaient au moins 4 objo, j'aurais pu faire un petit massacre ça jouait grave sa vie apparemment, ma 2eme fuze reste coincé (je le vois sur la killcam) dans le sol et remonte sur ma gueule
Bon je sais pas si ça l'a déjà fait a beaucoup de monde je prends strictement jamais Fuze même si super arme etc, trop lent pour moi.
Mais putain quoi.
UBICHIOTTARD et leur jeu même pas fini
Pour faire des pendentifs ils sont bon, mais la correction de bug bande de c'est pour quand hein ?